Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je pense que c'est définitivement sa dernière saison, je pense que la Curva Sud en a ras le cul de voir son équipe jouer ainsi. Son scudetto a été un beau feu de paille qu'il doit surtout à Zlatan, même si l'effectif de boulets qu'il a ne l'aide pas non plus.

je viens de voir que Adil Rami est prêté au Milan avec option d'achat a 6M ?!!

Depuis quand on peut faire des transaction hors de périodes de transfert ??? :phear:

Ben il pourra s'entraîner avec le club mais ne pourra pas jouer avant le premier jour du mercato hivernal. Si il fait la même chose dans le vestiaire milanais que dans le vestiaire valencien ça promet, si il pouvait se foutre sur la gueule avec le #45 ce serait comique :bigrin:.

Par contre en le recrutant ça prouve une chose : les dirigeants milanais n'ont pas vu l'Euro 2012 de la France :laughing[2]:.

Valence ne pouvait tellement plus le saquer qu'ils l'ont dégagé comme ça. C'est tout à fait possible ce genre de manip. Le joueur est juste interdit de match avant Janvier. Par contre il fait connaissance avec le groupe et peut se préparer tranquillement, commencer à chercher des automatismes.

Au final Milan s'en sort bien, un prêt avec option c'est peu risqué. Rami est pas forcément taillé pour la Serie A mais a du potentiel. La concurrence est faible en plus: Mexes pas au top, Zapata complètement à côté de ses baskets, Silvestre c'est l'inconnu et en plus il est blessé, Bonera OUT, Zaccardo OUT. ca sent la reconduction de la charnière Mexes - Rami. :phear:

Qui sait on aura peut être de bonnes surprises (je parle dans l'intérêt de l'équipe de France hein). :bigrin:

Le seul point ou je suis pas vraiment d'accord, c'est pour Mexes.

C'est pas qu'il est pas au top, au contraire il est vraiment bon depuis le début de saison, mais faut qu'il arrete ses conneries comme contre la Juve.

La FIGC vient de passer une énorme commande de carton jaune/rouge. Le Milan AC relance l'économie de la papeterie italienne, fort le Berlu.

• 2 semaines plus tard...

Ah ba merci, tu m'apprends ca :bigrin:

Ca nous a pas suffit d'aller prendre 3-0 par Caen apparemment B)

Je pense que c'est définitivement sa dernière saison, je pense que la Curva Sud en a ras le cul de voir son équipe jouer ainsi. Son scudetto a été un beau feu de paille qu'il doit surtout à Zlatan, même si l'effectif de boulets qu'il a ne l'aide pas non plus.

Franchement on se fait chier en voyant le Milan jouer, mais faut arrêter. Au niveau des individualités, je n'ai jamais vu plus faible chez eux de mon vivant. Allegri est loin d'être un foudre de guerre, en l’occurrence je doute que beaucoup feraient vraiment mieux à sa place.

Balo en pleine (enième) crise identitaire. Comme quoi il changera jamais...

Je verrais bien un 4-3-1-2 avec Kaka en 10 juste derrière un duo El-Sha - Pazzini a leurs retour.

C'est exactement ce a quoi je pensais. Je préfère voir El Sha jouer avec Pazzini, les deux jouent bien ensemble, et Kaka qui sert Pazzini, ca serait le pied ^_^

Balotelli bouffe la place d'El Sha sur le terrain et dernierement, il apporte que dalle et préfère simuler plutot que de se bouger.

Par contre si c'est de l'ironie, je passe pour un con, et dans ce cas la, j'ai rien dit :phear:

Je préfère beaucoup plus El Sha avec Pazzini , parce que quand Balotelli est la , l'équipe va jouer que sur lui alors que avec la formation de Pippo je trouve ça plus collectif .

Pippo n'est meme pas encore là que tu pars en conjecture. Allegri finira sans doute la saison.

Effectivement je parlais de Pippo du forum xD , mais si c'était une blague , il y'avait une bonne ironie dedans xD !

Alors on dira a Pippo de passer ses compo a Pippo :laughing[2]::laughing[2]:

La fille de l’illustre homme d’affaire et politicien italien Berlusconi souhaiterait trois choses, l’introduction de Paolo Maldini dans le staff, plus de moyens et d’effectifs à consacrer à la recherche de jeunes talents et une diminution drastique des pouvoir de Galliani dans le domaine du sportif, principalement dans ses fonctions et responsabilités dans le choix des joueurs.

En scred elle reclame la tête de Festus. :bleee:

Si c'est réellement vrai, c'est vraiment intéressant tout ca ^_^

Par contre je veux pas que Galliani dégage, on peut dire ce qu'on veut de lui, C'est un personnage emblématique de l'histoire de Milan. Et même actuellement, malgré quelque coups foireux, il reste un bon négociateur.

Ce que Barbara veut c'est bien joli mais le problème majeur du Milan c'est qu'il a plus un rond. Donne le pognon adéquat à Galliani et il te (re)fera une grosse équipe.

Ce que Barbara veut c'est bien joli mais le problème majeur du Milan c'est qu'il a plus un rond. Donne le pognon adéquat à Galliani et il te (re)fera une grosse équipe.

Mouais, c'est pas entièrement vrai. Ils n'achètent personne en défense et prennent des joueurs gratuits au milieu alors que ça dépense pas mal pour l'attaque.

Comme dit plus haut, c'est beau pour les électeurs mais ne fait pas une équipe.