Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

D'après Di Marzio, rencontre entre Galliani et Berlusconi.

Avec pour thème "C'est ta fille ou moi".

Reste à savoir si c'est pas Galliani qui veut partir. J'ai énormément de respect pour lui , mais il à l'air d'être contre une révolution , qui est pourtant nécessaire, Barbara à de très bonnes idée et apportera du sang neug, on est tombé au fond du gouffre là, il ne reste plus qu'a tapé du pied pour retrouver la surface....

Non mais je m'en fous mais quand tu viens énoncer les fautes d'arbitrage a l'avantage de Milan, profites en aussi pour dire celles contre Milan.

Je n'énonçais pas les fautes d'arbitrage en faveur de l'une ou l'autre équipe, j'énonçais qu'il y a encore un but injustement refusé. Vous avez eu un but refusé vous ? N'avez- vous eu ne serait-ce qu'un but refusé injustement depuis toute cette saison ?

Je n'énonçais pas les fautes d'arbitrage en faveur de l'une ou l'autre équipe, j'énonçais qu'il y a encore un but injustement refusé. Vous avez eu un but refusé vous ? N'avez- vous eu ne serait-ce qu'un but refusé injustement depuis toute cette saison ?

Ah ouai c'est clair on est fortement aidé cette saison, ça se vois fortement au classement et dans nos résultats. Alors le but à été refusé injustement ( Déçu car c'est mon attaquant au fanta ) mais bon ça arrive c'est humain. Pendant 2-3 ans vous avez été favorisé par l'arbitrage on vous à fais chier avec ça ? ALors oui la saison passée on à bien été aidé, mais toute les grandes équipes sont aidée involontairement à un moment ou un autre.

Oui il y a un but injustement refusé. Non il n'y en a pas eu pour nous depuis le début.

Cette saison, il n'y a eu que hier et le match contre l'Ajax ou il y a eu une erreur en notre faveur. Y'a aussi eu des moments ou certains trucs n'ont pas été sifflé pour nous cette saison, mais je dis rien parce que ca serait un peu se foutre de la gueule du monde quand on pense a l'année passée.

Ah ouai c'est clair on est fortement aidé cette saison, ça se vois fortement au classement et dans nos résultats. Alors le but à été refusé injustement ( Déçu car c'est mon attaquant au fanta ) mais bon ça arrive c'est humain. Pendant 2-3 ans vous avez été favorisé par l'arbitrage on vous à fais chier avec ça ? ALors oui la saison passée on à bien été aidé, mais toute les grandes équipes sont aidée involontairement à un moment ou un autre.

Alors la tu es atteint d'une mauvaise foi profonde , parce que franchement dire que nous on est favorisé avec l'arbitrage, venant d'un Milanais ça perd toute crédibilité là.

Enoncer toutes les erreurs à votre avantage serait trop long donc je vais éviter , mais c'est parce que justement cette saison vous n'êtes pas aidés comme tu le dis que vous en êtes la :) .

J'ai dis que vous avez déja été , pas que vous l'êtes. Je penses notamment l'année ou la Juve était en Serie B

C'est pas le sentiment que j'ai , et même si c'est le cas ce n'est que juste rétribution et on ne s'appuie pas sur ça pour gagner nous .

Retribution ? Faut que tu m'explique là ? Et depuis quand on à besoin de ça pour gagner, dévellope si tu veux bien ?

J'ai pas dit que vous ne faites qu'etre aidé cette saison, faut apprendre à lire, lorsque je dis "encore" ca fait référence aux nombreux points glanés la saison passés, où, en début de saison, il y avait pas mal de match ou vous avez pris un point par ci, trois points par là qui vous permettent aujourd'hui de faire la CL à la place de la Fiorentina, je me rappelle notamment du HJ d'Abate qui vous amène un but et une victoire, des matchs contre le Palermo, l'Udinese, la Sampdoria et plusieurs autres. Ca ne sert à rien de vous plaindre, toute l'Italie l'a vu, s'en rappelle, et en parle encore aujourd'hui :g:

Modifié par B4TISTA

la saison dernière illustre parfaitement ce que je voulais dire , donc pas besoin de developper .

On sait tous que l'Inter est pas l'équipe favorisée par les arbitres .

L'inter est un peu favorisé comme toutes les autres gros.

Apres, cette saison par exemple on a pas eu de faveur arbitrale "importante" dans le sens où on pas eu de péno très généreux ou d'autre truc dans le genre.

Modifié par flashixx

on a peut être été un petit peu avantagés entre 2005 et 2007, mais sinon, de mémoire, on a toujours été l'équipe la plus lésée des gros clubs niveau arbitrage -_-

L'inter est un peu favorisé comme toutes les autres gros.

La saison passée on s'est bien fait baisé, rappelles-toi des matchs contre Cagliari ou l'Atalanta.. Le jour ou ça arrivera au Milan ou à la juventus ça...

Les gros sont parfois avantagés, deux gros sont souvent avantagés mais jamais désavantagés, c'est + ça le problème..

Les gros sont parfois avantagés, deux gros sont souvent avantagés mais jamais désavantagés, c'est + ça le problème..

tu as la mémoire bien sélective. :ermm:

On a tous l'impression qu'à chaque fois qu'on veut traverser la route, le feu passe au rouge. Pourtant, le feu n'est ni calibré sur vous, ni sur moi. Le cerveau de tout être humain a simplement tendance à mieux retenir les choses frustrantes et c'est exactement ce qu'il se passe avec vous (je parle des intéristes).

tu as la mémoire bien sélective. :ermm:

Ba c'est pas facile de l'avoir sélective sur 0.02% de désavantage.. Vous quant vous êtes désavantagés c'est lorsque vous menez 3-0.

On a tous l'impression qu'à chaque fois qu'on veut traverser la route, le feu passe au rouge. Pourtant, le feu n'est ni calibré sur vous, ni sur moi. Le cerveau de tout être humain a simplement tendance à mieux retenir les choses frustrantes et c'est exactement ce qu'il se passe avec vous (je parle des intéristes).

Désolé mais j'arrive à retenir les fois ou l'on est avantagés, mais c'est bien moindre comparé aux deux autres clubs. Par contre le nombre de fois ou l'on se fait baisé, y'a pas photo si l'on compare l'Inter à la juventus ou au Milan.. Ya juste à regarder dernièrement, on n'a pas été avantagé cette saison, contrairement au Milan et juve, demande au Chievo, et la saison passé j'en parle même pas, Cagliari-Inter, Inter-Atalanta ou l'on doit prendre 6 pts, Milan vs 1/3 des équipes de Serie A lors de la phase allée..

Modifié par B4TISTA

Tout le monde se croit toujours très objectif, c'est normal que c'est toi qui juge et qui te juge.

Mais le jugement d'une même action peut changer d'une personne à l'autre. Si certaines erreurs sont incontestables, d'autres sont très subjectives.

Si on y rajoute un peu de manipulation médiatique (comme sky qui trace la ligne de HJ sur le mauvais défenseur sur le but de Llorente ce weekend ou d'un Milan Catane ou le Milan avait posté une photo retouchée d'un but refusé à Robinho sur son site) ça ne fait qu'empirer les choses.

Tu ne verras jamais un journal sportif titrer "Vergogna" pour un Chievo-Livourne ou un acharnement médiatique quand une petite équipe est avantagée. Ca ne fait pas vendre, ça ne fait pas débat. Il faut taper sur ceux qui sont en haut, sinon tout le monde s'en tape. Quand la Juve finissait 7e de serie A, personne ne préoccupait de l'arbitrage.

En Italie on parle tout le temps d'arbitrage, c'est fatigant et ça conditionne encore plus les arbitres. Si on les aidait correctement, ça ferait moins jaser.

Modifié par Tonio17