Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le Milan, ils ont vraiment trop de chances. Avoir un groupe aussi clément, c'est quand même grave. Pas un seul de ces équipes semble en mesure d'inquiéter le Milan. <_< Je compte quand même sur Lille pour leur foutre la raclée. :smile: Enfin, j'espère. :please:

je disais tout à l'heure Lille et Anderlecht dans notre groupe mais non il fallait que ca soit nos frères ennemis qui les reçoivent. Pour une fois dans ma vie je vais tenir avec Anderlecht et le LOSC pour qu'ils attrapent la raclée de leur vie.

Transferts : Ronaldo : pas d'accord

Alors que la télévision brésilienne Télé Globo affirmait qu'un accord pour le transfert de Ronaldo du Real Madrid à l'AC Milan avait été conclu entre les deux clubs, d'autres sources, en Espagne, affirment au contraire que les discussions sont au point mort. Selon la presse spsortive, le club milanais aurait même changé d'objectif et s'intéresserait désormais à l'attaquant brésilien du Bétis Séville, Ricardo Oliveira. Les mêmes journaux (AS et Marca) estiment également que l'autre club de Milan, l'Inter, où el fenomeno a joué durant cinq saisons, pourrait revenir dans le jeu en proposant au Real un échange avec son compatriote Adriano.

source : l'équipe.fr

Bravo Ronaldo. Très sage idée :nikel:

Et ils sont pas dans la m"""" les Rosonerri. Ils ont encore 6 jours pour trouver un attaquant, convaincre le club, convaincre le joueur et ensuite lui faire un entrainement intensif pour qu'il soit près pour la nouvelle saison

si ils ne trouvent pas un attaquant dans ces six jours je pense qu'on sera jamais autant proche d'un 15eme titre! bon faut pas oublier non plus qu'ils ont Il Gila et Pippo!

Oliveira du Bétis a soutenu les visites médicales selon calciomercato.com, son transfert serait éstimé à 13 millions. Le voilà le grand attaquant du Bbilan :bigrin: il n'est pas mauvais certes mais rien à voir avec Sheva.

Si j'ai bien compris ce qui était écrit super Sports.it, ils donnent les mêmes inofs. D'après eux Olveira aurai déjà signé un contrat de 1.3 millions pour le salaire et 13 millions pour le Betis :nikel:

Il lui faudra du temps pour trouver ses repères sur les stades italiens et j’espère que ça va tarder à venir ;)

Oliveira vient sûrement en tant que troisième attaquant parce qu'il m'apparait inférieur à Gila et Pippo. Donc pour l'instant, c'est pas la folie côté milanais.

C'est pour vous demander si vous est au courant du milan et sont attaquant j'ai entendue dire que drogba et proche du milan selon le site morefoot:

Selon la Gazetta dello Sport, Drogba qui séjourne actuellement en Italie a été vu au côté d’Adriano Galliani, vice-président du club milanais.

Les milanais qui sont toujours à la recherche d’un attaquant auraient proposé 30M€ pour l’international ivoirien à Chelsea.

En tout cas, l’affaire a l’air possible quand on sait que Chelsea a recruté Shevchenko et qu’il veule Tevez.

Reste l’option Robinho que Capello est prêt à vendre, les dirigeants milanais sont prêts à payer la somme de 25M€ pour le voir évoluer sous leurs couleurs.

Didier Drogba quant à lui n’a pas caché son envie de départ à plusieurs reprises, néanmoins l’ancien marseillais va t-il tenter l’aventure italienne ?

Mourinho laissera t-il partir un le meilleur passeur d'Angleterre la saison dernière avec 11 passes ?

Et pour l'affaire Robinho est ce que c'est vrai aussi????

j'espère que je vais pas me faire engeulé comme avec mes autre sujets

T'as oublié aussi la piste Oliveira. L'attaquant brésilien qui évolue au Bétis Séville s'est vu proposer 15 millions d'euros pour qu'il rejoigne les rangs du Milan AC. Et franchement, Drogba devrait tenté l'aventure avec le Milan AC, je ne comprends pas pourquoi il reste en Angleterre vu qu'il y a quelques mois il avait forumlé son envie de jouer pour un grand club Italien. Je ne sais plus par où le tenir ce joueur tellement qu'il change d'avis assez souvent vous trouvez pas ? <_<

ouais c'est vrai et merci pour la piste Oliveira.

Pour vous, vous conséiller qui pour le milan?

moi je pense oliveira car c'est le moins fort je pense car je le connais pas trop mais sinon si il trouve aucun avant demain sa serait bien rigolo lol

Oliveira joue souvent en pointe au Bètis Séville, c'est un attaquant rapide avec une bonne technique qui rate rarement ces faces à faces avec les gardiens. Si il joue en duo avec Gilardino, ça pourrait faire une trés belle attaque pour le Milan AC vu qu'il ne sera ni associé à Amoroso ni à Inzaghi qui sont tous deux de véritable buteur tandis que Gilardino est un relayeur. voilà pour les infos ;)

Personnellement je vois Cassano partir du réal pour aller au milan aprés c'est qu'une intuition mais bon un bon coup de poker avaant la fin du mercato n'eest pas a exclure de la part du milan

inter champion, il y a un Sujet sur le Milan, on va pas commencer à en créer pour discuter de leurs attaquants, de leurs défenseurs, de leurs gardiens et de leurs milieux... J'ai fusionné les 2 sujets

Meme aprés avoir fait passé les visites médicales à Oliveira avec photo en prime le Bbilan n'a meme pas été capable de finaliser le transfert :bigrin: il ne leur reste plus qu'un jour, l'idéal serait qu'ils n'arrivent à prendre personne et qu'ils gardent Amoroso et Boriello :nikel: .

Je me demande comment peuvent-ils ramené un joueur, lui faire passer la visite médicale puis le faire rentrer au Milan lab sans avoir trouver l’accord financier avec l’équipe de ce dernier :huh: faut être vraiment. :boulet: pour le faire ;)

Foot - Transferts : Oliveira 5 ans à l'AC Milan

Par un communiqué officiel sur son site, l'AC Milan a annoncé avoir recruté, comme prévu et annoncé depuis quelques heures, l'attaquant brésilien Ricardo Oliveira. Celui qui évoluait au Betis Séville depuis deux saisons a signé un contrat de cinq ans, soit jusqu'au 30 juin 2011. Le montant du transfert n'est pas précisé par le club milanais mais L'Equipe annonçait un montant de 17 millions d'euros dans son édition de jeudi.

Agé de 26 ans, Oliveira (1,83 m, 79 kg) avait terminé troisième meilleur buteur de la Liga en 2005 avec 23 buts derrière Diego Forlan et Samuel Eto'o. Il débarque au Milan afin de pallier le départ d'Andrei Chevtchenko, parti cet été à Chelsea pour une somme avoisinant les 45 millions d'euros. Oliveira devient le quatrième attaquant du club rossonero et rejoint Filippo Inzaghi, Alberto Gilardino et Marco Borriello.

Dans la transaction, le Milan annonce également avoir cédé à titre définitif le milieu défensif suisse Johan Vogel au Betis. L'international suisse, qui était arrivé en provenance du PSV Eindoven, ne sera donc resté qu'un an en Italie (13 matches de Serie A, 5 matches de Ligue des champions). L'AC Milan annonce enfin avoir résilié à l'amiable le contrat de l'attaquant brésilien Marcio Amoroso. Ce dernier pourrait atterrir à Bordeaux qui est intéressé selon L'Equipe de jeudi.

source l'équipe.fr

Je suis plus rien là :mellow: On dit qu'il a signé, il passe la visite, il fait des photos puis on dit que pour finir il a pas signé mais finalement il signe quand même :doh: