Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Une arrivée pour 0€ c'est toujours intéressant. Mais j'ai le sentiment que le club et ses supporters en attendent beaucoup d'Honda alors que c'est un joueur moyen. Si personne ne s'est bousculé pour s'attacher ses services, même contre un chèque de 4M l'été dernier, c'est qu'il y a une raison. C'est un joueur limité qui en plus joue dans un championnat archi pété. Ça promet avec la Serie A... Contrat de 4 ans et demi en plus. Ce qui me fait bien marrer c'est qu'apparemment on va lui remettre le n°10 dés son arrivée... A croire que tout le monde croit que c'est Captain Tsubasa quoi. Mon dieu.

Vous l'aurez compris: moi je sens le flop. Trop d'attente et de pression sur ses épaules, un profil pas forcément taillé pour la Serie A, etc. Vous allez me dire que je juge avant même d'avoir vu ce qu'il donne avec Milan mais pourtant j'le sens gros comme une maison. :bigrin:

Modifié par Kroutch

Pour 0 balles de toutes façons voilà c'est pas non plus quitte ou double xD.

On verra bien mais en tout cas j'aime bien le joueur.

J'aimerai bien que le Milan passe en tout cas , tellement plus que ces zèbres.

Hâte de voir ce qu'il donne en club.

Il avait fait une grosse WC en tout cas.

Par contre il sera pas titulaire, de prime abord je parle. Avec Montolivo et Kaka, c'est suffisamment offensif au milieu.

Sinon je regarde le match, et le Milan tient la route. Muntari est capable de quelques bonnes prestations dans l'année (dans le sens ou il est "utile" de par les caractéristiques particulières qu"il offre) mais sinon le reste du temps ...

La défense aux fraises sur le but. Des très bons retours de Zapata mais en general sur le placement, c'est très laxiste.

Bonera absent aussi.

De Sciglio s'en sort, de même pour Urby.

J'aime bien ce De Jong. Le reste c'est habituel, et j'ajoute que meme si je suis intériste j'adore Kaka, il est vraiment trop classieux ;)

PS: Zapata a mis une Adriano :bigrin:

C'est le deuxième fois de la saison que je regarde un match du Milan et le constat est on ne peut plus clair: Ils sont très faibles, beaucoup plus faibles que les 5 premiers.

S'ils arrivent à refaire le coup de la saison dernière je me mets au Golf :bigrin:

Bien évidemment à moins qu'ils ne fassent un grand mercato...ce qui est encore plus improbable xD

Votre goal Gabriel là est completement fou ou quoi ?!

Non juste nul :bigrin: . Sinon j'espère vraiment qu'on arrivera à conclure pour Nainggolan ce serait vraiment un très bon transfert. La gestion Barbara commence vraiment bien, plus qu'a viré quelques inutiles et Muntari arrive en fin de contrat ainsi que notre incompétent de coach.

Sinon pour le derby vu qu'apparemment votre équipe n'est pas au top non plus depuis quelques matchs, ça sent le 0-0 pourris.

PAr contre Sam , sur le terrain nous sommes faibles, mais notre équipe globalement est loin d'être faible, il faut juste l'étincelle qui relancera l'équipe, et par étincelle je veux bien sûr parler de notre coach, car sûr le papier on est loin du ridicule.

Modifié par rko69

Ca sent beaucoup de but plutôt non ? :bigrin: Vu nos deux défenses, la notre en particulier qui est bonne sur le papier mais qui s'en prend contre n'importe qui, espérons juste un grand Palacio parce que sans Alvarez ça va pas etre de la tarte avec ce 3511 pourri.

Ca sent beaucoup de but plutôt non ? :bigrin: Vu nos deux défenses, la notre en particulier qui est bonne sur le papier mais qui s'en prend contre n'importe qui, espérons juste un grand Palacio parce que sans Alvarez ça va pas etre de la tarte avec ce 3511 pourri.

Bah je ne sais pas chez vous, mais offensivement on est proche du néant, aucun font de jeux ou de combinaison . Je pense que ce qui nous ( Quand je dis nous c'est Milan et Inter) différenciera des autres matchs , c'est la motivation qu'engendre ce genre de match.

Faut vite que je pose la question avant que j'oublie. Vous avez pas l'impression que Balotelli fait preuve de "professionnalisme" quand il joue contre l'Inter?

Il est parti geuler après l'arbitre soi disant y'a eu faute sur lui . Il oublie que l'arbitre nous enleve un péno .

Muntari qui met un coup de bélier à la fin sur Kuzmanovic , dommage le match était plutôt fair-play depuis le début ..

Je sais pas. j'ai mal vu perso, j'ai cru qu'il la touche de l'épaule. Bref des fait de jeu, au final on s'en fou.

J'ai bien plus de haine contre le tacle bien dangereux de Muntari sur la jambe de Jonathan...

Merci a tous de me répondre sur Muntari (enfin presque tous si je compte le bof très éclairant :mdrlol1: )

Il me semblait que c'était Constant l'attentat sur Jonny...

Quoi qu'il en soit, ça vaut rouge direct normalement. Même pas un jaune au final...

Non mais Muntari c'est une honte de l'avoir dans votre effectif , franchement il est indigne de porter le maillot du Milan .

"Buon Natale e buon anno a tutti, anche all'arbitro". Balomerda.

Assurement un des meilleurs sur Twitter. Serait temps de se mettre a jouer au foot par contre.