Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Année 2013 pourrie. Depuis l'arrivée de Balotelli son influence dans le jeu s'est éteinte, il est moins bon, et en plus il se blesse constamment. Je doute qu'il revienne au niveau et que Prandelli le retienne pour la CDM.

Modifié par Kroutch

Je viens de voir sur so foot , un article disant que berlusconi (Silvio) en avait trop mare de Balotelli et souhaité le vendre avant la fin du mercato hivernal :bigrin:

http://www.sofoot.com/balotelli-sur-la-lis...rts-178975.html

C'est pas la première fois qu'un joueur du Milan rechute ou se re-blesse.

Y a t'il un problème dans ce secteur du milan ? Si un milanais pouvait donner son avis

Oui, les medecins sont a chier. Ils donnent le feu vert a un joueur qui revient de blessure a tout va, et on s'étonne qu'il rechute. Meme Allegri en a douté et a mis du temps a le remettre titulaire pour voir sa condition, et paf il rechute.

J'ai hâte de voir ce que peut donner Honda du coté de Milan. Pour moi il est un peu surcoter, mais il n'en reste pas moins un bon joueur, surtout techniquement, et sur coup de pieds arrêtes.

Après qu'ils lui filent le dix..... De toute façon depuis que les zèbres ont filer le dix de Del Piero à Tevez, plus rien ne me surprend.......

Pas du tout comparable, Rui Costa et Seedorf par exemple, ne sont pas autant des icones de Milan que Del Piero est une icone de la Juve. J'aurai été d'accord avec toi si le 10 appartenait a quelqu'un du rang de Maldini par exemple (on aurait retiré son numéro donc bon) mais la c'est pas choquant. Sinon on donne plus jamais le 13, De Sciglio n'aurait jamais du avoir le 2, le 22 sera retiré après Kaka etc.

Si j'ai donner l'exemple de Tevez c'est justement pour dire qu'il y a rien de choquant.

Tevez à peine arriver, on lui a filer, donc pour Honda c'est un peu la même chose

Modifié par Nerazzurri per la Vita

T'inquiete pas j'avais compris ^_^

Moi je répondais juste que c'était pas au meme point dans le sens ou c'est pas le numéro d'une des plus grande légendes du club :nikel:

Modifié par Pippo

Pour moi malgré tout c'est important. Etant passionner de basket, retirer des numéros c'est normal, surtout quand ils ont été porter par des joueurs ou joueuses ayant marquer l'histoire de leur club.

C'est vrai que le dix à une forte connotation. Après l'exemple de Del Piero, c'est parce que je trouve pas ça normal non plus que Tevez ai ce numéro, sachant tout ce que l'Italien a apporter à la Juve et ce qu'il représente pour eux, mais c'est pas choquant car maintenant c'est comme ça, on peut rien y faire ;) Surtout que si on retirait les 10 régulièrement, bah très peu de joueurs pourraient le porter a l'heure actuelle ;)

Sans rentré dans le débat sur les numéros, que je trouve tout à fait légitime cela dit, je pense que Honda est vraiment une excélente recrue pour eux. Je ne l'ai pas souvent vu jouer mais, de ce que j'ai vu, il m'a toujours impréssioner. Le meilleur sur la pelouse à chaque fois !

Par contre, j'ai du mal à voir où il va jouer dans leur 4-4-2 avec De jong, Montolivo, Kaka, Muntari et Nocerino... et Poli...

Modifié par Trent_FCI

Facile :bigrin:

Ces derniers temps on joue en 4-3-1-2 ou en 4-3-2-1 et Honda peut jouer partout au milieu. Sachant que Monto fait un mauvais début de saison, Honda pourrait bien jouer a coté de De Jong et Poli/Monto avec Kaka en soutien de deux attaquants, et donc dans le cas d'un 4-3-1-2. Par conte dans un 4-3-2-1, il jouerait a coté de Kaka en soutien de Balotelli.

Exact. Même en attaquant de pointe il est bon le bougre (en faux 9) :bigrin:

Ca m'étonnerais meme pas qu'il prend la place de Kaka :bigrin:

Ca par contre c'est impossible, parce qu'en plus d'etre bon, Kaka est un champion dans l’âme et représente bien Milan ^_^

Dans ce cas, je le vois mieux dans le 4-3-2-1. Le faire joué a cotés de De Jong gacherait ses grosses qualités offensive et surtout, ça bloque Monto, Noce et Poli vu que Muntari est "intouchable".. :phear:

Par contre, une seule pointe ? Matri et Saponara vont pas voir le jours...

C'est impossible , y'a eu exeption pour Strama qui était entraineur déja et avait une petite expérience mais Seedorf n'en a pas . Ca m'étonnerait beaucoup.

• 2 semaines plus tard...

Sedorf officiel le nouveau coach :laughing[2]:

c'est n'importe quoi je me demande si il a au moins un diplome de coach..

Sedorf officiel le nouveau coach :laughing[2]:

c'est n'importe quoi je me demande si il a au moins un diplome de coach..

Stramaccioni te rie au nez.