Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'espère qu'on l'aura cet été. Fernando dans notre milieu, je serai beaucoup plus rassuré sur les phase défensive. Il nous manque un type assez endurant et agile pour récupérer des ballons tout en donnant de la puissance physique au jeu.

Officiel : Taarabt chez les Cugini.

Taarabt "Milan n'est plus dans une période glorieuse en ce moment et ne fait plus partie des très grands clubs. Mais si je les rejoins ça peut m'ouvrir les portes au Real ou au Barça."

En décembre 2012. Définitivement le pire Milan jamais vu.

Putain mais lol quoi... Taarabt... :wacko:xD:facepalm:

Ce type est quasiment un voyou, comment le Milan peut-il tomber aussi bas ? :blink:

Wow :blink: , le mec te sort une tel phrase puis tu ose le recruter , je prie pour qu'aucun joueur comme ce mec signe chez nous , quitte a recruter des chèvre qui auront au moins du respect et de l'estime pour notre club . J'aimerai bien qu'un journaliste lui demande de s'expliquer sur cette déclaration , chaud pour le Milan ac

Vue la source je me méfie :phear: parce que cette phrase est un peu grosse comme une maison.

Il Milan oggi attraversa un periodo meno glorioso e non fa più parte dei top club nel mondo. Però sfondare in rossonero mi aprirebbe le porte di grandissime squadre come il Real Madrid o il Barcellona.

Juste une traduction comme une autre.

Aller cadeau. http://www.gazzetta.it/Calcio_Estero/Premi...600601459.shtml

C'est assez glorieux comme source? :g:

Modifié par guith33

Taarabt avec Balotelli ça va envoyer du pâté dans les vestiaires :laugh:.

Comment le Milan peut-il avoir envie d'avoir un escroc pareil à son bord, le gars n'a tellement rien dans le chou et n'a tellement rien prouvé par rapport à ses prétentions.

Taarabt, Balotelli, Muntari, Rami, Mexès, Birsa, Emmanuelson, Robinho, Silvestre, Constant etc. C'est même plus drôle.

Modifié par Bam-Bam

Taarabt: "Onorato di giocare nel miglior club al mondo. Ho parlato con Seedorf, siamo felici".

"Je suis honoré de joueur dans le meilleur club du monde..."

C'est sale. j'enfile profond puis je passe un peu de pommade derrière pour calmer l'inflamation

Taarabt le mec qui a seulement fait une bonne saison en D2 Anglaise et qu'on a vendu comme un futur grand? C'te blague, tout ce qui se ressemble s'assemble vous me direz

Ce qu'on retient de son interview avec MilanTime : "I'm... very attacking playegh. I like to dibble, pass playeghz"

Il speak bien le frenglish B)

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Je sais vraiment pas quoi ça va donner Taraabt au Milan, rien que c'est déclaration, c'est hilarant !...

Modifié par Intériste 44

Prêt gratuit avec OA. Taarabt je suis vraiment dégoûté qu'on recrute cette raclure détesté de son pays , même si ce n'est qu'un prêt le voir avec notre maillot me dégoûte. Mais bon l'arrivée de Biabiany me remet un peu de baume au coeur, j'aime vraiment bien ce joueur qui s'amusera dans le 4-2-3-1.

Pour Seedorf il a beaucoup de boulot , il veut réhabituer l'équipe à dominer et surtout à faire du jeux , ce qui n'est plus arriver depuis quasiment 4 ans, il doit retrouver des automatisme et travailler des phases de jeux. Il à déjà régler le problème des phases arrêtées, enfin on les utilises à bon escient. J'aurais aimé un DC au moins, mais bon autant attendre juin et avoir un bon défenseur que de prendre Paletta...

Sinon joli coup Hernanes , très joli coup j'espère juste qu'il gagnera en régularité chez vous .

Autant on crache sur notre cellule de recrutement, mais que dire de celle du Milan...

Vraiment ces deux clubs se suivent à tout point de vu :D

Je n'ai même plus la force de gueuler. Je n'ai en revanche plus l'envie de continuer ce masochisme permanent à regarder une équipe en bois avec des chèvres sur le terrain.

Cet arrivée de Taarabt a détruit la seule chose qui nous restait (un peu), notre honneur. Qu'on recrute des quiches dotés d'un QI football zéro mais de deux pieds gauches, c'est une habitude (après Muntari, Boateng, Traore, Taiwo et consort, on est rodé), mais AU MOINS on gardait un minimum d'honneur. Cet honneur n'existe plus au moment ou l'on à accepté de prendre cette raclure qui a chié sur notre club il y à un an.

Même en sélection nationale on ne le convoque plus, tellement il est con. J'attends ses déclarations avec impatience :laughing[2]:

C'est fou quand même , ça me dégoûte pour le Milan , ils nous faut le retour de la Trinité en Italie avec Juve Milan Inter.