Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Robinho, Birsa, Taarabt, amelia, Gabriel, Abate, Zaccardo, Emanuelson, Constant, Taiwo, Mexes, Rami, Zapata, Silvestre, Bonera, Muntari, Nocerino, Traoré, Niang, Matri c'est chaud quand même pour les cousins, on en a eu des bidoni à l'Inter, on est même souvent conspué la dessus, mais autant sur une même période c'est un record pour un club encore champion d'Europe et d'Italie récemment. J'aimerai pas etre à la place des tifosi, je trouve d'ailleurs leurs ultras extrêmement patients :huh:

Patient n'est pas le terme approprié, cons ou à coté de leurs pompes seraient plus judicieux. On parle quand même de ceux qui ont conspué Maldini ou Seedorf à leur sortie, qui ont célébrés l'autre bouseux de Boateng comme s'il était un grand joueur de football ou qui ont rebellés contre la direction car Galliani s'apprêtait à s'en aller (ce même Galliani qui nous prend Taarabt et Rami dans le même mercato hivernal).

Ce Milan la est gangrené par la bêtise, mais le problème c'est que cette bêtise s'est propagée partout.

Sa meuf elle peut pas lui dire qu'il est hideux avec ses coiffures à la noix?

Noon, si elle lui dit ça, elle risque de devoir arrêter son shopping journalier avec l'argent de Balotelli...

Modifié par Intériste 44

jr les amis moi je pense que le probleme de l'inter c tt l'efectif de l'equipe des 3 derniere saison en fait depuis l'exeptionnel saison 2010 sous le regne de mourinho apres l'inter na pas achete de jour il ya des jour qui sont parti d'autre qui ne jour plus dautre comme cambiasso et samuel en plus l'inter a acheter des jour c 3 dernier année mais c des jeune jour qui n’ont pas d'experience et qui ne merite pas de jour avec un grand club comme l'inter pour gagné" des titre et faire face au grand équipe il faut avoir de grand jour de talon pas des jour comme cette année alvaro et d'autre dont j ai jamais entendu partlé auparavant bref il faut que le nouveau président doit il casse sa tirelire pour ramener des joueur de talent qui merite de porté le maillot de l'inter sinon avec cette effectif en a devant plusieurs année son titre ni coup ni meme la ligue des champions

Perdu. Tu t'est trompé de metro. Ta atterrit du mauvais coté de milan, c'est couillon, mais ici, on cause du Milan AC :bigrin:

Passe par la case présentation et un petit effort sur l'orthographe :nikel:

"Est-ce que l'Angleterre me manque ? Je vais vous dire ce qui ne me manque pas : la nourriture, le climat et la stupide façon dont vous faites conduire les automobilistes." Balotelli.

Pour une fois qu'il arrive a me faire rire sans raconter une grosse connerie B)

c vrai que , sauf mon respect pour le cousin, y'a une bonne brochette de lumière au milan en ce moment... :bigrin: mais bon heureusement que l'autre BOA est partie..

Ouai enfin quand je Taarabt, il en arrive à me faire manquer Boateng. Et puis on à un gros effectif ( Nombreux) , donc oui il y a des boulets mais bon il reste de bonne choses quand même. A part la défense centrale qui est catastrophique, notre milieux et notre attaque sont loin d'être dégueulasse , le mercato d'été sera important, même si le choix Taarabt ne sera jamais, mais jamais justifiable.

Ohw sh*t Taraabt !

En plus d'être con comme un phoque ,il a quand même un talent insolent .

Encore un missile de Inler , les Napolitains sont fâchés , 'ttention à la gifle .

Pitoyable .

Par contre le Napoli fait peur ,c'est beau de les voir jouer .

Modifié par tifosii

Tout le monde critique Taarabt mais il s'en est très bien sorti pour son premier match je trouve.

A voir comment ça se passera par la suite.

En même temps, on dit de Taraabt qu'il veut tout faire tout seul. Mais un mec qui fait quelque chose, c'est toujours mieux que 10 types qui foutent rien...

A voir dans un milan qui tourne rond.