Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je pense que Balotelli a encore était victime de racisme , c'est triste à voir ...

Pour sa première Taarabt n'a pas était mauvais , contrairement à Essien qui est juste incapable de mettre un peu de technique et de vitesse dans son jeu .

Par contre juste la défense du Milan CATASTROPHIQUE ce soir , elle est d'une lenteur et d'une passivité... :phear:

Modifié par interista38

Plutôt l'attaque napolitaine qui est très (très) rapide et qui peut faire mal à n'importe quelle défense d'Italie (voire d'Europe, on l'a très bien vu malgré leur élimination).

Par contre on a vu Mexes avec le brassard de capitaine ce soir. Abbiati non. Putain de Milan les cousins.

C'est probablement un coup pour dire "Bon Mexes on a essayé de te dégager alors que t'es notre meilleur defenseur, mais la on a besoin de toi".

Quand tu vois qu'avant les capitaines s’appelaient Maldini, Gattuso, Ambrosini ou Seedorf et maintenant que c'est cette grande blondasse qui porte ce brassard ça fait mal au coeur pour vous.

Par contre content pour Kakà qu'il retrouve un niveau potable vraiment, à ma grande surprise.

Balotelli ce qu'il rate xD.

Pour Taarabt je pensais que son talent était surcoté, il m'a bien fait taire sur le coup, techniquement il est énorme , reste à voir avec la tête.... Sinon Mexès passe d'indésirable à capitaine en une semaine, alors qu'il y avait Abbiati, Abate ou El Sha sur le terrain, limite De Jong ...

Seedorf est entrain d'enfoncer cette équipe tactiquement parlant. Le mec arrive, met son 4-2-3-1 pas du tout adapté à l'équipe, depuis quand Honda et Taarabt jouent ailiers? On a l'impression qu'ils sont perdus sur le terrain... Pire encore, des fois ils se marchent dessus. Constant (quelle daube ce joueur) qui joue pendant qu'Abate chauffe le banc. Franchement je n'ai jamais vu pire prestation de ma vie depuis que je regarde cette équipe jouer :mellow:

Balo vs Costa , sa promets B)

Même si je compte regarder particulièrement Arsenal - Bayern , j'aurais l’œil extrêmement ouvert sur un autre écran pour regarder le Milan face à L'ATM !

Arsenal - Bayern ça promet du beau jeu normalement. J'espère une victoire des Gunners. J'ai rien contre le Bayern en tant que tel, mais je déteste Guardiola. :bigrin:

Alors la on est 2 concernant Guardiola xD

Je sens une bonne surprise coté AC Milan, je les vois bien arracher la victoire malgré leur effectif et "Seedorf"

C'est de la mauvaise foi la car le Milan aurait mérité un meilleur score en vue du nombres d'occasions .

Me suis mal exprimé, je voulais dire que le Milan aurai pus prendre bien plus cher, mais dans le sens ou le Milan c'est bien défendu.;)

Solide défense l'Atletico. Vous avez pas eu de bol dans la finition, il a manqué quelque chose pourtant l'agressivité était bien présente.

Me suis mal exprimé, je voulais dire que le Milan aurai pus prendre bien plus cher, mais dans le sens ou le Milan c'est bien défendu.;)

Moui bien sûr :bigrin: