Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

http://as.com/videos/2014/06/29/portada/14...145_044881.html

Putain Falcao Image IPB. Il avait dit il y a 3/4 ans qu'il y avait un club en Italie qu'il adorait. Bon ben c'est pas nous... Fait chier j'avais espoir.

Iturbe s'éloigne vers les zebres. Si vous voulez, je pense que Ben Arfa compléterais bien votre ligne offensive :bigrin:

L'intérêt pour eux serait de enfin passer au 4-3-3 que réclame Conte. Reste a voir qui sera l'autre ailier. Tevez, Asamoah?

Asamoah jouera plutôt arrière gauche, sur le coté ça serait plutôt Morata ou Tevez je pense.

A 25M faut faire le forcing pour Sanchez.

comme Higuain l'an dernier, 3 mois de rumeurs à 25m€ et un départ à 35/40 dans un club riche.

Je parlais de la Juve.

Morata ailier? Le mec est déjà bien lent faut pas déconner... Nan vraiment le projet Juve c'est ça: Nani - Tevez - Iturbe/Sanchez. Mais ça sera au mieux Iturbe car Sanchez est inaccessible et partira certainement en PL.

je connais pas trop le joueur et j'ai toujours lu qu'il pouvait jouer sur les ailes, mais je peux me planter.

Tevez aussi est lent et pas adapté au poste d'ailier.

ca parlait d'Ibarbo aussi, mais là j'ai peur.

Modifié par Tonio17

Tonio17@ Moratta c'est un Icardi en moins fort mais plus médiatisé.

Si seulement Momo avait écouté Benitez, Alexis Sanchez et Mascherano seraient Interistes à ce jour...

Si seulement Momo avait écouté Benitez, Alexis Sanchez et Mascherano seraient Interistes à ce jour...

+ Cavani. C'était les 3 joueurs qu'il voulait. On les aurait eu pour pas un rond à l'époque (50M au total certainement), aujourd'hui ils valent 150M réunis... :bigrin:

La mentalité made in Milan, je suppose :bigrin:

Image IPB

C'est la raison pour laquelle une belle partie des tifosi veulent qu'ils dégagent, moi y compris.