Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Aucun rapport, Cerci ne joue pas en pointe. Cerci arrive seulement si Binho part.

Ils vont les sortir d'ou les sous que demande le Torino? B4TISTA t'as très bien répondu, l'argent de la vente de Balotelli servirais à acheter Cerci mais sans ça c'est mort.

Genre c'est la faute de Agazzi si on s'en prend 5 ? Avec notre charnière centrale qui n'avance pas, le positionnement de cette chèvre de Rami, Constant je préfère ne pas en parler.

je n'ai jamais dit ça, pourquoi t'es agressif comme ça ?

pour répondre à ta question: pas seulement, mais il est quand même complètement à coté de la plaque :nikel:

Modifié par intersnake

Bah oui Agazzi est à coté de la plaque, mais les gens qui ont vu le match ne parle que de lui, ils oublies la prestation lamentable de Rami et Constant.

Certainement oui, en fait c'est comme dire qu'une ligier ça n'avance pas, tout le monde le sait pas la peine de le répèter :bigrin:

Alex a été mauvais aussi. la charnière Rami - Alex c'est a oublier, je sais bien que la vitesse n'est pas importante, mais c'est comme foutre deux poids mort devant le gardien là.

BEN ARFA DESIRE PAR L'AC MILAN ? Le Daily Mail croit savoir que l'AC Milan aurait des vues sur Hatem Ben Arfa. Le tabloïd britannique écrit que Filippo Inzaghi, le nouvel entraîneur rossonero, aurait fait de l'ancien Marseillais sa priorité numéro 1 de ce marché des transferts. Hatem Ben Arfa n'entre plus dans les plans de Newcastle, qui chercherait à le vendre.

Les sources ne sont pas fiable sa c'est sûr , mais on peut y croire vue que sa commence un peu à être votre style de recrutement ...

Justement on va nous envoyer topus les boulets du monde. Ben Arfa n'intéresse pas du tout, Di Marzio n'en parle pas et plusieurs média confirme qu'on a aucun intérêt pour lui.

Oui tu as certainement raison ..Mais en tout cas entre Menez , Ben Arfa et Taarabt , moi je prends le Tunisien .

Déja il est Marocain et ensuite, quitte a prendre un con dans ce tas la, je prends Menez, qui a une meilleur experience et qui a plus prouvé que Taarabt.

Ben Arfa 27 ans, 10 kilo en trop et foutu dehors par son club, je pense que pire boulet que ça, c'est dur à trouver. Apparemment ça se jouerait entre Cerci ( Priorité) , Campbell ou Taarabt. Je ne suis pas contre un retour du Marocain si il continue sur la lancée des 6 derniers moi, mais ma priorité irait à Cerci , le joueur type qu'Inzaghi demande.

Bien évidemment que je parlais de Ben Arfa , je veux pas prendre sa défense mais c'est du grand n'importe quoi comment Alan Pardew l'a utilisé , à Newcastle il faisait partie des rare joueurs capable de faire la différence . Mais je considère Pardew comme un immense flop et pas que pour le cas Ben Arfa .

Campbell serait une recrue idéal , comme Cerci .

Après que Cerci ait dit qu'il préfèrerait l'Inter s'il bouge, faudrait vraiment que ces dirigeants n'ait plus du tout de fierté, déjà qu'il ne leur en restait pas beaucoup.

Il l'a dit ou ca?

Puis je vois pas trop le rapport, y'a des mecs qui ont joué a Milan et qui aimaient l'Inter comme l'inverse.

Ils sont pas sur Ben Arfa, c'est pas possible.^^

Il l'a dit ou ca?

Puis je vois pas trop le rapport, y'a des mecs qui ont joué a Milan et qui aimaient l'Inter comme l'inverse.

Corriere si je me rappelle bien, une semaine et demie à tout casser.

Normal que tu vois pas le rapport puisque je ne parle pas des sentiments envers les clubs mais de leur choix de venir chez l'un plutôt que l'autre, moi un joueur qui dit préférer aller jouer pour le Milan que pour l'Inter, 'en veux pas, normal, mais bon certaines valeurs se perdent.

Modifié par B4TISTA

Cerci n'a jamais dis qu'il préfèrait l'Inter, c'était une supposition journaliste sur le fait que L'Inter jouait l'Europe et pas le Milan, aucunes déclarations de Cerci n'est sortie. Mais j'arrête de rêver , Cerci ne viendra jamais...