Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Genre un journal comme le Corriere aurait inventé un dialogue entre un journaliste et un joueur :huh: parce que dans l'article il y avait des guillemets... ça a été repris par plusieurs sites et un des trois quotidiens important d'italie ne tenterai jamais ça...

Cerci n'a jamais dis qu'il préfèrait l'Inter, c'était une supposition journaliste sur le fait que L'Inter jouait l'Europe et pas le Milan, aucunes déclarations de Cerci n'est sortie. Mais j'arrête de rêver , Cerci ne viendra jamais...

L'autre concurrent s'appelle Monaco , ils sont prêts à offrir 20 millions au Torino et un bon salaire à Cerci et il joue la ligue des champions . Donc moi même je commence à arrêter de rêver ...

C'est quand que les supporters font pression pour virer Galliani? Le mec c'est une plaie comme l'était Anigo dans son club.

Comment le Milan peut se retrouver avec un effectif pareil. Un mec moyen comme Rami en est même à devoir payer une partie de son transfert pourtant évalué initialement à 4M.

Dire que des tacherons comme Taraabt, Menez, Balotelli, Niang, Traore, Taiwo, Muntari, Constant, Birsa, Robinho, Mexes, Essien crâmé, Bonera, Matri j'en passe et des meilleurs portent ou ont porté ce maillot il y a encore peu. C'est même plus drôle de voir comment ce maillot est devenu un torche-cul. :mellow: Des bidones on en a eu à l'Inter, mais là en plus d'être des cancres du football, les mecs sont pour pas mal des débiles faisant les pages faits-divers et/ou des dégaines de merde (ces putains de crêtes, Muntari et ses frocs/shorts au niveau des genoux).

Moi j'y arriverais pas.

Modifié par Bam-Bam

Le pire c'est que leur dirigeants proposent du Niang/Zapata à Preziosi et Cairo pour Du Cerci ou du Perin xD

DE SCIGLIO PROCHAINE RECRUE DU REAL ? Selon Marca, le Real Madrid et Carlo Ancelotti songeraient à Matta De Sciglio pour renforcer le couloir droit du club merengue. Le latéral de l’AC Milan, âgé de 21 ans est sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en 2016. Il a disputé 16 matches de championnat la saison passée.

Ce ne sont que des rumeurs mais lui vaudrait mieux que vous le conserviez , c'est un super joueur .

Nos jeunes restent et veulent rester, c'est la seule chose dont on est sûr. Perin ça se fera, cette année ou l'année prochaine, les deux joueurs proposés sont deux joueurs qui plaise beaucoup à Preziosi , ils n'ont pas été choisi au hasard. Pour Cerci je pense que ça priorité reste l'Italie, mais le prix élevé l'envoie en France....

les deux joueurs proposés sont deux joueurs qui plaise beaucoup à Preziosi

Ah bon ? Bon ba ca devrait se faire alors, comment ça se fait que ce n'est pas déjà fait..

Ils ont pris plus de 10 buts en 3 matchs amicaux, y a comme une longue et difficile saison qui vous attend !

Ah ils vont douiller je le sens ! :bigrin:

Au passage : RODGERS FAN DE BALOTELLI, LIVERPOOL AUSSI ? Après les déclarations de Brendan Rodgers à propos de Mario Balotelli hier, la presse anglaise affirme que l'attaquant italien du Milan AC est devenu une priorité pour Liverpool. "Balotelli posséde toutes les qualités, a lâché l'entraîneur des Reds. Il est rapide, son toucher de balle est exceptionnel, il peut marquer et il est toujours jeune[...] J'ai observé ça au temps où il était à l'Inter et évidemment lorsqu'il est arrivé à Manchester City, quand nous avions des vues sur lui[...] C'est un grand talent." Selon le Daily Express, le club milanais serait prêt à laisser partir Balotelli contre 17 millions d'euros.

Modifié par interista38

les deux joueurs proposés sont deux joueurs qui plaise beaucoup à Preziosi

Ah bon ? Bon ba ca devrait se faire alors, comment ça se fait que ce n'est pas déjà fait..

Bah parce qu'il y a également une contrepartie financière à payer, et ça au Milan on a oublié ce que c'était.

Diego Lopez pour 4ans et Armero en prêt sans OA, autant pour l'espagnol, je trouve que c'est l'un des plus beaux coups du mercato chez nous, par contre Armero, je sens que ça ne va pas fonctionner...

Si Diego Lopez vient, sérieusement c'est un très bon coup vu son niveau, pour moi il mange Navas et Casillas mais bon c'est hors-sujet.

Sinon Armero autant offensivement il est bon, mais défensivement il laisse à désirer. Il a fait une belle CDM tout de même

Diego Lopez s'est fait dégagé car Casillas est soutenu par les tifosi, par le lobby ultra notamment, car il représente l'institution, sans cela, Diego Lopez est largement au-dessus désormais et aurait dû rester..

Diego Lopez est un très bon gardien. Titulaire indiscutable si l'affaire se confirme. Excellente recrue.

C'est dingue, j'en suis à me réjouir de l'arrivée d'un bon joueur... au Milan. :mellow:

Effectivement joli manoeuvre, et à paramètre zéro en plus. Après ça devient un peu abusé justement... Là c'est de la balle, mais c'est ridicule de voir Galliani se diriger uniquement vers des joueurs gratos. Ca fait vraiment clodo, il n'y a vraiment aucune enveloppe transfert? Je dis pas qu'on fait pas les poubelles de temps à autres également, mais ça devient un marque de fabrique chez les cousins.

Avec un budget mercato de 0€, c'est pas trop mal sinon Alex - Lopez (Menez...). Armero j'y crois pas une seconde non plus.

Mais bien également de s'être débarrassé de quelques boulets (Constant, Emmanuelson et Robinho).

Modifié par Bam-Bam

En plus gratuitement Diego Lopez? Très bonne opération.

Ménez & Alex s'avéreront être de bonnes recrues je n'en doute pas, Armero je ne vois pas quoi ce qu'il a de plus que Constant & Emmanuelson ..

Lopez c'est pas mal, mais 2.5 millions de salaire ce n'est pas ce qu'on appel une bonne affaire, c'était Perin qu'il nous fallait...

2,5M net (5M brut/an) c'est pas énorme pour un joueur de son niveau, c'est même très bas.

Quel niveau ? Le gars était inconnu avant de profiter de la saison médiocre de Casillas. 'était un bon gardien de Villareal régulier, sans plus. Vivement que ce cirque prenne fin, on devient la poubelle du foot Européen, pathétique....

Modifié par rko69

Tu parles de Diego Lopez comme si c'était Constant :laugh: C'est un gardien de grand niveau, même si t'aurais voulu Perin qui, pour moi, doit encore prouver beaucoup de chose, ta réaction est surprenante car si lui c'est un déchet qui attérit dans la poubelle du foot Européen, alors c'est un déchet de luxe :phear:

Bah oui c'est un bon gardien, mais déchet dans le sens ou le gars à 33 ans et que le real voulait sans débarrasser.

Je crois seulement que le Real avait simplement pas le choix. C’était lui ou le sacre saint Casillas...A partir de la ils avaient pas le choix.

Bah oui c'est un bon gardien, mais déchet dans le sens ou le gars à 33 ans et que le real voulait sans débarrasser.

je te signale que Van der Sar était un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) gardien du monde alors qu'il avait 36-37 ans à MU. Sans parler de Buffon qui reste impérial malgré son âge.

Les meilleurs gardiens ont tous dépassés les 30 ans