Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et je lis que vous êtes sur J.Martinez ou Negredo.

C'est des rumeurs insistantes de Sky , mais franchement je sens le coup de lâche de la part de Galliani.

Je ne pense pas , un bon attaquant arrivera, selon Di Marzio, pour le moment ça se joue entre Chicharito et J.Martinez, je ne sais pas ce qu'il vaut le colombien , mais il a de bonnes stats.

J.Martinez je pense c'est mort, ils ont refusé une grosse offre y a pas si longtemps je crois 35- 40M,et vu que Galliani va surement demandé un prêt avec option d'achat avec un paiement sur 4ans .. :bigrin:

Chicharito ou Negredo c'est réalisable surtout si Balo vous rapporte 20M..

Oui avec Martinez c'est compliqué mais Galliani est capable de nous sortir encore un coup énorme. De toute façon il va y avoir une liste de 30 nom dans les jours à venir, j'espère juste qu'on aura attaquant + Cerci . Balo c'est 20 millions plus bonus, ce qui fait entre 25 30 millions

La télé du bbilan confirme un accord trouvé avec liverpool

La ville de milan respire...

Vu sur eurosport

Bah déja vendre Balotelli sans perdre d'argent chapeau, après l'attaquant on verra, mais logiquement Cerci arrivera , logiquement....

C'est surtout un échec. Le Milan a pris Balotelli pour qu'il explose et pensait y arriver vu que c'est soit disant son club de coeur. 5-10M de bonus ça m'étonnerait. Si je me rappelle bien on l'avait vendu 26, là il est vendu 20 sa côte ne cesse de baisser. Et d'après ce que j'ai lu vous n'avez pas fini de régler l'ardoise à City comme celle de Matri avec la rube.

C'est surtout un échec. Le Milan a pris Balotelli pour qu'il explose et pensait y arriver vu que c'est soit disant son club de coeur. 5-10M de bonus ça m'étonnerait. Si je me rappelle bien on l'avait vendu 26, là il est vendu 20 sa côte ne cesse de baisser. Et d'après ce que j'ai lu vous n'avez pas fini de régler l'ardoise à City comme celle de Matri avec la rube.

Non il rste 12 millions à payé à city, mais même si les bonus n'atteigne pas 5-10M , au pire des cas on ne perd rien. Matri on l'a payé avec l'argent de Boateng.

Si c'est pour vous retrouver avec Gigniac devant :laughing[2]::laughing[2]:

Liverpool a fait une très belle affaire, c'est le type d'attaquant puissant et complet qu'il leur faut et avec un entraineur Nord-Irlandais je pense que Balo va trouver a qui parler...

quoi un qu'il en soit un quatuor Coutinho, Sterling, Sturridge, Balotelli cela peut etre explosif.

Modifié par soledad

Dans l'absolu c'est une bonne chose de le vendre, mais je sens gros comme une maison que Milan va recruter pire

La dernière fois qu'ils ont eu un peu de pognon ils ont quand même été foutu de lâcher 11M pour Matri

Modifié par Ettore

Selon Sport Mediaset, Cerci sera la première recrue après la vente de Balotelli, ensuite le club Milanais négociera pour avoir Destro

Franchement je serais dégoûté si Cerci irait au BBilan et qu'on chope Biabiany a la place, mais bien pour le moment y'a rien d'officiel, mais sa sent pas bon...

Destro, Martinez................C'est quand même du beau monde pour remplacer Balotelli ;)

Et si en plus ils ont Cerci..... :phear:

Ils vont pas tout avoir hein. :D Au mieux Destro ou Cerci. Cerci en premier choix, Destro en choix 2 en prêt last minute.

Non ce sera un ailier + un attaquant, normalement donc Cerci + attaquant , pour Cerci on devrait être fixé demain.

Pour Abate ce n'est pas du tout le même cas que Balotelli, Abate est formé au club, c'est un chouette type qui est très discret et accessoirement un excellent défenseur, donc même si c'est ce ***** de Raiola son agent, pourquoi s'en débarasser ?

accessoirement un excellent défenseur

Milito vient de tomber de sa chaise en riant. Sa femme me l'a dit :bigrin:

Plus serieusement, je dirais parcequ'il est bientot au bout de son contrat et qu'il pourrais sentir que l'air est plus frais ailleur.

Milito c'est son chat noir, Abate sait tenir Ronaldo ou Neymar, mais Milito il en fait des cauchemars je pense :bigrin: . Je ne pense pas qu'il veuille aller voir ailleur, c'est un enfant du club qui aime vraiment ses couleur, sa priorité c'est d'être renouvelé. Logiquement début septembre il devrait y avoir une négociation avec le club pour le prolonger, en plus les supporters l'adore.

Au final ce sera Lestienne au lieu de Cerci, pas mécontent de voir un belge au Milan et qui plus est talentueux et correspondant au profil.