Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bordel, même sur Fifa il avait pas le niveau Maxime :bigrin:

Il vous manque plus que Gignac et c'est bon, vous êtes prêts pour le scudetto... :phear:

Faut juste qu'il y ait un McDo pas loin du stade pour le motiver :bigrin:

Ouai enfin Lestienne n'a que 22 ans , du talent et un gros potentiel, en quoi c'est une mauvaise recrue ? Sinon ce n'est pas mort pour Cerci, Galliani est en ce moment occupé à un café avec CAiro : Soit Cairo accepte l'offre de 15 millions + Verdi , soit on prend Lestienne, Galliani ne veut plus attendre et veut se concentrer au plus vite sur le remplaçant de Balotelli.

Personne ne parle du derby primavera d'hier ? 6-0 pour nos jeunes avec un doublé de Puscas et un triplé de Bonazzoli :bigrin:

Au final ce sera Lestienne au lieu de Cerci, pas mécontent de voir un belge au Milan et qui plus est talentueux et correspondant au profil.

Et pourtant...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/31262/Ligue-Jup...-le-Qatar.dhtml

:laughing[2]:

Ils se sont trompé, Di Marzio à expliqué qu'il sera racheté une bbouchée de pain par un fond Qatari qui vont le prêté pour le revendre plus cher.

Modifié par rko69

Le FC Bruges semble avoir définitivement renoncé à Maxime Lestienne. Michel Preud'homme a confirmé le départ de son ailier à Sporza dimanche, juste avant la rencontre de championnat contre le FC Malines (défaite 3-1).

"Lestienne nous quitte. Il va au Qatar, mais je ne connais pas le nom du club", avait indiqué l'entraîneur du FC Bruges. "Il n'y a encore rien de signé, mais il existe un accord entre les clubs et entre les Qataris et Lestienne."

Selon différents médias italiens, il s'agirait en réalité d'un fonds du Qatar qui rachèterait le contrat du joueur avant de prêter Lestienne à un club dans l'espoir de voir sa valeur augmenter. Selon Sky Sport Italia, Lestienne rejoindra ainsi l'AC Milan sous la forme d'un prêt. L'AC Milan est à la recherche d'un ailier pour le 4-3-3 voulu par l'entraîneur Filippo Inzaghi. Les négociations avec le Torino pour l'international italien Alessio Cerci ont connu un coup d'arrêt, et Lestienne est devenu la cible des 'Rossoneri' pour cette place.

Lestienne a été formé à l'Excelsior Mouscron, club qui a fait faillite en 2010. Depuis lors, il défend les couleurs Blauw-Zwart.

Source Derniere heure, quotidien sportif belge très connu.

Bon transféré du Milan, j'espère que son niveau va reste les mêmes.

Celui du Torres des premières années de Liverpool plutôt parce que si son niveau reste le même , ça va être chaud pour eux .

Ah OK ,j'avais pas saisi :nikel: .

Moi ,perso je pense que c'est quand le Milan fait le moins peur ,qu'il faut s'en méfier .

Prêt de deux ans pour les cugini, à l'issu duquel il ne reviendra pas à Chelsea sauf si ces derniers le prolongent. Par contre je serais curieux de voir le salaire, l'Espagnol a du avoir un mal de c*l en voyant la différence de fiche de paye qu'il aura xD.

Remplacer Balotelli vendu 20M par Torres gratuit 2ans c'est une bonne alternative. Il ne développe pas un bon niveau depuis 4ans, mais c'est un joueur avec du potentiel. Sait on jamais, s'il se décide à jouer au foot il peut peut être s'avérer utile.

C'est un bon transfert por le milan, mais j'espère qu'il ne retrouvera pas son niveau de Liverpool.

Pareil. Actuellement C'est un bon attaquant mais une nouvelle équipe, un nouveau challenge, un nouveau championnat pourrait lui faire devenir meilleur qu'il ne l'ai depuis quelques saisons.

BB83 : a mon avis, Chelsea paiera une partie de son salaire. Chelsea se débarrasse d'un joueur qui leur est inutile et allége sa masse salariale (xD). En le vendant même 5M ils auraient été plus gagnant en mon sens, il a du refusé des offres.

Et Biabiany arrive, 4 million + Zaccardo. Bonne affaire, il a le profil juste et sort d'une très bonne saison.

Et Biabiany arrive, 4 million + Zaccardo. Bonne affaire, il a le profil juste et sort d'une très bonne saison.

une bouchée de pain

Cristante revendu, marre d'être dirigé par ces guignols, revendez le club et cassez vous loin de Milan.

Le Milan semble avoir sa carte à jouer cette année..

Sur le premier match j'ai vu un Diego lopez très solide avec en plus un peno arrêté déjà (comme Handa :bigrin: )

Une équipe qui semble plus cohérente avec un Armero qui semble retrouver sa vivacité notamment.. Je pense que le grand retour de El Sha va leurs faire énormément de bien également.. Torres ne pourra être qu'un plus dans cette équipe qui retrouve du sérieux.. Mtn espérons pour eux que cela continu ainsi..

Mais avec un coach comme Pippo l’équipe récupère déjà un peu de crédibilité.. Parce que avec la Team de coq qu'ils avaient cette équipe n'avait plus aucun charme..