Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

dsl j'avais pas calculé j'ai appris aprés le pourquoi du comment j'arrive du boulot et j'avais pas le trophée si important en tete

Merci quand meme :bigrin:

Mais sa compte pas c'est des matchs de 45 minutes :bigrin: , et favalli qui marque c'est un cauchemar, il marquait jamais avec nous et la il plante directe.

dsl j'avais pas calculé j'ai appris aprés le pourquoi du comment j'arrive du boulot et j'avais pas le trophée si important en tete

Merci quand meme :bigrin:

Y a pas de mal mais vu que c'était un match de la plus haute importance ( :bigrin: ) je tenais à la précision :P

Au fait, le milan a fait tellement d'histoire pour le depart de Scheva qu'ils ont encore oublié de remplacer leur defence de vieillard.

Ronaldinho au Milan AC l'été prochain?

01/09/2006 - 12:40

D'apres les journaliste italiens, le frère de Ronaldinho qui est l'agent de celui-ci et aussi celui de Oliveira, aurait trouvé un terrain d'entente avec le président du Milan AC, pour un futur contrat pour la saison prochaine (2007/2008). Les dirigeants italiens seraient même rentrés en contact avec leurs homologues catalans. Ronaldinho en conflit ouvert avec son entraineur pourrait perturber toute la saison, donc, soit les deux hommes se reconcilient, soit Ronaldinho pourrait demander a partir.

Source Football.fr

Je suis persuadé que Roni va rejoindre le milan l'été prochain.

Ronaldinho au Milan AC l'été prochain?

01/09/2006 - 12:40

D'apres les journaliste italiens, le frère de Ronaldinho qui est l'agent de celui-ci et aussi celui de Oliveira, aurait trouvé un terrain d'entente avec le président du Milan AC, pour un futur contrat pour la saison prochaine (2007/2008). Les dirigeants italiens seraient même rentrés en contact avec leurs homologues catalans. Ronaldinho en conflit ouvert avec son entraineur pourrait perturber toute la saison, donc, soit les deux hommes se reconcilient, soit Ronaldinho pourrait demander a partir.

Source Football.fr

Je suis persuadé que Roni va rejoindre le milan l'été prochain.

Moi aussi je sens que le Bbilan va faire un sacré coup de revanche sur le prochain mercato d'été. :nazz:

Alors à l'année prochaine :laugh:

Serieusement, qu'est ce qu'on s'en tappe du prochain mercato à cette heure-ci, ils sont pas capable de recruter comme il faut, c'est tout se qu'ils ont à dire, à l'année prochaine. Et bah, pas de problème à l'année prochaine les comiques :laugh:

N'oublions pas il y a un mercato dans seulement 5 mois et c'est pas leur style de laisser passer des bon joueur!!

:bigrin::bigrin: En même temps, faut pas qu'ils espèrent recruter Ronnie en Janvier, faudrait que le Barça ait une méchante gueule de bois pour le laisser partir en plein milieu de la saison :bigrin::bigrin:

:bigrin::bigrin: En même temps, faut pas qu'ils espèrent recruter Ronnie en Janvier, faudrait que le Barça ait une méchante gueule de bois pour le laisser partir en plein milieu de la saison :bigrin::bigrin:

:bigrin::bigrin: ouai c clair , en plus Ronnie ne va jamais quitter le Barca ou il joue avec des joueurs comme Messi et Eto pou aller au Milan avec des Costacourta ,Maldini et Favalli :laugh:

un ronni au milan faite moi rire je pence qu'il n'acceptera jamai un tell changement d'une grande equipe vers une equipe minable mais pour quoi pas a l'inter

un ronni au milan faite moi rire je pence qu'il n'acceptera jamai un tell changement d'une grande equipe vers une equipe minable mais pour quoi pas a l'inter

c'est ce que l'on appelle les chaises musicales ronaldo - milan, adriano - real, ronaldo - inter, van nistelrroy - real...

en tous cas cela m'a fatigué toutes ces rumeurs fondées ou non...

Moi ce qui me fait bien rire c'est tes post :bigrin:

Moi ce qui me fait bien rire c'est tes post :bigrin:

mais au milan 4 attaquants c'est juste ...un peu comme nous l'an dernier, mais bon.....on verra bien les enfants...

ouais mais bon cet année je pense que Milan va faire pale figure avec leur recrutement économique mais bon on sait jammais..

leur équipe ça donne a peu près ça :

--------------------------------Dida------------------------------------------

Bonera(Cafu)--Nesta(Simic)--Costacurta(Maldini)---Favalli(Serginho)

-----------------------------Pirlo(Ambro)------------------------------------

-------Gattuso---------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------Seedorf------------------

-------------------------------Kaka(Gourcuff)-------------------------------

----------Gilardino(Inzaghi)---------Oliviera(Borriello)-------------------

C'est quand même pas fameu... :nazz:

Modifié par Juan Sébastian Verôn