Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

:bleee::bleee:

Nan mais nous traiter de Club Minable ... On a riens à envier à Barcelone loin de là ...

ouais mais bon cet année je pense que Milan va faire pale figure avec leur recrutement économique mais bon on sait jammais..

leur équipe ça donne a peu près ça :

--------------------------------Dida------------------------------------------

Bonera(Cafu)--Nesta(Simic)--Costacurta(Maldini)---Favalli(Serginho)

-----------------------------Pirlo(Ambro)------------------------------------

-------Gattuso---------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------Seedorf------------------

-------------------------------Kaka(Gourcuff)-------------------------------

----------Gilardino(Inzaghi)---------Oliviera(Borriello)-------------------

C'est quand même pas fameu... :nazz:

une formation de vieux c koi la moyen d'age de cette equipe 40 ans ou plus

Kaka Gourcuff j'adore y a de quoi baver sinon le reste c'est bien mais je suis pas fan donc je peux pas adoré :bigrin:

Mais vous inquiété pas ils seront au rendez vous les milanistes

Ce sont nos plus beaux adversaire et nos plus beaux supporter adverses rien a voir avec la mentalité juventines :nikel:

un ronni au milan faite moi rire je pence qu'il n'acceptera jamai un tell changement d'une grande equipe vers une equipe minable mais pour quoi pas a l'inter

Moi ce qui me fait bien rire c'est tes post :bigrin:

:brice::+1:

:boulet: il reste une place

C'est vrai que les milanais avec -8 points et de moins bons joueurs que nous ne partent pas favoris !

Cependant je reste craintif, on sait jamais. :nikel:

un ronni au milan faite moi rire je pence qu'il n'acceptera jamai un tell changement d'une grande equipe vers une equipe minable mais pour quoi pas a l'inter

Abuse pas quand même... :rolleyes:

Pirlo-Kàkà-Gattuso-Seedorf en milieu de terrains c'est trés bon et devant Inzaghi-Gilardino et Oliveira c'est plutot bon... Le seul doute c'est la profondeur du banc, sinon ils seront là...

C'est clair que dire que c'est une equipe minable c'est un blasphéme...

le milan est une grande equipe mais une ancienne grande equipe elle ont une bonne equipe au niveau attaque et mileu mais la defance c plus vraiment cela de+ un banc vide le chompina est long +la ligue des chompion et la coupe je crois pas qu'il feront long feu je parie qu'elle seront a la 6place :nazz: a la fin du chompina pas ++ et bien sur l'inter chompion :bleee:

N'importe quoi! Comment tu peut dire une ancienne grande équipe ? :rolleyes:

Je suis pas fan du Milan loin de là mais là il faut quand meme pas les prendre pour des loosers ! :smile:

Ils deviennent vraiment risibles les cugini :bigrin:

ca veut dire quoi cugini???

je suis un peu d'accord avec je sais plus qui(dsl pour lui...ou elle) qui disait qu'il y a une bonne équipe au milan ac mais qu'il n'y a pas vraiment de banc et qu'ils seront crevé parce que leur 11 titulaire a pas mal de gueule mais dedans ya plein de vieux et de joueurs pas extrèmement expérimentés, dc a partir du moment ou ils remplacent,( a part un attaquant qui rentre inzaghi ou oliveira qui rentrerai a coté de gilardino)ils perdent de la valeur, je crois, dc a mon avis ils auront des coups d'éclat mais pas une grande endurance

"cugini" = les cousins vu que l'inter vient du départ de quelques membres qui se sont retirés du Milan donc c'est un peu familial même si on se chambrent ;)

:bigrin::bigrin: ouai c clair , en plus Ronnie ne va jamais quitter le Barca ou il joue avec des joueurs comme Messi et Eto pou aller au Milan avec des Costacourta ,Maldini et Favalli :laugh:

Mettre Paolone au même niveau que Favalli et Costacurta, je m'excuse mais bonjour l'insulte....

Faut arrete de dire que le bbilan n'est plus une grande il ont ernormement de grand joueur et des jeunes joueurs comme Bonnera Kaka Gillardino Oliveira et puit Nesta Gattuso Dida...ne sont pas si vieix que ca

Meme si le bbilan n'est plus vraiment un adversaire pour le scudetto il sera redoutable dans les derbi et en ligue des champions.

Ils me font bien rire ceux qui disent que le Milan a une sale équipe.

Le milieu de terrain est très bon avec comme titulaire : Gattuso, Pirlo, Seedorf, Kakà. Il rivalise sans problème avec notre milieu à nous. C'est vraiment leur point fort !

Leur défense possède Nesta qui est pour moi Le défenseur par excellence. Cafu est toujours très bon mais il se fait vieux. Par contre les 2 autres, c'est vrai que c'est pas top du tout (Serginho est trop offensif à mon sens).

L'attaque est composé de 2 bons joueurs. Avec un Inzaghi que je déteste mais qui est l'archétype du voleur de but à l'arrache qui sont tellement importants pour son équipe...

Ne sous-estimons pas nos adversaires, nous sommes pour moi meilleurs sur le papier mais le sport est tellement illogique parfois... Wait And See

le milan est une grande equipe mais une ancienne grande equipe elle ont une bonne equipe au niveau attaque et mileu mais la defance c plus vraiment cela de+ un banc vide le chompina est long +la ligue des chompion et la coupe je crois pas qu'il feront long feu je parie qu'elle seront a la 6place :nazz: a la fin du chompina pas ++ et bien sur l'inter chompion :bleee:

:laugh::laugh::laugh: Continue je vais faire un best of, enfin heureusement en voyant les réponse des autre membre de ce forum je me dis que tu es une exception. Maintenant c'est bon je ne répondrais plus.

Le Milan a une bonne équipe certes et j'ai bien peur qu'il contredise les mauvaises langues.

Ils ont principalement deux gros problèmes:

-Le Banc: Il y a 1 ou 2 bons joueurs remplaçent. Ils pourront pas faire grand chose avec un Simic en défense centrale...

- Age: La moyenne d'âge de cette équipe et je pense environs 32 ans... Enfin disons 30... Cette équipe ne tiendra même pas deux mois et comme je l'ai dit plus haut niveau remplaçent c'est pas le luxe au contraire... Ils ont 3 excellents attaquants certes mais l'un d'entre eux se fait vieux... Je pense que 3 attaquants ce sera tout juste...

Bref le Milan sera au rendez-vous, mais je doute qu'il fasse quelques choses de flagrant...

Attends tu crois pas que l' Inter à des joueurs de plus de 30 ans ???

Figo, Zanetti, Toldo, Vieira, Materazzi, Recoba, Orlandoni, Dzcourt, Crespo, Cruz, ...

Entre nous on a pas une equipe trop jeune...

Pour ce qui est de la profondeur du banc je suis d'accord c'est le seul doute... Mais pour moi ils seront là ca j'en suis sûr... C'est le Milan AC...

:laugh::laugh: Les gars vous avez vu, vous êtes en train de defendre le Milan becs et ongles :bigrin:

Le Milan est tel le roseau, il se plie mais se romp pas.

Il faut faire attention, n'importe quelle équipe peut tout donner dans un matsch pour gagner. Le milan reste le Milan et il ne faut pas les sousestimer :nikel:

Modifié par Liri

:laugh::laugh: Les gars vous avez vu, vous êtes en train de defendre le Milan bêtes et ongles :bigrin:

Il faut faire attention, n'importe quelle équipe peut tout donner dans un matsch pour gagner. Le milan reste le Milan et il ne faut pas les sousestimer :nikel:

On est juste objectif... Comme tu l'a dis dans ton message le Milan n'est pas à sous estimer... tu as tout dit...

Par contre on ne dit pas defendre Becs et Ongles ??? :bigrin:

:laugh::laugh: Les gars vous avez vu, vous êtes en train de defendre le Milan bêtes et ongles :bigrin:

On est juste objectif... Comme tu l'a dis dans ton message le Milan n'est pas à sous estimer... tu as tout dit...

Par contre on ne dit pas defendre Becs et Ongles ??? :bigrin:

Je fait tout le temps la même faute. M'enerve <_<:bigrin:

Modifié par Liri

:laugh::laugh::laugh: Continue je vais faire un best of, enfin heureusement en voyant les réponse des autre membre de ce forum je me dis que tu es une exception. Maintenant c'est bon je ne répondrais plus.

Il ne mérite même pas d'être lu, mais plutôt d'être renseigné sur les cours élémentaires qu'on donne pas loin de chez lui, je crois qu'il a sauté les classes où l'on apprenait à écrire ... pauvre de lui :(

Il ne mérite même pas d'être lu, mais plutôt d'être renseigné sur les cours élémentaires qu'on donne pas loin de chez lui, je crois qu'il a sauté les classes où l'on apprenait à écrire ... pauvre de lui :(

heureusement que notre ami *matteo* n'est pas susceptible parce qu'à lire des trucs comme ca, il serait aussi rouge que son maillot! :bigrin:

Le métronome du milan Andréas Pirlo a prolongé jusqu' en 2011

Ca c'est enfin une bonnes nouvelles pour les "cuginis"