Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faut pas oublier que Kondogbia fait parti de l'équipe type de la LDC en quart notamment, c'est déjà pas mal à 22ans

Modifié par SuperboyV1

J'ai jamais dis que je ne voulais pas de Kondogbia au Milan, mais 40 boules pour lui je suis content de ne pas l'avoir eu. Surtout que sur le marhé il y a d'autres milieux de qualités qui correspondent mieux au profil recherché ( Bertolacci, Witsel, Clasie,...) , mais bon maintenant faut voir qui arrivera, on verra mais je ferais un jugement en fin de mercato.

Bertolacci va à la Roma ^_^

Witsel est bon avec la Belgique ... Tu m'étonnes regardes leur équipe ! Mets le au Milan avec votre effectif, il va couler avec l'équipe. Y'a eu une "hype" autour de ce joueur lors de son transfert en Russie, mais il a déjà 26 ans et joue toujours là-bas, sans être exceptionnel de plus

Selon Sky' la Milan s'intéresserait à Cavani après les échecs de Martinez & Zlatan xD xD.

Vous pouvez toujours essayer les mecs, par contre va falloir aligner les ronds :laughing[2]:

Cavani a déclaré plusieurs fois qu'il souhaitait et qu'il allait rester à Paris l'année prochaine, de même que Nasser Al-Khelaifi.

Ils arrivent pas à signer Jackson Martinez à 35m€, alors un Cavani qui a été acheté 64m€, qui a été le meilleur buteur parisien cette saison ... C'est impossible xD

Vous voyez quand j'vous disais que même si y'avait du boulot dans notre équipe, chez eux c'était pire, et voilà que maintenant le désespoir commence à se faire sentir, plan B, plan C, plan D, ouais ouais. Certes le mercato est encore loin d'être terminé, mais je doute qu'ils fassent tant de bons coups que ça.

Parce qu'en l'état, même avec un top player par ligne, leur équipe serait toujours très faible. Nous c'est pas Kondogbia à 40M qui va tout arranger, mais la différence c'est qu'autour de lui y'a déjà ce qu'il faut, Medel, Hernanès, Shaqiri, Kovacic, y'a juste pas photo, et même en enlevant le croate ça reste encore potable. Alors qu'au Milan bah ça aurait plutôt été "Kondogbia, et le reste".

Faut qu'ils construisent autour de Poli, Montolivo, De Jong, Bonaventura, Honda tout simplement. C'est pas si dégueulasse^^. Et là ils vont avoir un entraineur cette fois, rien de compliqué de remplacer du Essien/Muntari, même pour un Fester à côté de ses pompes.

Montolivo ça doit un des joueurs italiens les plus irréguliers de sa génération, je ne lui jamais rien trouvé de spécial, il me fait penser à Aquilani. De Jong on sait pas s'il va rester en fait ? Honda est fait de la même matière que Montolivo, également très irrégulier. Reste essentiellement Bonaventura et Poli, 2 joueurs très légers.

Même si leur effectif n'est pas si dégueulasse c'est pas avec l'achat d'un joueur de classe que ça va leur faire retrouver la C1. On est moins dans la merde que eux, et c'est pas encore sur que la mayonnaise prenne avec leur nouveau coach bien qu'il fera mieux que Inzaghi & Seedorf. A voir.

Néanmoins j'aimerais, dans une certaine mesure, qu'ils retrouvent un certain niveau avec nous pour redonner un vrai standing aux derbys et leur donner à nouveau des enjeux. Pas des luttes à deux balles pour l'Europa league ou le premier tiers du championnat. Sans parler d'en faire un autre rival sur les confrontations directes avec la Giuve.

Bizarrement ça fait mal aux yeux de voir ce Milan, j'vous souhaite quand même un bon mercato digne d'excellents derbys.

Qu'ils se remettent sur pied le plus tard possible oui.

Avant de leur souhaiter quoique ce soit de bon, commençons déjà par nous remettre en selle.

Bah au Milan tu as Lopez et Bonaventura qui assurent. De Jong qui était chouette, mais sur le départ. Paletta une bonne satisfaction. Quelques joueurs honnêtes à côté mais énormément de croutes.

Alors on ne va pas fanfaronner, on ressort de moult saisons dégeulasses, et ça me déplairait pas que le Milan ait meilleure allure. Mais c'est vrai qu'à l'heure qu'il est, on part avec de l'avance. Par contre si avec du Kondogbia, Icardi, Shaqiri, Miranda, Handanovic, Hernanes, (Kovacic?), Palacio and co on ne joue pas les premiers rôles, et qu'on se fasse taper par l'Empoli et Carpi, ce sera dramatique à bien des égards.

Disons que vis à vis d'eux, je trouve que notre équipe a une certaines classe (malgré la lose ambiante), ça m'embêterait d'avoir des Menez, Rami, Mexes, Muntari, El Shaarawy et autres Bonera dans ma team.

Modifié par Bam-Bam

Néanmoins j'aimerais, dans une certaine mesure, qu'ils retrouvent un certain niveau avec nous pour redonner un vrai standing aux derbys et leur donner à nouveau des enjeux. Pas des luttes à deux balles pour l'Europa league ou le premier tiers du championnat. Sans parler d'en faire un autre rival sur les confrontations directes avec la Giuve.

+1.

J'éprouve plus de peine vis à vis du Milan que de haine vis à vis de la Juve. C'est dire. Leur situation me préoccupe... Le Milan c'est le plus grand club d'Italie quoi qu'on en dise. Et même si nous sommes rivaux, je ne me réjouis pas tant que ça de leur situation.

Ah ouai quand même^^leur situation te préoccupe ? Really ? :bigrin:

Mais c'est vrai qu'à l'heure qu'il est, on part avec de l'avance. Par contre si avec du Kondogbia, Icardi, Shaqiri, Miranda, Handanovic, Hernanes, (Kovacic?), Palacio and co on ne joue pas les premiers rôles, et qu'on se fasse taper par l'Empoli et Carpi, ce sera dramatique à bien des égards.

Ca fait 3 ans qu'on dit ça, ça fait 3 ans qu'on a de bien meilleurs joueurs qu'eux et ça fait trois ans qu'on est aussi bidon qu'eux^^

@Steph, ça on peut dire la même chose de toutes les équipes de Serie A à part la rube et la Roma. La vérité est qu'ils on un meilleur milieu que des équipes comme la Fiorentina ou le Napoli.. Le milieu du Milan c'est le compartiment qu'il y le moins à retoucher. Par contre leur défense c'est un sketch.

On est peut être subjectif, mais l'effectif actuel de l'Inter (j'inclue pas Kondogbia, Miranda ... j'prends pas rapport à 2014/15) à beaucoup plus de classe que le Milan. On a des joueurs courtisés par des grands clubs comme Icardi et Kovacic.

Alors que ce Milan fait vraiment pitié à voir. A une époque le Milan AC était une équipe que l'on redoutait d'une certaine manière à affronter, maintenant c'est de la rigolade, peut être autant que l'Inter soyons franc, mais sur le papier on est plus costaud.

Mis à part Poli je tire pas grand chose de cette équipe.

Quand tu vois des Rami et Mexès tu comprends que ce club à creuser profond sa tombe.

Mais je réitère, faites un bon mercato que l'on ai un gros derby qui se solde par un 3 -0 logique pour l'Inter. Ouai faut vous souhaiter une équipe solide, mais pas la victoire :bigrin:.

Petite question : pourquoi un tel manque de respect dans l'appélation du grand Milan AC ? Il me semble que sur les 7 coupes aux grandes oreilles il est inscrit "AC MILAN" et non pas bbilan. La gente intériste n'est elle pas censée avoir une certaine classe ?

http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=24623

Je crois que vous êtes mal placés pour parler de respect et de classe ;)

Ah ouai quand même^^leur situation te préoccupe ? Really ? :bigrin:

Oui, vraiment. Autant la Juve: rien à foutre de leurs malheurs. Autant le Milan je reste admiratif devant ce club. Leurs saisons miteuses ça me fait plus de peine qu'autre chose et les voir au fond du trou ça me fait sourire mais ça me fait chier aussi. J'ai besoin d'une véritable rivalité pour les haïr. Là y a rien. Il me font pitié plus qu'autre chose. Ils vont être beaux les derbys cette année si ils ne recrutent pas de pointures...

Pour Doyen ils ne sont en aucun cas lié à nous, ils nous refile juste des bons plans de scouting, rien de plus. Et heureusement, je ne veut pas que mon club ne soit lié à ces ordures. Pour Kondogbia je suis heureux qu'il ne signe pas chez nous pour ce prix là, on peut avoir beaucoup mieux c'est certain. Martinez c'est plus compliqué, on ne connait pas vraiment la valeur du joueur dans un grand club, et 35M à bientôt 29 ans je comprends les doutes du clubs. Des alternatives existes mais va pas falloir se tromper. J'espère que la rumeur Witsel se confirmera, pour lui 40millions serait justifié :blushing:

Je crois que tu sous-estime (Ou essaie de te rassurer) largement l'implication de Nelio Lucas sur votre politique sportive. Un fond d'investissement, c'est pas un apporteur d'affaire.

Vos beau millions à investir, ils viennent de Doyen et pas de la vente de Mediaset par Fininvest. Et actuellement, Doyen semble largement préférer sa propre stratégie à la votre. La venue de Nelio Lucas en tant que "Conseiller technique" est une véritable idée à la con.

Stratégiquement, cela va entrainer bon nombre de conflit d'intérêt que tu ne le veuille ou non. Il se dit dans le milieu que c'est Jorge Mendes (Qui a une rancune contre Nelio Lucas à cause de Falcao) qui aurait mis Porto et l'Atletico en relation sur le dossier Martinez. Y'aura toujours un conflit entre les nouveaux TPO (appelons les les TPI) et les agents. C'est structurel, ça changera pas.

Tu parle d'un renouveau.

Image IPB

Putain Galliani sans sa cravate jaune dépassée.. Son nouveau collègue à dû lui demander de l'enlever pour la photo xD

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, un article de Sofoot qui traite du mercato du Milan AC :

http://www.sofoot.com/milan-c-est-quoi-ce-...ato-203375.html

Ce n'est pas objectif l'article devrait être vide :phear:

Plus sérieusement vu la façon dont le Milan a renchéri pour Kondogbia,j'aurais tendance à croire que le Sieur Bee a décidé d'investir tout de suite. Ilsont quand même intérêt à se grouiller

Enfin,je dis ça,mais c'est pas comme si nous étions sortis de l'auberge,même si je pense qu'on a tous envie de revoir les bons vieux derbys della Madonnina à l'ambiance électrique,autant dans les gradins que sur le terrain

D'après le Corriere Dello Sport, Sky et la Gazzetta, Mattia Destro va à Monaco pour 15m€ !

Les cugini vendent du rêve ! Aucune arrivée et ils dégagent leur seul 9 potable :laughing[2]:

Modifié par Lazar38