Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il appartient à Rome je crois.

Mais clairement ils sont passés à côté du joueur. Il aurait pu s'avérer utile mais... dans un tel marasme... que pouvait-il faire seul?

Ah je pensais que le Milan avait formulé un prêt avec obligation d'achat ...

Enfaite y'a aucun 9 pour l'instant au Milan ? :phear:

Petite question : pourquoi un tel manque de respect dans l'appélation du grand Milan AC ? Il me semble que sur les 7 coupes aux grandes oreilles il est inscrit "AC MILAN" et non pas bbilan. La gente intériste n'est elle pas censée avoir une certaine classe ?

http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=24623

Je crois que vous êtes mal placés pour parler de respect et de classe ;)

Puis on parle d'un club dont les supporters gueulaient lors d'un derby "Zanetti uomo di merda" alors que les tifosi nerazzurri avaient déployé une bache en hommage à Maldini lorsqu'il a pris sa retraite. Légende qui fut huée lors de son dernier match à San Siro par une partie de "tifosi" de son club.

La classe milanaise n'existe pas.

J'éprouve plus de peine vis à vis du Milan que de haine vis à vis de la Juve. C'est dire. Leur situation me préoccupe... Le Milan c'est le plus grand club d'Italie quoi qu'on en dise. Et même si nous sommes rivaux, je ne me réjouis pas tant que ça de leur situation.

Mince, moi ça me fait bien rigoler par contre la dèche dans laquelle ils sont. N'oubliez jamais qu'ils étaient tous bien contents quand on pataugeait dans la merde. Et que beaucoup ont encore les tripes retournées pour le triplé de 2010. Cet C1 qu'on ne pouvait et ne devait plus jamais regagner.

Aucune pitié de ma part, j'ai une mémoire d'éléphant. Même s'ils nous faisaient une troisième petite descente en B je ferai péter une bouteille de champagne.

La gente intériste n'est elle pas censée avoir une certaine classe ?

"Quand je serre la main à un milaniste, je me la lave. Quand je la serre à un juventine, je me compte les doigts”, phrase mythique !" - Prisco

Moralité, on ne sert jamais la main à ces deux là pour question d'hygiène. -_-

Selon la presse Belge: (La province et DH)

Witsel devrait signer dans les prochaines heures au Milan Ac, j'aurai plus d'infos par la suite.

Bon choix pour ma part.

Je confirme:

Selon SudPresse, le transfert d'Axel Witsel à l'AC Milan est presque acquis. Ce ne serait plus qu'une question d'heure avant que le Diable Rouge du Zenit signe en faveur du prestigieux club milanais.

Cela fait plusieurs semaines que Witsel a déclaré qu'il était temps pour lui de relever un nouveau défi et de quitter le championnat de Russie qu'il avait rejoint en septembre 2012.

Son nom avait été cité principalement en Italie où la Juventus, tout d'abord et l'AC Milan, ensuite, se sont montrés les plus intéressés. Ce seraient donc les Rossoneri qui se seraient montrés les plus convaincants. Ces derniers peuvent, il est vrai, compter sur un fonds d'investissements thaïlandais pour pouvoir réaliser un tel transfert.

Pour rappel, le Zenit avait payé pas moins de 40 millions d'euros à Benfica il y a trois ans de cela pour attirer le joueur belge. Il y a peu, les dirigeants de la formation russe avaient affirmé qu'ils ne négocieraient pas pour un montant inférieur à 30 millions d'euros.

Pour Doyen ils ne sont en aucun cas lié à nous, ils nous refile juste des bons plans de scouting, rien de plus. Et heureusement, je ne veut pas que mon club ne soit lié à ces ordures. Pour Kondogbia je suis heureux qu'il ne signe pas chez nous pour ce prix là, on peut avoir beaucoup mieux c'est certain. Martinez c'est plus compliqué, on ne connait pas vraiment la valeur du joueur dans un grand club, et 35M à bientôt 29 ans je comprends les doutes du clubs. Des alternatives existes mais va pas falloir se tromper. J'espère que la rumeur Witsel se confirmera, pour lui 40millions serait justifié :blushing:

Je crois que tu sous-estime (Ou essaie de te rassurer) largement l'implication de Nelio Lucas sur votre politique sportive. Un fond d'investissement, c'est pas un apporteur d'affaire.

Vos beau millions à investir, ils viennent de Doyen et pas de la vente de Mediaset par Fininvest. Et actuellement, Doyen semble largement préférer sa propre stratégie à la votre. La venue de Nelio Lucas en tant que "Conseiller technique" est une véritable idée à la con.

Stratégiquement, cela va entrainer bon nombre de conflit d'intérêt que tu ne le veuille ou non. Il se dit dans le milieu que c'est Jorge Mendes (Qui a une rancune contre Nelio Lucas à cause de Falcao) qui aurait mis Porto et l'Atletico en relation sur le dossier Martinez. Y'aura toujours un conflit entre les nouveaux TPO (appelons les les TPI) et les agents. C'est structurel, ça changera pas.

Tu parle d'un renouveau.

Image IPB

Tiens. Galliani ne supporterais deja plus Nelio Lucas selon DiMarzio. Comme quoi, le mec de Doyen Sport n'étais pas qu'un "scout".

DiMarzio rajoute que Galliani pourrait le mercato en "solo". Ca va envoyer du lourd cette histoire B)

Son transfert est acquis jusqu'à ce qu'un club vienne sur positionner sur lui xD

Ygg ton post est tellement vrai :nikel:

Ce qui me fait rire dans l'histoire, c'est que SudPresse annonce que le Milan "vient de recevoir plus de 500 millions d’euros d’un fonds d’investissement thaïlandais.".

Alors que la vérité, ils ont pas encore eu d'accord avec Mr Bee et surtout pas encore vu la couleur de l'argent :bigrin:.

Vive la crédibilité.

Modifié par Olivier

Les journaux belges, à part la compétion nationale (et encore) n'y connaissent pas grand chose niveau foot européen et se contentent de copier ou s'inspirer d'articles vus sur le net ;)

J'ajouterais que chez pour la plupart des journalistes de chez SudPresse, ils ont pas eu la moyenne en orthographe :bleee:

C'est pas faux mais la rumeur Witsel est bien insistante, et je pense qu'on est quand même très proche que ce soit signé.

Milan ne fera pas un mercato que d'échecs, et il est loin d'être fini. Pétons pas plus haut que notre cul car on serait bien surpris de voir qu'il fasse mieux que nous.

Milan ne fera pas un mercato que d'échecs

C'est le club de tous les records, ne les sous-estime pas :aie:.

:bigrin:...

Confirmé sur Sky, il veut la Juve ou l'Angleterre.

Mais on peut notre un premier transfert Bertolacci pour 20 millions d'euros du Genoa qui était prête par la Roma

C'est pas faux mais la rumeur Witsel est bien insistante, et je pense qu'on est quand même très proche que ce soit signé.

Milan ne fera pas un mercato que d'échecs, et il est loin d'être fini. Pétons pas plus haut que notre cul car on serait bien surpris de voir qu'il fasse mieux que nous.

Encore un échec avec Witsel. Ca s'est sur qu'ils nous ont surpassé, ils ont claqué 20 plaques sur Bertolacci xD . Les mecs ils se prennent tellement des vents de partout que dès qu'ils voient n'importe qui passer ils en offrent le double de ce que ça vaut.

Modifié par B4TISTA