Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

MILAN PRÊT À ALLER JUSQU'AU BOUT POUR IBRA. Selon le Corriere dello Sport, l'AC #Milan espère encore recruter Zlatan #Ibrahimovic cet été. Le club lombard aurait même un accord pour un contrat de 3 ans à 7,5 millions d'euros par an avec l'agent de l'attaquant du #PSG, Mino Raiola, et est bien décidé à tenter le coup jusqu'au bout du mercato fin août.

Sur la presse italienne:

Galliani a déclaré qu'il n'irait pas au dessus de son offre pour Romagnoli, Arsenal pointe son nez.

Chelsea se rapproche un peu plus de Witsel, Milan se retire du dossier.

Ouai enfin on à jamais été proche de Witsel, c'est de la connerie des médias belges, le soucis c'est que la priorité pour le moment reste un DC, même si j'adorerais voir Witsel sous nos couleurs, ils ont raison de mettre la priorité sur un défenseur.

Witsel je pensais que c'était signé aussi xD xD.

Pour Zlatan il est temps que les médias (et vous si c'est vrai) lâchent l'affaire, vous avez juste pas les moyens de payer son salaire. Il est pleins aux as à Paname dans un club champion et qui joue la LdC (triple 1/4 de finale) vous croyez vraiment qu'il va se pointer chez vous pour jouer avec des tanches pareilles ?

Vu ton argumentation je ne prendrais même pas la peine de te répondre et si tu suivrais un minimum l'actualité tu saurais que lui veut revenir à Milan et que oui on lui donnerai un gros salaire ( Moins qu'a Paris).

Ensuite tu es modo et tu parles ainsi ? Et puis tu crois que vous avez l'effectif de a Juve ? L'équipe est loin d'être dégueulasse, le problème était ailleurs.

Modifié par rko69

Personne a dit qu on etait au niveau de la juve...

Où alors dans un moment de faiblesse mentale.

Même si on a ete meilleur qu'eux dans nos confrontations direct, on a pas été foutu de les battres chez nous avec leur but casquette de Moratamere.

Vu ton argumentation je ne prendrais même pas la peine de te répondre et si tu suivrais un minimum l'actualité tu saurais que lui veut revenir à Milan et que oui on lui donnerai un gros salaire ( Moins qu'a Paris).

Ensuite tu es modo et tu parles ainsi ? Et puis tu crois que vous avez l'effectif de a Juve ? L'équipe est loin d'être dégueulasse, le problème était ailleurs.

Je te rejoins au plus haut point. :nikel:

Je pense que le mercato est encore loin d'être terminer, je serai pas surpris dans encore une belle pioche à la Bacca.

Je pense que le Milan va redevenir grand avec un minimum de construction, et que ce sera un candidat comme un autre même si toutes les équipes sont loin derrière la Juve.

Attention de ne pas jouer de suffisance, on commence seulement avoir des difficultés à recruter avec Perisic et Salah donc restons corrects. -_-

Je ne suis vraiment pas sur qu'il souhaite revenir , à moins que Paris lui dit clairement de dégager et encore .

Et oui il est modo , bon c'est pas mon préfère( :bigrin: ) mais tu es sur un Forum de l'Inter donc un peu de provoque ne devrait pas te choquer . ( Mais il à raison Ibra ne jouera jamais avec de tels joueurs à moins d'avoir fait un immense mercato )

La provoque ne me dérange pas ( Sinon ça ferais longtemps que je ne reviendrais plus^^ ), mais je ne sais pas si il l'a fait volontairement mais je l'ai trouvé très irrespectueux , et résumé l'équipe à une bande de tanches c'est très facile et surtout faux, regarde l'effectif , même si ce n'est pas une équipe de top 3 ( Celle de la saison passée en tout cas) , elle est loin d'être dégueulasse, à part l'axe centrale ou la seule valeur sûre était Paletta.

Pour revenir à l'axe centrale, c'est vraiment ici que j'attends une très bonne recrue, on ne joue que le championnat donc avoir 2 défenseurs titulaire et régulier c'est obligatoire. On doit trouver un défenseur qu'on mettra au coté de Paletta et qui corresponds au profil que veut Miha, ce qui est bien ici c'est qu'on ne se jette pas sur la première alternative venue , on prends notre temps.

Concernant Ibra je suis quasiment certain qu'il veuille revenir , si le club ne l'avait pas foutu dehors il aurait terminé sa carrière chez nous. Il à une vraie affection pour le Milan et c'est pour celà qu'il en a longtemps voulu à Galliani ( A juste titre). Après garantir que ça se fera c'est impossible, mais Di Marzio confirme qu'il y à des contacts permanent entre le club et Ibra et Raiola et que ces deux derniers font en sorte de pouvoir être libéré.

Modifié par rko69

Tu as raison , et si vous chopper A.Nour de Monaco je vous tire mon chapeau car c'est un super défenseur .

En tout cas quoi qu'il arrive , les prochains derby risque d'être à la hauteur de nos espérance car les deux Milans se seront bien renforcés . Même si je trouve que le Bbilan manque encore de pas mal de bons joueurs pour proposer du jeu correct .

Abenamour c'est impossible cette été car il est extracommunautaire et avec Luiz Adriano et BAcca nos deux postes sont pris, on parle d'un accord pour la saison prochaine, on verra. Faut rester sur Romagnoli , contrairement à ce que tu pense, regarde l'effectif du Milan, au milieu de terrain on à des joueurs qui savent jouer au foot, le problème était ailleurs. J'attends beaucoup de Suso personnellement , il en a énormément sous le pieds, on verra ce qu'il donne.

Rooo si on peut même plus rigoler ça sert à rien de venir ici, comme si j'étais le seul à envoyer des pics sur le mercato du Milan. Vous prenez des vents par beaucoup de joueurs que vous espériez c'est pas du sarcasme c'est un fait. Et d'ailleurs si on se prend un vent pour Jovetic, Salah & Perisic tu pourras rigoler aussi hein c'est de bonne guerre tu prendras pas un carton rouge pour ça.

J'aimerais vraiment que tu trouves où j'ai écris qu'on était au niveau de la Juve, tu as tout ton temps pour le faire et bon courage :D.

Ensuite je vois pas en quoi je parle mal, ah si pardon mon Dieu j'ai dis le mot "tanche" qui est d'une grande vulgarité intergalactique :laughing[2]::laughing[2]:.

Blague à part je suis le premier à dire qu'on a des joueurs moisis dans notre équipe aussi, on est quasiment dans la même galère le Milan et nous. Si on peut pas même pas se foutre de la gu*ule de la demie-douzaine d'ahuris qui se trouvent dans votre équipe c'est plus la peine quoi :laugh:.

Non mais je ne t'en veux pas, mais juste que j'avais l'impression que tu ne rigolais pas, après si ce n'est pas le cas autant pour moi ^^. Après niveau vent à part Kondo et Jackson ( Et encore on choppe Bacca à la place donc je suis bien heureux de son vent) on en a pas pris, mais bon deux d'affilés j'avoue ce n'est pas mal. Un des gros soucis a part la défense était qu'il fallait un coachavec de la poigne , qui dicte et fait respecter les règles et je peux vous assurez que Miha les fait bien suer, Pippo était beaucoup trop gentil maintenant ça va changer.

Rko tu penses que Mexes va rester?

El Kun m a dit qu'il avait prolongé mais c'est plus ce que c'était a sa grande epoque romaine.

Milan a un bon milieu, si ils recrutent bien en defense et encore un mec devant je pense qu'ils peuvent enmerder pas mal de monde.

Je dirais un mec par ligne et si vous avez Zlatan on sait qu'il fait zncore la diff.

Mexès est un bon joueur d'expérience, malgré ses coup de sangs il à apporté pas mal de satisfaction la saison passé. De plus c'est un leader, un gars qui recadre ceux qui ne mouille pas le maillot ( Comme il avait fait à Balotelli) , un gars qui sue sang et eau pour le club et très apprécié dans le vestiaire et par les tifosi qui on demandé sa prolongation. Je préfère voir partir Alex, trop fragile et son niveau est descendu en flèche, Mexès doit rester comme troisième défenseur cette saison.

D'accord à propos d'Alex. Quand il était au PSG il enchaîné les bonnes performances, plus que D.Luiz. Mais Mexès donne plus de satisfaction en tout cas. C'est un bon défenseur pour le championnat mais il vous faut quand même un taulier en défense.

Pour l'attaque Zlatan serait excellent. Même s'il serait pas contre un retour en Italie il lui faut des garanties sur le challenge. Si c'est le seul joueur de classe mondiale à venir chez vous je suis pas sur qu'il accepte et encore une fois faut-il que le PSG soit vendeur et qu'il veuille négocier une baisse de salaire.

Et puis faut pas oublier qu'il aura 34 ans cette année. Il garde encore un niveau plus que potable pour la Série A mais il ne va pas dans le sens du projet de reconstruction du club. Ce serait surtout un coup de pub de votre part de le ramener, il reste un grand joueur et le symbole de votre dernier scudetto.

"Tout le monde sort de la piscine" (les joueurs de l'AC Milan arrivent)

Vidéo

Des images étonnantes du complexe Zero Village à Olgiate Olona (nord-ouest de Milan).

"Tout le monde sort de la piscine: les joueurs de l'AC Milan arrivent". Au Zero Village situé à Olgiate Olona (Lombardie), c'était la stupéfaction générale. Tous les clients, qui avaient déboursé 12 euros pour profiter de la piscine en plein air, n'ont pas eu d'autres choix que de laisser la place aux stars de l'AC Milan. Idem pour les enfants.

Sécurité

Information importante: Antonio Nocerino (un joueur de l'AC Milan) a exigé que les clients restent dans le complexe. Mais pour des raisons de sécurité, il a été préférable d'évacuer la piscine avant l'arrivée des Rossoneri. Histoire de se faire pardonner, ils ont tout de même accepté de prendre la pose avec leurs fans.

Milanello

Après avoir fait trempette dans l'eau, les joueurs de l'AC Milan ont repris le chemin des entraînements à Milanello.

Les "stars", y a quelques années oué, mais là on est plus du niveau de Rennes :bigrin:

C'est des conneries, cette info et celle qui a tourné la vidéo respirait la haine envers les sportifs. Parce que tout les clients sont allés dans la piscine avec les joueurs et ont pris photo et autographes tranquillement.

En même temps ya pas de quoi être heureux à prendre des autographes de Zaccardo ou de Zapata par exemple

• 2 semaines plus tard...
Gazzetta - Galliani: "Miha come Capello. E il Milan è da Champions"

Non mais je ne t'en veux pas, mais juste que j'avais l'impression que tu ne rigolais pas, après si ce n'est pas le cas autant pour moi ^^. Après niveau vent à part Kondo et Jackson ( Et encore on choppe Bacca à la place donc je suis bien heureux de son vent) on en a pas pris, mais bon deux d'affilés j'avoue ce n'est pas mal.

Miranda, Kondogbia, Imbula, J.Martinez, Witsel, Romagnoli c'est déjà énorme en un mois et demi :D on attend donc pour Ibra :hehe:

Ils tiennent bon face au Real jusqu'à présent et ils ont même raté une énorme occasion avec un contre menée par Bacca et Luiz Adriano, mais le colombien rate son face à face avec Casilla.