Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Peu importe toutes ces justifications, au jour d'aujourd'hui, Romagnoli ne vaut clairement pas 25M, il a fait 8 bons mois à la Samp, basta. Les ricains sont pas cons, ils voient arriver vos thailandais avec de grosses malettes et vous ont mis une quenelle de 45 batons pour Bertollacci/Romagnoli.

Lorsqu'ils vous ont vendu Bertollacci à 20, ils se sont dis "putain les cons! Quoi ? ah Romagnoli ?... Euh... 30M !" en pensant que jamais une quenelle pareille passerait, voyant que le Milan arrivait au bout de son offre à 25+5, c'etait jackpot pour eux et ça leur a permis de financer tout leur mercato xD

Mdrrrrrrrrr xDDDDDDD

Les arguments sont en béton ici ! ( Ptdr ? )

Le prix me choque pas trop car je pense que c'est un très bon joueur, ça peut paraitre élevé mais quand je vois le marché de la Premier la c'est du scandale.

Après on sait bien que les Italiens sont toujours plus chère.

Bon transfert

Je rappelle qu'il est vous est tenu de respecter la charte , à savoir une écriture correcte et sans expressions kikoo s'il vous plaît ...

On peut également noter que c'est un achat "coup de coeur" de Sinisa. Joueur qu'il souhaitait absolument dans son effectif.

Mdrrrrrrrrr xDDDDDDD

Il n'y a aucun argument, juste des faits, mais c'est pas en faisant le kikoo parce que tu n'as rien à répondre que tu vas te persuader que j'ai tord..

Romagnoli s'il continue comme ça vaudra plus cher que 25-30M, mais ce n'est pas une raison de se laisser enfler de la sorte. Enfin bon, tant mieux pour la Roma.

IIG les clubs de PL sont ultra- riches, ils touchent pour les plus humbles la bagatelle de 20M/saison rien qu'en droits-télé soit quasiment la même chose que les premiers de Serie A. Il n'y a rien de comparable^^

Modifié par B4TISTA

Mdrrrrrrrrr xDDDDDDD

C'est sur que cette réponse est bourrée d'arguments :rolleyes:. Galliani en personne n'aurait pas fait mieux pour défendre son club B).

Encore un post comme ça et tu prends 10 jours :nikel:

Vous balancez 50M pour deux joueurs qui ont un talent et potentiel certain mais n'ont encore pas prouvé de quoi mettre autant de thunes. A 50M tu payes la clause libératoire de Matts Hummels. On continue ?

Nous on a mis 30 ou 35 sur Kondogbia et eux 25 sur Romagnoli, chacun sa carotte et les lapins seront bien gardés.

Mdrrrrrrrrr xDDDDDDD

Vous balancez 50M pour deux joueurs qui ont un talent et potentiel certain mais n'ont encore pas prouvé de quoi mettre autant de thunes. A 50M tu payes la clause libératoire de Matts Hummels. On continue ?

Il me semble que tu te paye Reus et Hummels .

Hummels a une clause de 50M.

Reus avait une clause de 25M mais depuis sa prolongation/revalorisation elle a été supprimée. Son contrat va jusqu'en 2019 avec 10M/an et le Borussia a d'ailleurs refusé des offres de plus de 60M cet été.

Donc non sûrement pas. Et même sans les clauses je vois très mal le club allemand se séparer en un été (après Lewan' & Götze) de ces deux joueurs qui en plus veulent rester et surtout à 50M le pack xD xD.

Bref pardon pour le HS

Ah d'accord autant pour moi .

Sinon pour moi Bacca est la super affaire , le reste me semble un peu trop chère ( Même avec le prix du marché actuel ) .

Modifié par interista38

Mdrrrrrrrrr xDDDDDDD

C'est sur que cette réponse est bourrée d'arguments :rolleyes:. Galliani en personne n'aurait pas fait mieux pour défendre son club B).

Encore un post comme ça et tu prends 10 jours :nikel:

Ahaha je vais me tenir à carreaux alors, je ne voudrais pas être banni 10 jours d'internationale.fr :jzanetti:

Concernant la remarque, je ne vois pas l'intérêt de répondre sérieusement à un post qui est tourné de la sorte " il l'a bien baisé hihi il a vu Galliani et hop 25 millions xxdDD"

Comme je l'ai dis, 25 millions pour un jeune de 20 ans, italien, qui connait la Serie A, qui est chez un concurrent direct et qui a fait une excellente saison non 25 millions ce n'est pas une arnaque monstrueuse d'autant plus que vu son jeune âge, on pourrait très facilement le revendre à un très bon prix d'ici 2-3 ans.

Bref, comme je le disais, le Milan est en position de faiblesse. Pas de LDC et une très mauvaise gestion ces dernières années. En prenant en compte cela, plus les prix du marché, en dehors de Berto, je trouve qu'ils font un excellent recrutement qui doit être conforté par l'arrivée d'un très bon milieu de terrain.

Modifié par FabioLuca

Vous en rediscuterez dans 6 mois/un an de Romagnoli. La vrai valeur on ne la connaitra pas avant.

On est mal placé avec Ranocchia sans déconner. On est des vrai blaireau a s'entêter avec une chèvre...euh futur Nesta pardon, qu'on a surpayé et on insiste en plus ! sans admettre qu'on c'est fait douiller.

La leçon on pourra à peine la faire au Milan dans un an si Romagnoli a les jambes qui tremblent quand il voit Higuain ou Icardi...

Ranocchia on l'avait payé 15M à l'époque + des co-pro il me semble, à l'heure d'aujourd'hui on aurait sorti facile 25M pour cette buse xD xD.

On verra sur deux ans (parce qu'il y a toujours l'année de la confirmation comme on dit) réellement si c'était un bon investissement. Combien de joueurs ont fait une grosse première saison avant de s'écrouler.. Ce joueur est censé être d'avenir donc on verra sur le long terme.

Mais bon je maintiens que 50M pour ces deux joueurs ça reste chère .. La Roma doit être ravie.

La Roma risque de dépenser cet argent de la même manière. On peut le voir avec Dzeko acheté entre 15 et 20M alors qu'il a 29 ans et sort d'une très mauvaise saison. On peut aussi parler de Destro à 19, Iturbe à 24, Ljaic à 10, Ibarbo… sans oublier Marquinhos, Lamela, Benatia...

Modifié par FabioLuca

Concernant la remarque, je ne vois pas l'intérêt de répondre sérieusement à un post qui est tourné de la sorte " il l'a bien baisé hihi il a vu Galliani et hop 25 millions xxdDD"

Les seuls termes de kikoo qui ont été écris à la page précédente viennent de tes posts, pas des miens. Pour le reste c'est très certainement de la manière décrite que l'ont perçu les ricains, tu n'as juste rien à répondre.

Comme je l'ai dis, 25 millions pour un jeune de 20 ans, italien, qui connait la Serie A, qui est chez un concurrent direct et qui a fait une excellente saison non 25 millions ce n'est pas une arnaque monstrueuse d'autant plus que vu son jeune âge, on pourrait très facilement le revendre à un très bon prix d'ici 2-3 ans.

Ouai, ce qui est con avec votre offre, c'est qu'en plus des 25M+5 de bonus, vous allez devoir payer à la Roma 30% d'une probable future vente de Romagnoli excédant 25M d'après sky, mais naaaan tu as raison y'a rien de scandaleux :laughing[2]:

Ranocchia ? Quel rapport, Juldo ? 15M c'est ce qu'il valait sur ce qu'il a montré. Qu'il soit devenu une pipe on n'y pouvait rien. Je ne parle nulle part de ce que deviendra Romagnoli qui s'il continue comme ça deviendra très bon.

Ouais, ce qui est con avec ton message, c'est qu'en plus de mélanger plein d'offres que tu as pu voir sur le net (comme les 25M + 5M de bonus ou 25M + 30% à la prochaine revente) pour grossir les chiffres, tu cites un journal fiable pour te donner du crédit.

Alors que : http://www.milannews.it/primo-piano/sky-le...ivendita-184257

Même si je ne suis pas bilingue comme toi, il me semble lire que selon sky, c'est 25M sans bonus + 15% à la prochaine revente.

"Pour grossir les chiffres" ? :mellow: ils ne sont pas déjà assez gros ?

Secondo quanto detto da Sky Sport le cifre dell'affare Romagnoli al Milan sarebbero 25 milioni di euro pagabili in 5 anni (5 milioni annui) più il 30%, in favore della Roma, su un'eventuale cessione del calciatore sull'eccedenza dei 25 milioni di euro

Je n'invente rien mon grand. Et que ce soit 15 ou 30%, déjà que 25M c'est une quenelle, ça ne fait qu'amplifier sa circonférence.

Je t'aime Batista :blushing:

Casse sur casse, et ils reviennent à la charge se prendre à chaque moment une petite claque de bienvenu. Je veux pas trop me foutre de vous les milanistes mais on dirait que vous aimez ça. Je rejoins ce qu'il dit, c'est une belle quenelle pour un joueur qui n'a pas réussi un seul moment à la Roma, et à été d'une qualité bonne mais pas exceptionnel à la Sampdoria.

Je suis vraiment content d'avoir eu Murillo pour 7 millions et qui semble déjà plus fort que les 3/4 des défenseurs en Italie.

Grazie Ausilio :bigrin:

C'est effectivement 15% et non 30, faut pas lire Romanews.it :bigrin:

Intesa totale, per una operazione da 25 milioni di euro (nessun bonus inserito nell’affare) che il Milan verserà nelle casse della Roma con un pagamento quinquennale da 5 milioni di euro l’anno. Ma spunta un retroscena: tra i due club c’è un accordo che prevede il versamento nella casse della Roma di una percentuale (circa il 15%) legata ad una eventuale futura rivendita di Romagnoli da parte del Milan per una cifra pari o superiore ai 25 milioni di euro. Discorsi futuri, schermaglie di una trattativa tutt’altro che semplice. Lo sguardo rossonero adesso è tutto proiettato al presente, Alessio Romagnoli desiderio di mercato divenuto realtà

DiMarzio.

15% sur une éventuelle prochaine revente à plus de 25M. Bon ça va pas chercher loin mais c'est déjà mieux pour la Roma que 5M en cas de scudetto.

Exact, Murillo 7M, Romagnoli 25M cherchez l'erreur...

Ranocchia ? Quel rapport, Juldo ? 15M c'est ce qu'il valait sur ce qu'il a montré. Qu'il soit devenu une pipe on n'y pouvait rien. Je ne parle nulle part de ce que deviendra Romagnoli qui s'il continue comme ça deviendra très bon.

Justement, sur ce qu'il avait montré. Et comme quoi, même comme ça on c'est fait pigeonner a ce trainer un boulet pendant 5 ans pour tenter de rentabiliser absolument l'investissement et parce qu'il est italien.

Donc que Romagnoli est prouvé ou non, les 25M€ c'est pas maintenant que l'on peu dire si oui ou non ils ce font pigeonner.

Au final si Romagnoli devient très bon, le Milan ce sera moins fait entubé que nous avec Ranocchia. Voila ou je veut en venir.

Ton problème est sur la vrai valeur des joueurs a l'instant T. Je crois que dans ce monde de fou tu peut faire une croix dessus. La spéculation sur le potentiel est devenu démentiel.

Des mecs comme Luis Campos a Monaco c'est devenu des pièces maitresse dans un club. Tout comme le mec qui a la Roma a donné sont avis pour le recrutement de Marquinhos et Benatia.

Le Milan a débarqué en deuxième rideau, c'est déja trop tard, il paye une bonne plus valu.

Autant je trouve Batista parfois pas très objectif , autant sur le coup il a raison : Déjà que 25 M c'est vraiment trop , mais alors le 15% sur la revente c'est une double Quenelle .

Ça vous dirais pas de laisser le joueurs faire ses preuves avant de juger ? Vous faites une belle secte de la voyance suprême B4 et Le Kun la.

Justement, sur ce qu'il avait montré. Et comme quoi, même comme ça on c'est fait pigeonner a ce trainer un boulet pendant 5 ans pour tenter de rentabiliser absolument l'investissement et parce qu'il est italien.

Donc que Romagnoli est prouvé ou non, les 25M€ c'est pas maintenant que l'on peu dire si oui ou non ils ce font pigeonner.

Au final si Romagnoli devient très bon, le Milan ce sera moins fait entubé que nous avec Ranocchia. Voila ou je veut en venir.

Ton problème est sur la vrai valeur des joueurs a l'instant T. Je crois que dans ce monde de fou tu peut faire une croix dessus. La spéculation sur le potentiel est devenu démentiel.

Des mecs comme Luis Campos a Monaco c'est devenu des pièces maitresse dans un club. Tout comme le mec qui a la Roma a donné sont avis pour le recrutement de Marquinhos et Benatia.

Le Milan a débarqué en deuxième rideau, c'est déja trop tard, il paye une bonne plus valu.

Mais ça Juldo, ce n'est pas une quenelle. Ranocchia sur ce qu'il avait montré valait largement ce qu'on a offert, s'il avait eu les épaules pour un club comme l'Inter il serait devenu un énorme défenseur, et de l'Inter et de la Nazionale. Combien aurait-il fallu mettre sur lui dans ce cas ? 5M ? Dans ces 15M (d'ailleurs si je me souviens bien on l'a payé 13 mais bref) on a aussi payé son potentiel. Romagnoli a fait 8 bons mois à la Samp et même s'il est jeune, même s'il a un fort potentiel et même si le marché est complètement déréglé, il ne vaut pas du tout 25M. A ce moment là encore une fois un Pogba c'est 200M... Ce prix a été donné par les ricains à la base pour faire fuir le pigeon, mais le pigeon a un bec en or massif, tant mieux pour eux, avec les 20M de Bertolacci ça va leur faire une coquette enveloppe.

Ça vous dirais pas de laisser le joueurs faire ses preuves avant de juger ? Vous faites une belle secte de la voyance suprême B4 et Le Kun la.

Hein :ermm: je ne parle pas de ce qu'il va devenir au Milan et je ne dis pas que dans 3 ans il ne vaudra pas 50M, c'est pas le sujet, je dis juste que Romagnoli ne vaut clairement pas 25M aujourd'hui et que c'est encore une fois extrèmement bien vendu de la part de la Roma.

Modifié par B4TISTA