Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pas trop compris pourquoi Bacca est sorti aussi tôt ?

Sinon rentrée très intéressante de Balotelli. L'enfoiré m'a fait transpirer quand même.

La sortie de Bacca incompréhensible c'est vrai .

Ballo' à quand même était 2-3 fois sur le point de marquer ..excellente rentrée de sa part mais pas suffisante .

Vous avez bien joué et, sincèrement, ça me fait plaisir de voir les 2 équipes de la ville renaître un peu.

Ce qui me fait chier c'est que #45 a bien joué, ce bougre a failli égaliser :aie:

Il se dit qu'en vue de l'Euro il serait temps qu'il se bouge le cul pour gagner sa place xD

Balotelli est monstrueux quand on lui fait confiance, il a une classe d'écart avec tout les autres attaquants sur le terrain ce soir là.

D'ailleurs c'est pour ça que Melo l'a refroidit d'entrée, il le craignait.

Balo aurait mérité son but mais je suis bien heureux qu'il ne l'ait pas eu!

Oui sa performance à doublé car il voulait se venger de l'Inter .. Je pense pas qu'il sera refaire ce genre d'actions .

J'espère que Milan réussira quand même à accrocher une place Européenne ( pas à notre dépend bien sur xD )

J'espère aussi, il est temps que les deux Milan reviennent en C1 pour sauver l'Italie car mine de rien même quand nos deux clubs traversent une période sombre on assure toujours en ligue des champions. (J'entend par la passer les groupes :bigrin: )

Oui sa performance à doublé car il voulait se venger de l'Inter .. Je pense pas qu'il sera refaire ce genre d'actions .

Se venger de l'Inter, il en a rien a branler je pense :bigrin: Puis bien sur qu'il est capable de refaire ce genre de choses, c'est juste qu'il est totalement irrégulier.

Ils font chier le Milan, à cause de ça, on est aussi au point mort. Les mecs balancent que tout est ok, le terrain, le stade et au final peau de zob. <_<

Des "cousins"... Tu parles.

Cassez-vous, il y'a le stadio Breda, ça leur suffira amplement vu la gueule de leur équipe.

Image IPB

Comment ça je suis méchant ? :phear:

Modifié par Ygg

Ca sent clairement la merde ça, cette perte de temps... !!!

Nos dirigeants vont devoir sérieusement ce poser la question pour un nouveau stade.

Joli coup franc de #45 -_-

Le Milan remonte à la 4e place en attendant les autres matches, c'est pas encore parfait mais ça prend forme leur jeu. Si l'autre bougre arrive à continuer sur sa lancée depuis sa rentrée en jeu contre nous il va vraiment leur apporter, comme quoi ce mec joue vraiment quand il a envie.

Faudrait juste que ca s'améliore dans "l'équilibre" de l'équipe parce que la encore, on encaisse trop.