Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Officiel :

- Conti est Milanais pour une opération avoisinant les 24 millions d'euros.

- Juraj Kucka est transféré à Trabzonspor pour 6 millions d'euros.

- Hier, c'était la journée du Milan pour la reprise, les DS Mirabelli et Fassone ont expliqué qu'il y aura encore au moins deux arrivées. La presse s'est enflammé avec Aubameyang, Kalinic, Goretzka, Kerem Demirbay... Et j'en passe.

Je viens d'apprendre que Belotti est un fan du Milan Ac... Il aimerait bien un jour rejoindre ce club. Milan surveille toujours de très près ce dossier.

Je pensais que tu étais au courant. C'est un gros supporter du Milan. Plusieurs photos de lui avec des anciennes gloires du Milan circulent sur le net. Il y a même eu un hashtag créé pour sa venue du fait qu'il a déclaré être un fan inconditionnel du Milan (et qu'il est bon).

Puis il est apparu sur la vidéo d'un supporter ou ils insultent la Juve. Bon sur ce dernier point, ça aurait marcher aussi avec un supporter intériste. ^^

Par contre, je vois pas comment il pourrait nous rejoindre vu le montant demandé par Cairo et les dépenses qu'il y a déjà eu.

Non je savais pas les gars mais maintenant, je le sais :D

Si le Milan chope Belotti ou Aubameyang, je crois que ça va faire très mal la saison prochaine...

Modifié par Nicolas.T

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

@Samus : Tu l'aimes toujours autant ton bomber maintenant ? B)

Je savais déjà en plus ^^

Tiens, tiens, tiens... Comme par hasard les zozonerri réapparaissent sur ce forum. Comme c'est étrange. :hehe:

L'escargot qui sort de sa coquille, toussa... :siffle:

Vous êtes revenu sur le notre l'année dernière vous. Chacun son tour.

Sinon, les négociations pour Donna vont arriver à leur terme et on partirai sur une prolongation de 4 ans (et non 5) avec une clause de 80M (qualifié en CL ou pas). Vivement que cette histoire finisse.

Dommage, tu aurais pu profiter de nos commentaires élogieux envers Ocampos et consorts. Ça valait son pesant de cacahuètes.

Non merci, Ocampos je l'ai suffisamment supporté à Monaco pour ne pas en avoir à parler sur un forum du Milan.

Je ne comprendrais jamais les supporters qui vont sur d'autres forum que leur club. En plus si le club se fait malmener, il faut être sado.

clause à 80M pour surement le meilleur gardien futur d'Europe ? Eh beh je pense que l'Inter et la rube vont faire sauter facilement la clause... Le Real, le Barça et les anglais j'en parle même pas. Finalement Raiola a eu gain de cause et les chinois à la poigne de fer ont vite baissé leurs frocs^^

Tu te retiens même plus pour les trolls de bas étage.

L'objectif du club est clairement de le vendre d'ici 2 ans. Le gars va avoir un salaire astronomique (supérieur à n'importe quel italien en série A). Quasi insupportable pour un club de série A hors Juve. 

Raiola a tellement eu gain de cause dans le deal, que c'est le seul à en ressortir totalement perdant car il n'aura aucun pourcentage à la revente comme il l'espérait.

L'Inter va faire pêter la clause de qui actuellement franchement ? On parle de 80M. Et dis moi dans quel optique il irait là bas quand tu as la Juve et le Real prêt à te sauter dessus ?

Le Barça refuse tout contact avec Raiola.

Il reste le Real, les deux Manchester et la Juve. Et c'est clairement le premier qui sera seul capable de revaloriser son salaire comme il l'entendra avec les titres qui suivront.

Ah et quel gardien aujourd'hui a été vendu 80M ? Cette somme totalement dérisoire... Et je rappelle que c'était ça ou le laisser partir libre dans un an. :laugh:

Modifié par Maki

Vu la qualité de ses relances au pied, y'a deux clubs où il n'ira pas : Le Barça ET le club du moment de Guardiola

Le Corriere dello Sport titre :

- Aubameyang, c'est possible. A savoir qu'il a dit "non" au club de Tanjin qui s'est rabattu sur Modeste pour le transférer. Le Milan va tenté le tout pour le tout avec une nouvelle rencontre avec le joueur mais pas seulement, on parle de Kalinic et de Biglia aussi.

A Savoir : Aubameyang a déjà joué pour le Milan en junior.

J'ajouterai que Milan va lui proposer 8M/an. Pas plus. C'est notre limite de salaire pour la "tête d'affiche" en attaque. Lui en voudrait 12M. 

Ça m'emballe pas des masses cette rumeur. Même s'il apporterait moins de certitudes (encore que...), Je préfère Belotti.

Alala les supporters milanais... toujours obligés de prouver partout, même chez les rivaux, qu'ils seront compétitifs l'année prochaine.

Ne rêvaient pas trop du Calcio les gars quand même hein, vous risquez d'être déçus. Ça sent le pétard mouillé votre affaire. 

Surtout quand le vrai club de Milan qui est : l'INTER vous le montrera au derby. :P