Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Selon les médias italiens :

- Biglia se rapproche du Milan, une offre aux alentours de 15 millions d'euros devrait peut-être à suffire pour conclure le transfert.

- Milan va accélérer pour le dossier Aubameyang en proposant 60 millions d'euros + un salaire de 7.5 millions d'euros annuel.

- On pourrait voir un échange De Sciglio-Cuadrado mais rien n'est moins sur mais ça se travaille du côté des deux clubs.

- Bacca pourrait partir à Marseille même si pour l'instant, les 20 millions d'euros demandés par le club milanais semble un peu beaucoup.

- Bertolacci irait en prêt au Genoa.

Ce qui leur déplait énormément d'ailleurs:laugh:

Selon Premium Sport :

- Biglia au Milan, ce serait fait. Un montant de 16 millions d'euros pour le transfert. Il devrait partir pour le 14 juillet en stage en Chine avec le Milan.

8 ème recrue.

Dona

Conti - Musacchio - Romagnoli - Rodriguez

Kessie - Biglia - Bonaventura

Suso - Silva - Calhanoglu

Peut-être avec Aubameyang ?

On parle des départs aussi du côté du Milan :

- Bacca  (Marseille se place mais lui préfère revenir à Séville)

- Paletta (Torino et Sassuolo ?)

- De Sciglio (Juventus )

- Vangioni (Retour à River Plate)

- Bertolacci (Genoa ?)

- Sosa (Veut rester)

- Niang

- Lapadula

- Rodrigo Ely

- Zapata

- Gomez

Modifié par Nicolas.T

Bon les gars vous étonnez pas si y a du Bbilanais qui débarque sur le fofo, Nicolas leur fait leur news et il est a fond :huh::laugh:

Modifié par Invité

Le XI sur le papier est intéressant et laisse présager une très bonne saison.

Leur recrutement est intéressant et cohérent (contrairement à nous la saison dernière, pas de recrutement en défense hormis Ansaldi). Ils ont recruté dans tous les secteurs mais surtout dans le secteur défensif qui rassurait peu.

il y a 49 minutes, Nicolas.T a dit :

:D J'avoue mais le mercato de l'Inter est tellement lent que je suis obligé de passer mon temps ailleurs...

C'est clair ..

C'est vrai qu'il y a une sacrée cohérence dans leur recrutement mais si on étudie un par un les joueurs recrutés faut pas croire que tout est rose, il y a beaucoup de pari.

En même temps, il y avait tellement de chèvres dans ce groupe, qu'il fallait bien recruter une dizaine de joueurs. :siffle:

Il y a 8 heures, nateag a dit :

Bientot, il y aura plus d'italiens à l'Inter qu'au Milan ! :laugh:

Et bientôt il y aura plus d'italiens dans l'équipe A de l'Inter que dans sa primavera :phear:

Pas dégueu leur équipe sur le papier. Au moins, ils ont le mérite de constituer un groupe très tôt avant de démarrer la saison, un facteur qui peut s'avérer déterminant dans la réussite de leur saison.

Il y a 9 heures, Ygg a dit :

En même temps, il y avait tellement de chèvres dans ce groupe, qu'il fallait bien recruter une dizaine de joueurs. :siffle:

On sent quand même un peu d'aigreur dans tes propos. Mais bon je comprend tout à fait, voir ses cousins faire un mercato beaucoup plus intéressant, ça doit pas être facile à vivre. :P

Modifié par Faraone

Va falloir que Montella face preuve d'un management aux petits oignons, parce que 9 nouveaux qui viennent truster les places de titulaire aux "anciens", ca va peut être pas se passer dans la joie et la bonne humeur.

Ca pue la guerre des clans votre mercato. Comme a nous ils vous manque l'homme de la societa, le leader qui saura fédérer le vestiaire pour que tous marche dans la même direction, peut etre que Montella va se mouvoir en extraordinaire meneur d'homme...

Il y a 8 heures, Faraone a dit :

On sent quand même un peu d'aigreur dans tes propos. Mais bon je comprend tout à fait, voir ses cousins faire un mercato beaucoup plus intéressant, ça doit pas être facile à vivre. :P

Et moi je sens bcp d'opportunisme chez toi. Jamais vu, puis tu débarques dont on ne sais où depuis un mois. :siffle:

La dernière fois qu'on a vu débarquer plein de zozoneri c'était vers l'automne/hiver 2010. Puis il on tous disparu en 2013. 4 ans après on les revoit resortir de leur coquille. J'appelle ça des supporters en carton. -_-

Au moins les rubentini ne sont pas venus en masse ces dernières années, pourtant ils auraient pu. :rolleyes: Il y en a un qu'on ne revoit plus d'ailleurs. Vruchty. Il était vraiment sympa lui. Tellement rare pour un zèbre.

Sinon ce que je dis est vrai. L'effectif du Milan était pourri. Il fallait donc bien le refaire de fond en comble.

Modifié par Ygg

Je ne veux pas défendre les milanistes mais c'est un peu pareil chez nous, Ygg. La population qui poste encore sur ce forum s'est réduit de 75% en 6 ans donc je pense qu'il vaut mieux que ce soit pour le Milan Ac comme pour l'Inter qu'on ne l'ouvre pas trop. :D

Cette comparaison n'est pas pertinente. On parle des boloss d'à côté qui débarquent après 4 ans d'anonymat. Non pas de la fréquentation des forums en eux même.

Les forums sont de moins en moins fréquentés de façon générale car désormais les intervenants vont sur FaceBook.

Il n'y a qu'à voir Calciomio dont la fréquentation s'est cassée la gueule par rapport à ce que l'on a connu il y a des années et qui n'arrête pas de faire sa promotion sur FB (alors que moi je m'en tape de ce truc).

Il y a 1 heure, guith33 a dit :

Va falloir que Montella  face preuve d'un management aux petits oignons, 

C'est clair faut pas se voiler la face :phear:

il y a une heure, Ygg a dit :

Et moi je sens bcp d'opportunisme chez toi. Jamais vu, puis tu débarques dont on ne sais où depuis un mois. :siffle:

La dernière fois qu'on a vu débarquer plein de zozoneri c'était vers l'automne/hiver 2010. Puis il on tous disparu en 2013. 4 ans après on les revoit resortir de leur coquille. J'appelle ça des supporters en carton. -_-

Au moins les rubentini ne sont pas venus en masse ces dernières années, pourtant ils auraient pu. :rolleyes: Il y en a un qu'on ne revoit plus d'ailleurs. Vruchty. Il était vraiment sympa lui. Tellement rare pour un zèbre.

Sinon ce que je dis est vrai. L'effectif du Milan était pourri. Il fallait donc bien le refaire de fond en comble.

ll y a un mal être dans ta vie mon chéri? Tu sais, s'exciter sur un forum de supporter n'arrangera pas ton cas. :smile:

Je souhaite à bcp de monde d'avoir la même situation que moi. Ce n'est pas un petit provocateur de ton espèce qui me fera sortir de mes gonds. :rolleyes:

Selon Il Giornale :

- Ce serait fait pour Biglia au Milan pour 17.5 millions d'euros sans contre-partie.

Selon la Gazzetta :

- Il devrait avoir une rencontre milieu de semaine entre la direction du Milan et l'agent (qui est son papa) d'Aubameyang pour trouver une solution sur son salaire et lui donner envie de venir dans la capitale de Lombardie. On parle aussi qui pourrait aussi avec une double arrivée exceptionnelle avec Kalinic aussi.

Biglia à 17M c'est "correct" malgré son âge. Je pense en tout cas que ce joueur fera du bien dans le milieu. Aubameyang j'ai du mal à croire que le joueur puisse être intéressé par le challenge milanais à l'inverse de Kalinic. Le croate qui d'ailleurs pourrait peut être arriver avec un statut plus que celui d'une simple doublure... A la place de A. Gomes je me méfierais.