Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils ont jouer avec pas mal de remplacant. Tant pis pour eux lol. Et nous on peut jouer avec des remplacants ?

et je dis Inzaghi il est bon qu'à marquer qu'au Milan lol 1-0

c'est le sauveur -_-

ce nul fair plaisir si on gagne on a de grande chance de prendre le large assez facilement au fil des matchs :smile:

c'est vrai que c'est etonnant, qu'inzaghi nai pas poussé le ballon au fond dans un cafouillage,c'est ses buts préférés!

Foot - ITA : Seedorf s'énerve sur Ancelotti

Le match entre Livourne et l'AC Milan (0-0), samedi, a été marqué par une scène qui n'a pas échappé aux journalistes italiens. L'entraîneur milanais Carlo Ancelotti s'est disputé avec Clarence Seedorf, qu'il avait aligné côté gauche dans un 4-4-2 à deux meneurs excentrés, un système rare chez les Rossoneri, généralement déployés en 4-1-2-1-2.

«Je ne vous dirai pas ce qui s'est passé, car mes colères sont en train de devenir un "soap opera", a déclaré le manager milanais, qui a pourtant la réputation d'être doux comme un agneau, y compris avec ses joueurs. Il y a cette caméra qui nous importune, qui enregistre tout ce que je dis. Cela a déjà fait un feuilleton avec Kaka (pour un échange de mots lors d'un match précédent), je n'en veux pas un autre avec Seedorf».

En fait, Ancelotti a dit à ses hommes, privés de Pirlo à trois jours du déplacement à Lille en Ligue des champions : «Vous êtes trop lents». «Au lieu de hurler venez nous aider vous qui êtes sur le banc», a répondu Seedorf en lançant une bouteille d'eau en direction du banc. La course contre le handicap livrée par l'AC Milan pèse visiblement sur les nerfs de tout le monde, même si le club lombard a un total de points positifs depuis le milieu de la semaine. Avant le nul à Livourne, il avait remporté ses six matches de compétition cette saison.

Source: l'Equipe, AFP

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1: Venez nous aider au lieu de hurler :laugh::laugh:

Je l'adore ce Seedorf

Modifié par Liri

On s'éloigne du Milan, c'est super important surtout avant le derby de les relèguer très loin, on fait pareil avec les Romains et on a la voie royale :bigrin:

Des nouvelles du petit génie franchese du milan

Milan AC : Gourcuff forfait

Incertain en raison d'une vive douleur à l'épaule droite ressentie à l'issue de l'entraînement lundi soir, Yoann Gourcuff est désormais officiellement forfait. Le Milan AC l'a l'indiqué sur son site Internet mardi midi : «Le staff médical rossonero, après un test effectué ce matin, a préféré laisser au repos le joueur français.»

Des nouvelles du petit génie franchese du milan

Milan AC : Gourcuff forfait

Incertain en raison d'une vive douleur à l'épaule droite ressentie à l'issue de l'entraînement lundi soir, Yoann Gourcuff est désormais officiellement forfait. Le Milan AC l'a l'indiqué sur son site Internet mardi midi : «Le staff médical rossonero, après un test effectué ce matin, a préféré laisser au repos le joueur français.»

Tant mieux, je n'orais aucun état d'âme à encourager l'équipe d'en face! :bigrin:

Un match nul à Livourne n'est pas une contre-performance, loin de là. C'est même un bon point, c'est difficile de s'imposer à Livourne. J'aurais préféré une défaite, ce qui j'espère aura lieu aujourd'hui contre Lille. Forza Lille!!!! :bigrin:

N’empêche que l’année dernière ils avaient gagné 3-0 à Livourne ;) donc on voit qu'il y a une nette amélioration :bleee::bigrin:

Forza Lilla :nikel: leurs défense est prenable :smile:

Sa va être quite ou double, soit on les atomise 0-4 ou on ils nous batte mais bon Lille sa reste prenable avec tous le respect que j'ai pour eux c'est pas non plus le Bayern :bigrin:

C'est sûr c'est pas le Bayern, même si je vois le Milan s'imposer avec 1 but à 0, ça reste Lille, c'est à dire une équipe de qui joue la LDC. Et à ce stade, il n'y a plus de petite équipe, chacune peut remporter le match même face à un plus "gros gabarit" soit disant.

C'est clair,c'est pour sa que je dis que c'est quite ou double :nikel: il peuvent très bien nous battre mais si on est dans un grand soir il ont aucune chance

C'est sûr c'est pas le Bayern, même si je vois le Milan s'imposer avec 1 but à 0, ça reste Lille, c'est à dire une équipe de qui joue la LDC. Et à ce stade, il n'y a plus de petite équipe, chacune peut remporter le match même face à un plus "gros gabarit" soit disant.

Barcelone- Copenhague, je donnerai pas cher des danois...., il y a déjà des 5-0, ce qui dénote quand même d'une grande différence de niveau!

Modifié par nuovo nerazzuro

Tout est possible dans des grands soirs comme celui ci ;)

Exactement je ne cesse de le répeter le football est bien le sport le plus illogique au monde...

Ils ont de quoi avoir des regrets les milanais :bigrin: un but valide refusé pour Hors-Jeu et plusieurs occasions franches non concrétisés.. :laugh:

Enfin bon prendre un point à Lille dans leur groupe est presque signe de 1ere place :nazz:

Modifié par Juan Sébastian Verôn