Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Petite vidéo bien drôle que je viens de voir sur Twitter. C'est juste excellent xD

Je sais même pas comment il a réussi à faire ça. Même en le faisant exprès 100 fois on y arriverait pas.

Mais quelle chute libre ce mec ! 

Jadmets que je l’ai vu un peu trop fort mais de là à écarter les cuisses comme ça...

Il y a 18 heures, Faraone a dit :

De pire en pire, je pensais qu'après ce mercato on allait enfin voir le bout du tunnel.. Gattuso, Seedorf, Brocchi, Inzaghi, les anciennes gloires se défilent sur le banc et les saisons se ressemblent. 

Brocchi ancienne gloire?:o

Cet après midi le Milan à réussi un exploit : Etre la première à avoir offert un point à Benevento...

Ca pourrait faire un bon striscione pour le prochain derby. "J'ai vécu le premier point en Série A de Benevento" :bigrin:

Non ce n'est pas une légende. J'ai englobé Brocchi dans le lot des nos anciens joueurs qui sont appelés pour faire les larbins sur le banc. Avec l'épisode de Benevento aujourd'hui, on se rapproche plus des milanisti anonymes que des alcooliques. 

Lu sur un forum zozonero

Citation

Les Chiffres du jour (qui font mal) : 230 - 11- 5 - 1
- 230 millions jetés à la poubelle du calcio
- 11 points de moins que la saison passée
- 5 buts des merdazzurri contre Chievo
- 1 La place au classement de ces mêmes merdazzurri

La faillite et la honte

C'est bon de se faire insulter dans un tel contexte. :wub:

Sinon lu aussi :

Citation

Réunion aujourd'hui à la casa entre le directeur des opérations M. Sorbone et le responsable de l'urbanisme de Milan M. Maran.
Le projet d'un nouveau stade renait de ses cendres ^^

Citation

En tout cas, en espérant du concret, c'est une excellente chose que ce projet avance et qu'on ne s'entête pas sur San Siro que la mairie refuse catégoriquement de vendre. De plus, d'après ce que j'ai lu sur Milannews, 2 zones potentielles de construction en pleine ville seraient donc a l'étude.

A suivre...

Il y a 16 heures, Ygg a dit :

Les Chiffres du jour (qui font mal) : 230 - 11- 5 - 1
- 230 millions jetés à la poubelle du calcio
- 11 points de moins que la saison passée
- 5 buts des merdazzurri contre Chievo
- 1 La place au classement de ces mêmes merdazzurri

Au moins lui s'est déjà fait une raison et il a assimilé la médiocrité de sa société .... j'ai encore des potes bbilaniste qui pensent a une remontée fulgurante ... 

il y a 22 minutes, nateag a dit :

Je l'ai remis à sa place gentillement  celui là sur leur forum. 

Montre, montre !!  :gneee::jumpy: 

il y a 53 minutes, guith33 a dit :

Serieux, ca fait 5 ans qu'on bouffe du pain noir et ça fait les marioles :g:

Ouai ça nous manquait ! :D

Quel pisse froid ce comptable. T'as pas réussi à dépouiller la vieille héritière de la place Pey-Berland pour être de cette humeur aigrie ? :aie:

Modifié par Ygg

Je prend les 3 points les uns après les autres. 

Et je préfère les vieilles Caudéranaise. Le Neuilly Bordelais B)

Même si il avait sa part de responsabilité , pour moi le plus urgent n'était pas de virer Montella , surtout pour prendre Gattuso qui a échoué pratiquement partout pour le moment ( excepté avec son équipe de D3 italienne). Au lieu de se reconstruire le Milan a empilé les joueurs comme sur Fifa et se retrouve avec des problèmes financiers et une place moisie au classement. Et bien évidement et la ça me fait penser à nous les dernières années , des joueurs qui mériteraient de jouer se retrouve souvent sur le banc , l'exemple le plus concret c'est A.Silva.

Surtout qu'ils font pire que nous dans le sens que c'est pratiquement du jamais vu de faire un mercato à plus de 200 millions pour un tel flop...

Au début des années 2000 on était pas aussi bas quand même.

C'est rassurant de constater que le chat noir semble être passé chez les voisins. B)

Après on est pas amnésique. On sait d'où on vient et on connait par coeur les travers de notre club. Personne ne s'enflamme. On se moque juste de ceux d'en face. La routourne. :bigrin:

L'exploit de ce grand milan est même sur 9gag : https://9gag.com/gag/av7jW6q

Ca met bien en perspective le rententissement international de cet exploit B) 

La Stat qui tue 2.0 : 25% des buts marqués par le Benevento ont été contre le meilleur défenseur du monde :phear:

Si vous êtes chauds, on vous refile Rannochia pour 25Millions, vous avez toujours été très intéressés je crois.

Nan mais blague à part, c'est un peu flippant ce qui se passe au Milan, entre les tribulations du chinois en Chine (ouais, je suis culturé), le FPF et l'absence de résultats en ce moment en championnat, la saison s'annonce très moche. Encore, les mauvais résultats, je pense qu'ils peuvent y survivrent, mais si les histoires avec de l'inconnu Li ne sont pas réglées, le club sera super mal embarquée, même en vu d'une reprise par un nouvel investisseur -_-