Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon passons :bigrin: On va dire que ce membre est l'exeption qui confirme la règle de l'objectivité des membres de ce forum :bigrin:

La dérnière marche on l'aura soit cette année ou l'année prochaine avec les joueurs qu'on a il ne manque plus qu'ils prennent des automatismes et l'a on verra une belle inter de milan :nikel:

post-782-1159565063.jpg

@ Matteo: c'est pas une menace et rien dans ce genre ^_^ mais en fait comment ca ce fait que tu es sur ce forum? Vu que tu supporte l'AC? ;);)

parce qu'il s'est rendu compte que le forum du Bbilan francophone était pas aussi bien que le nôtre :rolleyes:

parce qu'il s'est rendu compte que le forum du Bbilan francophone était pas aussi bien que le nôtre :rolleyes:

ha parce que ils ont un forum francophone le Milan ?

Matteo passe l'adresse que j'aille faire un tour :bigrin:

Ah quoi ca sert que les autres pense que nous sommes une grande équipe ou pas ? ca ne ramène pas de titre si ? perso je m'en moque éperdument du sentiment des autres tifosi du monde entier mais à un point :D

Le plus important c'est ce que les supporters Intéristes continue à encourager leur club voila tout ^_^

Amen grand patron :laugh: Non mais bon il a le droit de s'exprimer, chacun de savoir s'il veut répondre ou pas, tant que ca reste correct :nikel:

Modifié par Curva_Nord

Oué y'a un forum francophone sur le Milan : http://www.*censuré*/index.php?page=sommaire.php

Mon frere (l'abruti de strasbourg -_-) y est tout le temps ;)

Modifié par Jeffsaucisse

@ Matteo: c'est pas une menace et rien dans ce genre ^_^ mais en fait comment ca ce fait que tu es sur ce forum? Vu que tu supporte l'AC? ;);)

Va voir dans ma présentation j'ai expliquer pourquoi j'étais ici. :nikel:

Et personellement je suis très content que tu sois ici car dans la plupart des remarque que tu fais tu es tres objectif contrairement à d'autres membres... Sinon pour en revenir au débat, ami interistes il ne faut pas se voiler la face le Milan est un club plus grand que notre club de coeur mais je pense que c'est en train de s'équilibrer et quand on aura le scudetto cet année personne ne pourra nous dire qu'on est un petit club ;)

Modifié par Juan Sébastian Verôn

Et personellement je suis très content que tu sois ici car dans la plupart des remarque que tu fais tu es tres objectif contrairement à d'autres membres... Sinon pour en revenir au débat, ami interistes il ne faut pas se voiler la face le Milan est un club plus grand que notre club de coeur mais je pense que c'est en train de s'équilibrer et quand on aura le scudetto cet année personne ne pourra nous dire qu'on est un petit club ;)

Mais faut que tu sache qu'avant l'arrivée de Berlusconi <_< c'était l'Inter l'équipe la plus titrée de la Ville de Milan et la plus reconnue ;) c’est ce Berlusconi <_< qui a fait changé la donne

C'est mieux des joueurs comme Borrielo ou Vogel :loool:

C'est quoi ton problème avec Vogel? Parce qu'il est Suisse tu te permets de dire ca? C'est la plaque tournante de l'équipe nationale suisse, c'est un énorme récupérateur. Peut-être pas assez au niveau pour le Milan mais c'est pas une raison pour se moquer de lui je crois...

De toute facon Milan arrive à gerer et donner la chance aux jeunes alors que nous non... Donnez Andreolli au Milan et vous verrez le joueur que ca sera ...

Oh bah non parle pas de malheur :cry:

Amen :laugh:

Une preuve comme une autres que les cugini peuvent parfois faire preuve de bon sens :bigrin:

Mais faut que tu sache qu'avant l'arrivée de Berlusconi <_< c'était l'Inter l'équipe la plus titrée de la Ville de Milan et la plus reconnue ;) c’est ce Berlusconi <_< qui a fait changé la donne

Exact et beaucoup ont tendance a l'oublier

D'ailleurs c'est peut etre a cause de ca que j'aime pas Berlu :nazz:

Non le forum Milanais ou je suis administrateur est tout aussi bien que le votre. Seulement j'aime avoir des avis différent sur mon club et pas toujours "Super on est les meilleurs" J'aime les remarques sensée et objective même si c'est de la critique (comme celle de Bashaa,Nathy,J.S Veron,curva nord,...) donc je reste. :bigrin:

Ben écoute on a une personne objective le mieux c'est de le respecter tout aussi bien :nikel: Et puis depuis que t'es là je suis les match du Bbilan d'un autre oeil :rolleyes:

C'est mieux des joueurs comme Borrielo ou Vogel :loool:

C'est quoi ton problème avec Vogel? Parce qu'il est Suisse tu te permets de dire ca? C'est la plaque tournante de l'équipe nationale suisse, c'est un énorme récupérateur. Peut-être pas assez au niveau pour le Milan mais c'est pas une raison pour se moquer de lui je crois...

Non j'ai aucun probleme avec Vogel, simplement j'le trouve pas bon, avec Milan il a quasiment jamais joué et les seuls fois où il a joué c'était vraiment pas terrible. Et j'ai aussi vu la Suisse pendant la coupe du monde, et dans cette équipe, j'ai vu 8 mecs en défense (9 avec le gardien), et aucune plaque tournante désolé ;).

Maintenant chacun son avis et je respecte le tien ;)

"Parce qu'il est Suisse tu te permets de dire ca?" Et en aucun cas je n'ai voulu offenser les Suisses :nikel:

Non j'ai aucun probleme avec Vogel, simplement j'le trouve pas bon, avec Milan il a quasiment jamais joué et les seuls fois où il a joué c'était vraiment pas terrible. Et j'ai aussi vu la Suisse pendant la coupe du monde, et dans cette équipe, j'ai vu 8 mecs en défense (9 avec le gardien), et aucune plaque tournante désolé ;).

Maintenant chacun son avis et je respecte le tien ;)

"Parce qu'il est Suisse tu te permets de dire ca?" Et en aucun cas je n'ai voulu offenser les Suisses :nikel:

Excuse-moi je me suis un peu emportée, je suis impulsive :nikel: La Coupe du Monde c'est vrai qu'on a pas joué autant avec lui qu'on sait et peut le faire mais, s'il a pas le niveau du Milan ce avec quoi je suis d'accord, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas bon ;) Au PSV et avec la Nationale il a toujours répondu présent :nikel:

Avec Milan aussi il a toujours répondu présent en faisant des matchs correct et en étant plus utiles que Pirlo quand celui ci été à la ramasse, son match à Palerme a été son meilleur Forza Yohann au Betis !! :nikel:

Excuse-moi je me suis un peu emportée, je suis impulsive :nikel: La Coupe du Monde c'est vrai qu'on a pas joué autant avec lui qu'on sait et peut le faire mais, s'il a pas le niveau du Milan ce avec quoi je suis d'accord, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas bon ;) Au PSV et avec la Nationale il a toujours répondu présent :nikel:

C'est pas grave mais je me rappelle qu'avec le PSV il était bon ;)

Avec Milan aussi il a toujours répondu présent en faisant des matchs correct et en étant plus utiles que Pirlo quand celui ci été à la ramasse, son match à Palerme a été son meilleur Forza Yohann au Betis !! :nikel:

Et son match à Lecce tu t'en rappelle :bigrin:

Personne n'avait bien jouer à Lecce faut pas remettre tout la responsabilité de la défaite sur lui !

Je suis d'accord avec toi mais quand j'l'ai vu arreter sa course pour lever la main, et par la mm occasion, laisser konan aller marquer, j'ai alluciné :blink: