Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Le 10/10/2019 à 12:12, Pippo a dit :

Au moins t'es cohérent, parce qu'il y en a certains ici, quand je voyais la violence de leur propos à l'égard de Conte, et la manière dont ils l’idolâtrent presque maintenant, je souris :phear:

Alors on est 2! :D

Modifié par Momo_Goku

Quelqu'un pourrait m'expliquer la banderole de la CN hier contre leonardo?

Enfin.. ce qui s'est passé ou ce qu'il a dit?

Merci

lol j'ai rien dit.. zappez mon com

il y a 36 minutes, inter_ca a dit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer la banderole de la CN hier contre leonardo?

Enfin.. ce qui s'est passé ou ce qu'il a dit?

Merci

Ce Milan a voulu aller trop vite en besogne pour remonter la pente. Au lieu de ça, elle descend en enfer. 

Un petit regret pour eux, la gestion après Berlusconi fait très mal mais voir un derby aussi insipide comme en début de championnat m'a fait mal car on avait vraiment aucune difficulté, ni tension face à eux. 

A titre de comparaison, le match contre la Lazio m'a fait plus vibrer alors qu'elle doit être en dessous d'eux… 

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Ils sont juste à 3 points du premier relégable :facepalm:

Vivement qu'ils soient à 3 points du premier non relégable.

Bon se moquer c'est cool, mais est-ce qu'on pourrait parler football et vraiment débattre sur les causes des problèmes du Milan ?

Il y a 2 heures, Andynaci a dit :

Bon se moquer c'est cool, mais est-ce qu'on pourrait parler football et vraiment débattre sur les causes des problèmes du Milan ?

Bah ça fait des lustres qu'on les connait les problèmes... Des dirigeants bidons qui choisissent des entraîneurs bidons et qui achètent des joueurs bidons. ?‍♂️

Faut pas chercher plus loin.

Les gars , malgrès les moqueries et la putain de faiblesse de mon equipe je ne cesserais de supporter ce club quoiqu'il en advienne

Forza milan , sempre

il y a 4 minutes, Romario a dit :

Les gars , malgrès les moqueries et la putain de faiblesse de mon equipe je ne cesserais de supporter ce club quoiqu'il en advienne

Forza milan , sempre

Si seulement tout le monde était comme toi

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Qui était à l'origine de leur recrutement "ronflant" y'a 2 saisons, Leonardo ?

Mirabelli et Fassone je crois bien... Mirabelli ce p*u*ain d'espion ??

Leonardo son passage en tant que DS a duré combien de temps ? C'est lui qui a conseillé Piatek et Paqueta ?

Ils auraient dû prendre Spalletti. Lui au moins il aurait pu les ramener en ligue des champions.