Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tant de pessimisme, je pense qu'on va leur rouler dessus. Big rom ne fera qu'une bouchée de leur défense 

Je le sens pas aussi, avec Broso qui reviens de blessure, Eriksen qui vient d'arriver. On fait que balancer des ballons à Lukaku. Bref je le sens pas.

Bah en fait c’est vrai que sans Lautaro et Handa je le sens moins bien aussi ..Mais bon j’ai confiance en notre muraille derrière .. J’attends un gros match de Eriksen , Godin et Sanchez !

Ok on est pas au top, mais eux ils sont encore moins bien hein. Leur fond de jeu est proche du néant, je sais pas si vous regardez leurs matchs c'est très pauvre ce qu'ils proposent.

Je m'en fais personnellement parce que c'est un derby et que sur 90 minutes de folie ils peuvent nous sortir le match de leur saison, surtout quand tu as Ibra en face.

Mais si je me fie uniquement à l'état des équipes au départ, la "logique" voudrait qu'on leur roule dessus. Mais y'a pas de logique dans un derby.

Leur jeu c'est le néant c'est vrai, mais d'autres équipes encore moins bien "outillées" (:phear:) nous ont fait mal dernièrement... Lecce, Udine, c'est encore moins bon que les cousins, et on a fait nul contre le premier cité, et gagné assez difficilement face au second.

Puis Ibra. Sérieux, ce mec pour booster un peu le moral c'est le top. Il a clairement un effet sur ses coéquipiers, leader comme peu d'autres sur le terrain.

Et puis déjà, que Conte ne foire pas son 11 de départ. On va dire que je m'acharne mais Esposito c'est sur le BANC, rien d'autre pour ce match. Sanchez même sur 4 orteils doit commencer titu. J'espère que Brozo est rétabli à 100%, titulaire aussi. Barella j'espère qu'il va se calmer, son tacle par derrière dimanche dernier était grotesque, mollo sur les fautes stupides. Eriksen j'espère qu'il aura mieux intégré le schéma de Conte et qu'il se reprendra parce qu'il était tellement mou dimanche.

Question talent y'a pas photo, on est une galaxie au-dessus, après c'est la forme du moment, ils sont nuls certes mais nous après un mois de janvier un peu chaotique en championnat (et surtout à San Siro) on cherche à se rassurer mine de rien...

Modifié par steph'

Je suis pas du tout du genre pessimiste mais je me méfie beaucoup de ce Derby également. 

On est trop en position de force avant le match, c'est pas bon signe çà, gare à l'excès de confiance. 

• 3 semaines plus tard...

Ralf Rangnick pressenti pour être sur le banc des cousins la saison prochaine. Ça m'a l'air intéressant... et puis un entraîneur allemand en Italie, c'est rare ^^

Un supporter du Milan avait 13000 km pour voir le match Milan genoa finalement reporté mdr

Calabria a prit connaissance de cela et va lui offrir son maillot dédicace mais c'est encore pire mdr 

L'une des raisons qui font que jamais je paierai un billet juste pour un match de foot. Et avec tout le fric que se fait cette industrie, c'est aberrant de voir qu'il n'y a aucun moyen de se faire rembourser en cas de déconvenue pareille. Je veux bien que ce soit le supporter qui décide d'organiser son voyage mais quand même, un minimum de décence hein ?

Surtout qu'on voit bien ce que vaut un match sans supporter : une rencontre avec ambiance district, digne de gamins qui tapent dans le ballon juste pour le plaisir.

• 3 semaines plus tard...

Gros soutient à eux comme à toutes personnes et familles touchées par cette saloperie. 

Modifié par Marco Materazzi

• 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Anti_Juventino a dit :

Je suis sur qu'Icardi signera au Milan AC cet été. 

Qu'il y aille. Vu le nombre de kassos dans ce club depuis des années, il ne fera pas tâche.

Il y a 15 heures, Marco Materazzi a dit :

Avec Spalletti en même temps ? J'y crois pas

Spaletti ne sera pas au Milan AC, çà parle de l’entraîneur de Leipzig, ou de conserver Pioli. 

Le 06/04/2020 à 13:33, Anti_Juventino a dit :

Spaletti ne sera pas au Milan AC, çà parle de l’entraîneur de Leipzig, ou de conserver Pioli. 

L'entraîneur de 33 ans qui est pisté par le Bayern ?

Bundesliga pisté le Bayern ... Bref je pense que son avenir est déjà écrit il coachera le bayern.