Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

on a une attaque digne de Ligue 1 ( et je pèse mes mots :bigrin: )

Je suis totalement d'accord Gilardino c'est la misère je trouve et Pippo pas terrible non plus sinon je n'ai pas vu le nouveau a l'oeuvre encore...

Modifié par didju222

Mattéo, au nom de l'Inter, je te présente mes meilleurs voeux depuis Palerme: :cry:

http://cartes.villeronce.com/copie-1025000247fbEVSK6CLB.htm

Je trouve ça si émouvant :cry:

Note, faut mettre le son :bigrin:

Je parlais juste avec mon coeur :cry::bigrin:

Clair que la prise de sang et le mélange de médoc, ce soir c'est la fête :boys:

J'ai hate de voir la réaction de l'interessé :bigrin:

^_^ je suis The Internazionale Animal, fallait bien que je marque le coup pour ma réputation à quasi ma premiere année ici :bigrin:

Ravi que ça vous plaise à tous :boys:

Mattéo, au nom de l'Inter, je te présente mes meilleurs voeux depuis Palerme: :cry:

http://cartes.villeronce.com/copie-1025000247fbEVSK6CLB.htm

Je trouve ça si émouvant :cry:

Note, faut mettre le son :bigrin:

:laugh::laugh::laugh: Randy mon héros :bigrin:

Randy tu peux déjà commencer à préparer celui du Chievo <_< c'est pas le bon moment pour aller jouer à Verone avec le retour de Del Neri. Ca sent le vieux match nul 0-0.

Milan a gagné, ça se voit qu'on est près de l'hiver, il va neiger :bigrin:

Oula tu dois supporter l'Inter depuis pas longtemps pour dire que Ronaldo n'est pas un traitre ^_^

je m'appelle pas Nuovo pour rien!!!

je croyais qu'il s'était juste barré après s'être brouillé avec l'Inter...mais c tout ( et qu'il s'etait fait rayé sa Lancia a l'époque :bigrin: ca, ca m'avait marqué!)

Continue Ross on dirait que sa marche !! But sublime de marek !! :bigrin:

:bigrin: J'aurai du me taire sur ce coup, j'eviterai les pronostics pour le derby ça risquerait de porter malheur. Ce qui peut rassurer en vu du derby c'est que d'aprés le résumé muet de Mediaset les attaquants milanais auraient pu jouer des heures sans réussir à marquer malgré une énorme domination. Pour le derby je crains plus un match fermé avec un vieux but chanceux sur cafouillage d'un joueur marquant une fois tous les trois ans plutot que la force offensive du milan.

Continue Ross on dirait que sa marche !! But sublime de marek !! :bigrin:

:bigrin: J'aurai du me taire sur ce coup, j'eviterai les pronostics pour le derby ça risquerait de porter malheur. Ce qui peut rassurer en vu du derby c'est que d'aprés le résumé muet de Mediaset les attaquants milanais auraient pu jouer des heures sans réussir à marquer malgré une énorme domination. Pour le derby je crains plus un match fermé avec un vieux but chanceux sur cafouillage d'un joueur marquant une fois tous les trois ans plutot que la force offensive du milan.

Genre un but foireux de Kaladze (tiens ca me rappelle quelque chose :ermm: )

Rien ne va plus :laugh: les pauvres :rolleyes:

Nesta vers Chelsea ?

Arrivé depuis la Lazio Rome dans les rangs de l'AC Milan au cours de l'été 2002, Alessandro Nesta évoluera-t-il encore en Italie la saison prochaine ? En fin de contrat en juin 2007, le défenseur transalpin n'a toujours pas prolongé avec les Rossoneri et il pourrait décider de changer de pays. Selon le Daily Mirror de jeudi, Chelsea serait prêt à tout faire pour enrôler le solide défenseur la saison prochaine pour renforcer son arrière-garde.

Par ailleurs, la presse italienne évoque les arrivées de Fred et Iaquinta pour parer au mutisme de Milan qui éprouve des difficultés pour marquer depuis le début de la saison. Inzaghi et Oliveira, le successeur annoncé de Chevtchenko, n'ont inscrit qu'un but en Serie A alors que le bilan de Gilardino demeure vierge (un seul but toutes compétitions confondues, avec l'Italie face à la France au Stade de France le 6 septembre). Si bien que le meilleur buteur milanais en Serie A se nomme...Jankulovski avec deux réalisations (dont le but de la victoire mercredi à Vérone face au Chievo).

Cependant, les venues de l'attaquant lyonnais et celle du buteur italien de l'Udinese sont compromises. Fred est l'indiscutable avant-centre titulaire de l'OL cette saison et il paraît impensable que le club géré par Jean-Michel Aulas s'en sépare dans les mois à venir. Quant à Iaquinta, il ne devrait pas bouger d'Udine en janvier où ses statistiques sont intéressantes (4 buts en 8 matches de championnat).

J'imagine pas la défense du Milan si leur numéro 1 se casse. Si Nesta part alors c'est une superbe nouvelle. Je rêvais qu'ils jouent sous nos couleurs mais maintenant qu'il joue au Milan, ça me gênerait pas qu'il parte à Chelsea.

Encore une jolie bourde de l'eykipe :laugh::laugh::laugh: Nesta a resigner jusqu'en 2008 :nikel: alalal l'équipe enfin je veux dire mon papier cul ...

Le fait qu'il ait resigné jusqu'en 2008 ne veut pas forcémment dire qu'il restera à Milan jusqu'à cette pèriode...

Et si tu lis bien, l'Equipe reprend une info du Daily Mirror ;)

Modifié par Young Gotti

Vailati: la piste du Milan AC

SUPER LEAGUE Le gardien du FC Sion a (urait) été approché par le club de Silvio Berlusconi

NICOLAS JACQUIER

10 octobre 2006

Repéré, dit-on, par le Milan AC, Germano Vailati (26 ans) sera-t-il appelé à succéder dès la saison prochaine au Brésilien Dida dans la cage de San Siro? C'est que l'on entend ces jours-ci en Valais si l'on en croit un bruit colporté

avec insistance jusqu'au sein du FC Sion. Un transfert de Vailati chez les «rossoneri» permettrait du même coup à Christian Constantin, le boss de Tourbillon, de réaliser une substantielle plus-value financière avec un joueur qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2009. Alors qu'en est-il? Selon nos informations, un émissaire du Milan AC a même récemment entrepris le déplacement de Leverkusen pour y suivre la performance du No 18 valaisan en Coupe de l'UEFA. Il n'a pas été déçu du voyage, Vailati, ce soir-là, sortant un (nouveau) match époustouflant. Lorsqu'on lui rapporte son départ programmé - et surtout sa destination! -, Vailati se fend d'un large sourire et dégage à sa manière en touche: «Oui, c'est vrai, reconnaît le gardien sédunois, Maldini et Gattuso m'ont appelé pour me demander de sortir en discothèque avec eux! (Rires).» On n'en saura pas plus sur le sujet.

SOURCE: LE MATIN

je pense qu'ici a par 2-3 personnes, personne ne connait ce Vailati.

c'est un excellent gardien très bon pour les arrets impossibles mais qui dégage assez mal.

ca serait une bonne affaire pour le fc sion ET pour le milan AC je pense..

Modifié par salento12