Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

A signaler aussi que Germano Vailati est un super fan de l'AC donc le transfert pourrai se faire encore plus facilement. Et en plus ça vas permettre à Constantin de grailler beaucoup d'argent au Milan AC

Il y a un autre fan du Milan Ac qui joue actuellement à Newcastle avec Obafemi Martins: Il s'aggit de Giuseppe Rossi véritable Fanatique de Marco Van Basten ...

Qu'est ce qu'il vaut ce joueur je ne l'ai jamais vu joué et je sais juste qu'il a 19 ans

Est ce le fils de Valentino ou Paolo ?

juste un homonyme, il a un talent fou il provient de la jeunesse Mancunienne et franchement s'il brûle pas d'étape il deviendra une grande valeure du football futur

Y a un autre qui risque de devenir le plus grand attaquants des temps modernes. Carlos Vela c'est vraiment un joueur enorme. Il est à Arsenal je crois

J'ai vu sur le journal "Metro" (c'est pas une référence en matière de football) que Berlusconi devait comparaitre devant la justice pour corruption. Quelqu'un aurait-il plus d'infos?

Il va être poursuit pour corruption au niveau politique :nikel: Il a(urait) soudoyé quelqu'un pour qu'il fasse de faux témoignages lors de précédents procès ;)

Sinon Vailati au Milan :o Ce serait énorme et une très bonne acqusition pour les Rossoneri s'il confirme son potentiel! Il n'a que 25 ans, pour un gardien c'est jeune, mais quel talent :worthy: J'attends impatiemment qu'il soit titularisé en Equipe Suisse aussi

Je m'inquiete :cry:

Qu'est-il arrivé à notre Matteo :cry: lui qui semblait si sur qu'on se ferai dérouiller -_-

Pourquoi il ne revient pas ici ? :bigrin:

Berlusconi au fait, si il est poursuivi, logiquement c'est Galliani qui reprend les rennes non? :huh:

Il va être poursuit pour corruption au niveau politique :nikel: Il a(urait) soudoyé quelqu'un pour qu'il fasse de faux témoignages lors de précédents procès ;)

Sinon Vailati au Milan :o Ce serait énorme et une très bonne acqusition pour les Rossoneri s'il confirme son potentiel! Il n'a que 25 ans, pour un gardien c'est jeune, mais quel talent :worthy: J'attends impatiemment qu'il soit titularisé en Equipe Suisse aussi

Merci pour les infos. Mais dans le journal Metro, il le mettait dans la rubrique Sports c'est pour ça que je comprenais pas. :bangin: Quoique, y a un peu de vrai aussi. :bigrin:

Qu'est-il arrivé à notre Matteo :cry: lui qui semblait si sur qu'on se ferai dérouiller -_-

Il doit être débordé sur son forum où les milanistes doivent être en train de lancer des insultes à l'Inter ou à leurs joueurs.

Valaiti, auquel sa petite amie est ma cousine, a dit n'avoir recu aucune offre. Si il va la bas je lui pardonnerai jamais :phear:

un forum du milan

http://acmilan-zone.xooit.com/index.php

Il doit être débordé sur son forum où les milanistes doivent être en train de lancer des insultes à l'Inter ou à leurs joueurs.

je parie 1000€ qu'ils doivent voir des hors jeu partout chez nous, des cartons rouges partout chez nous :bigrin:

Modifié par nuovo nerazzuro

D'après sports.it un accord aurait été trouvé entre Milan et Tomasson pour un prêt jusqu'à la fin de la saison.

D'après sports.it un accord aurait été trouvé entre Milan et Tomasson pour un prêt jusqu'à la fin de la saison.

Mdr un temps ils étaient tellement fort en attaque qu'ils l'ont vendu avec force. Maintenant qu'ils sont vraiment nul ils le reveulent. Tro fort. :bigrin:

Il aurait l'avantage d'avoir deja joué a Milan, maintenant son niveau hmm hmm

On fait ce qu'on peu avec ce qu'on a, comme on dit :bigrin:

Je me demande ou est passé l'art juditieux du recrutement chez le milan :rolleyes: Prendre Tomasson un nouvel attaquant du meme type [Gilardino et Inzaghi] c'est pas tres malin,enfin bref tant pis pour eux mais franchement je ne vois pas l'utilité de recruter ce type d'attaquant alors qu'ils ont en deja deux :phear:

Ecoute mise a part ce but, compte le nombre de buts qu'il a mis cette année et redis moi, je suis sur et certain que tu peux les compter avec tes 2 mains, voir avec une seule