Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Vous connaissez la nouvelle ? :bigrin: Accrochez-vous j'ai pêché sa sur un forum rouge de honte et de rage qui a la lourde tâche de supporter le Milan Ac .. oh put*** :puking:

Je cite ^^ :

Berlusconi est Interista et a racheté le Milan que parce qu'il ne pouvait pas le faire avec la Juve ou l'Inter.

:loool::loool::loool::loool:

Gardez vos cochoneries chez vous siouplé :laugh:

Quoi Archi tu savais pas ca :mellow::bigrin:

Je suis en vacance et loin de toute actualité, ceci dit y'en a qui me ferront toujours marrer :laugh:

3-1 pour le Milan face à Anderlecht pour l'instant.

Les attaquants ne marquent toujours pas mais Kakà s'est chargé du travail en inscrivant les 3 buts milanais :blink:

Berlusconi est Interista et a racheté le Milan que parce qu'il ne pouvait pas le faire avec la Juve ou l'Inter.

Un mot: LOL :bigrin:

Le 3eme goal digne des buts de notre Deki.

Ah ouais mais ça m'étonne pas du tout. Déjà pendant le derby, en première mi temps, il a été le seul à me faire passer des sueurs froides et il a du prendre du plaisir face à la défense belge :D Bref, un fuoriclasse B)

J'me demande ce que le Milan ferait sans lui des fois :rolleyes:

Le 3eme goal digne des buts de notre Deki.

Je dirais que c'est les buts de Deki qui sont dignes des siens :bigrin: Je dec :P

Enfin Kaka est enorme je trouve que c'est l'un/le meilleur joueur actuellement de football...Et par la j'insinue pas qu'il est super technique et fait des trucs spectaculaire mais inutile avec le ballon,mais dans une equipe il est le maillon fort et on le sent et ses dribles et son efficacité est troublante! :nikel: M'enfin il est milanais pour la vie probablement sinon J'en aurais fait ma nouvelle cokeluche une fois Chino à la retraite -_-^_^

:laugh: en même temps ils avaient facile à jouer face à Anderlecht totalement déséquilibrer. Voyons voir ce qu'ils feront contre des pointures du style Real ou Lyon voir Chelski et on en reparlera plus :bigrin:

j'avoue que j'aimerai assez voir un lyon-milan ac, histoire que lyon prenne sa revanche de l'année dernière :bigrin:

superbe but de kaka, qui est vraiment le seul joueur que j'aime au milan ac (ah j'oubliais ce petit con de goullcouff comme disent les italiens :laugh: )

En même temps le RSCA jouerait en Serie C chez nous et encore, faut comparer ce qui est comparable B)

Moue mais quand nous on jouait a domicile contre le Spartak, c'est pas non plus une reference, bref félicitation au Bbilan, enfin surtout a Kaka.... :(

Le spartak a quand même un groupe costaud et les jouer n'a jamais éte une chose aisée, regarde Arsenal qui va se planter au CSKA ;)

Je parlais des matchs a domicile et non a l'exterieur, car evidemment il est tres difficile de jouer en Russie par ces temperatures...

bien sur, chaque match est différent

Depuis son triplé réussi mercredi soir à San Siro contre Anderlecht (son premier triplé en C1, 16 buts au total dans cette compétition depuis son arrivée à Milan en 2003), Kakà s'attire les louanges du monde entier. Le meneur de jeu de l'AC Milan ne laisse personne insensible, notamment les Brésiliens, les Espagnols et les Italiens. « Après ses prestations répétées sous le maillot rossonero, c'est à se demander si le football européen est maintenant à la hauteur du Brésil des années 70 ou, si réellement le style de l'étoile milanaise est un cas à part », a ainsi écrit El Mundo. « Le Milan a la chance de compter un authentique crack comme Kakà, le Pelé blanc », a ajouté Marca. « Kakà a gagné à lui tout seul contre Anderlecht », a renchérit El Mundo Deportivo. Et Sport, le quotidien catalan de conclure : « Kakà postule pour devenir l'héritier du grand Pelé. »

Pour 80 % des lecteurs du quotidien brésilien O'Globo, Kakà est meilleur que Ronaldinho. Pour 42 % des 18 000 personnes ayant voté sur le site de la Gazzetta dello Sport, le Brésilien est le meilleur joueur du monde. Il devance Gianluigi Buffon (27,4 % des suffrages), Thierry Henry (12,6 %), Ronaldinho (9,4 %) et Didier Drogba (3,8 %). Sondés par le quotidien sportif transalpin, des célèbres techniciens comme Arrigo Sacchi, Demetrio Albertini, José Altafini, Francisco Maturana ou Marco Tardelli y sont allés de leurs compliments, vantant sa vitesse, sa technique et son intelligence de jeu. « Kakà me charme parce qu'il joue en équipe et pour l'équipe », a souligné Sacchi. Sera-ce suffisant pour décrocher le Ballon d'Or France Football récompensant le meilleur joueur de l'année évoluant en Europe ? Réponse le 27 novembre en début de soirée.

L'Equipe

Je parlais des matchs a domicile et non a l'exterieur, car evidemment il est tres difficile de jouer en Russie par ces temperatures...

bien sur, chaque match est différent

Arsenal - CSKA 0-0

CSKA - Arsenal 1-0

Inter - Spartak 2-1

Spartak - Inter 0-1

B);)

Je rajouterai la différence que pour nous, la victoire était obligatoire..

Bon tout ca pour dire que Bbilan a bien joué mercredi passé, ou plutot Kaka a assuré...