Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Après je ne sais pas si c est aussi simple que ca de contourner les pourcentages a la revente. Sinon tout le monde ferait ca mais bon je peux me tromper

Il y a 5 heures, Sokhar a dit :

Non un contrat c'est du concret, ça repose sur des chiffres et pourcentages précis y'a pas de "valeurs estimées" mouvantes qui sont inclues dedans.

Le deal a bien été pensé dans l'optique d'offrir l'ensemble de la valeur de Rebic à l'Entracht sans qu'ils ne doivent ensuite versé de l'argent à la Fio.

Ils leur devaient 50% de la vente, ils pourront envoyer à Rocco un joli chèque à 0. :D

Sauf quand dans le deal rebic est estimé à une valeur et non à 0

J’ai vu que Milan ont eu un accord avec Serge Aurier périscope, Hernandez à gauche , Aurier à droite, le Milan ils veulent faire du sale cette saison. 

De ce que je vois, ils auront une bonne défense, un bon milieu , mais aucun remplaçant avec un bon niveau pour les faire souffler, notre problème de l’année dernière, l’attaque je ne vois pas ce putin d’ailiers aux courses et dribbles incessants, Rebic est bon, Ibra aussi mais vont-ils tenir ? 
Mercato intelligent mais n’ayez crainte, ils seront derrière nous cette année, again 😁

il y a 23 minutes, CurvaNord69 a dit :

Ca donne quoi leur 11 de base pour l'instant ?

Gigio D - Calabria, Kjaer, Romagnoli, T Hernandez - Kessié, Bennacer - Saelemaekers (Castillejo/Brahim Diaz), Cahlanoglu, Rebic - Ibra 

Pas fou non plus quand on voit combien ça a coûté tour ça, à voir si Pioli va réussir à garder l'unité tactique avec ce double pivot qui demande beaucoup d'effort.

Par contre Aurier....Je pensais que vous aviez fini avec les cas sociaux?

Aurier y'a rien de fait encore pour le moment, et il semblerait que Mourinho veuille le garder. Et tant mieux.

Maintenant, pour l'équipe, il y a quand même de bons joueurs par ci par là, il y aurait, normalement, moyen de faire quelque chose pour ne pas être trop ridicule. La seule interrogation, c'est Pioli personnellement pour le moment... Et le côté droit de l'équipe. On ne peut pas rester avec Calabria et Alex sur le terrain en même temps, c'est trop loin d'être solide.

Au moins un latéral/ailier sur ce flan serait bien.

il y a 38 minutes, sensibb a dit :

Gigio D - Calabria, Kjaer, Romagnoli, T Hernandez - Kessié, Bennacer - Saelemaekers (Castillejo/Brahim Diaz), Cahlanoglu, Rebic - Ibra 

Tonalli pas titulaire ?

Je m'attendais à un truc plus "foufou"... Tant mieux.

Attendons un peu pour Tonali, il a le potentiel pour être titulaire. Tout va dépendre de la prépa, des matchs amicaux et des premiers matchs de la saison.

Ca donnera un indicateur pour la suite.

il y a une heure, sensibb a dit :

Saelemakers n'est pas le titulaire, ça sera Casti en attendant l'arrivée de l'éventuel ailier droit. De même Diaz sera le vice Hakan en 10 et ne fera que dépanner sur les ailes.

Kessie et Bennacer débuteront logiquement titulaires vu la merveilleuse entente de fin de saison mais Pioli a clairement parlé de 4 titulaires qui tourneront de façon régulière pour assurer des résultats dans chaque compétition.

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Pas fou non plus quand on voit combien ça a coûté tour ça,

Y'en a pour 130M avec ce 11, ça fait du 12M de moyenne / joueur je vois vraiment pas en quoi c'est cher.
Pour le même prix vous alignez seulement Hakimi et Lukaku sur la pelouse hein, abusez pas. :D

J'ai essayé d'éditer lepost du dessus mais le forum m'a renvoyé un message d'erreur donc double post :

Il y a 12 heures, lefennec92 a dit :

Sauf quand dans le deal rebic est estimé à une valeur et non à 0

Je vais t'expliquer encore différemment, c'est une simple soustraction de chaque côté en fait.
Silva était estimé à un montant X, Rebic à un montant Y, la technique consistait à amener Y à 0 pour que l'Eintracht ne touche officiellement pas d'argent, n'ait rien à reverser à la Fio et bénéficie des 100% de la valeur de Rebic et non des 50% qu'ils auraient seulement touché sinon. 
Y-Y = 0, Milan recrute Rebic gratuitement.
X-Y = 9, Francfort recrute Silva pour 9M.
La Fio ne touche rien, Milan et l'Eintracht sont contents.

C'est pas une technique facile ou un bug dans la matrice, c'est un cas extrêmement spécifique où les 2 clubs sont absolument d'accord pour l'échange des joueurs et dans un contexte lui aussi très spécifique où les 2 clubs peuvent se permettre de sous évaluer drastiquement les joueurs vu qu'il généreront des moins values comptables acceptables.

Les accords unilatéraux d'un joueur vers un club entraînent des semaines de négos alors vous imaginez bien qu'un accord bilatéral incluant 2 joueurs, 2 agents, 2 clubs etc sont encore plus complexes pour que tout le monde soit satisfait. Ça n'a rien de facile c'est juste une nouvelle masterclass de Paolo et ses équipes.

Modifié par Sokhar

Non. Quand tu soustrais la valeur de Rebic à la valeur de Silva, tu obtiens 9 M dans cette histoire. En gros, Silva vaut 9M de plus.

C'est totalement l'inverse de ce que le Barça et la Rube ont fait. Là, au lieu de surévaluer les joueurs pour une éventuelle plus-value qui entre en compte pour le FPF, le club allemand et le vôtre ont sous-évalué les joueurs afin de priver la Viola dun pourcentage, mais se sont aussi assis sur les plus-values. Je me demande où est la masterclass là dedans.

il y a une heure, Pippo a dit :

Non. Quand tu soustrais la valeur de Rebic à la valeur de Silva, tu obtiens 9 M dans cette histoire. En gros, Silva vaut 9M de plus.

Donc il est bien estimé à une certaine valeur. 

Il y a 2 heures, Sokhar a dit :

. Ça n'a rien de facile c'est juste une nouvelle masterclass de Paolo et ses équipes.

Quelles sont ses autres Masterclass puisque Tonali vous étiez seuls dessus?

il y a une heure, Oxyred a dit :

C'est totalement l'inverse de ce que le Barça et la Rube ont fait. Là, au lieu de surévaluer les joueurs pour une éventuelle plus-value qui entre en compte pour le FPF, le club allemand et le vôtre ont sous-évalué les joueurs afin de priver la Viola dun pourcentage, mais se sont aussi assis sur les plus-values. Je me demande où est la masterclass là dedans.

Surtout que dans l'histoire milan n'y gagne rien vu que le pourcentage à la revente aurait dû être versé par Frankfort. 

Modifié par lefennec92

Il y a 19 heures, Sokhar a dit :

Saelemakers n'est pas le titulaire, ça sera Casti en attendant l'arrivée de l'éventuel ailier droit. De même Diaz sera le vice Hakan en 10 et ne fera que dépanner sur les ailes.

Kessie et Bennacer débuteront logiquement titulaires vu la merveilleuse entente de fin de saison mais Pioli a clairement parlé de 4 titulaires qui tourneront de façon régulière pour assurer des résultats dans chaque compétition.

Y'en a pour 130M avec ce 11, ça fait du 12M de moyenne / joueur je vois vraiment pas en quoi c'est cher.
Pour le même prix vous alignez seulement Hakimi et Lukaku sur la pelouse hein, abusez pas. :D

Je parlais de l'effectif dans son ensemble je me suis mal expriém, donc Leao, Castilejjo, Paqueta, Conti, Tonali, Musacchio, Laxalt ( 15 M je rappelle )...

Donc dans l'ensemble, l'effectif a été surpayé, mais je tire le même constat que nous, on s'est pris 30 M de douille sur Lukaka, 10 sur Barella, 10/15 Vecino, Hakimi c'est aussi abusé, Candreva pareil, JM,...

il y a 51 minutes, Sky-Inter a dit :

Je parlais de l'effectif dans son ensemble je me suis mal expriém, donc Leao, Castilejjo, Paqueta, Conti, Tonali, Musacchio, Laxalt ( 15 M je rappelle )...

Donc dans l'ensemble, l'effectif a été surpayé, mais je tire le même constat que nous, on s'est pris 30 M de douille sur Lukaka, 10 sur Barella, 10/15 Vecino, Hakimi c'est aussi abusé, Candreva pareil, JM,...

D'ou on s'est pris une douille de 10M sur barella ??? 36 M pour un mec de ce niveau........ je dirais 5M de douille sur vecino (20M vu les prix actuels c'est pas non plus déconnant) hakimi c'est quasi lemeilleur latéral actuel donc je ne vois pas la douille non plus.

Lukaku non plus je ne comprends pas trop 63M payables en 5 fois pour un mec qui score très souvent......... donc toi tu l'évalue à 30M ?on est plus en 2000 là. C'est une bonne affaire ( je ne dis pas qu'il n'y a pas mieux seulement les mecs plus forts ça tourne sur du 100M. A part pour timo werner

Candreva ouais bon je sais pas 22M pour un mec qui sortait de plusieurs bonnes saisons à la lazio et qui a quand même était utile chez nous (buts et assits) même si on aurait tous préféré quelqu'un d'autres.

Totalement d'accord sur JM par contre.

Il y a 17 heures, lefennec92 a dit :

Surtout que dans l'histoire milan n'y gagne rien vu que le pourcentage à la revente aurait dû être versé par Frankfort. 

En fait Frankfort a imposé ses conditions pour s'éviter le % de revente mais c'est une master class de Maldini qui dégage moins de plus value que prévu. Comme la masterclass Tonali en étant le seul club dessus ou le prêt d'un jeune du réal, ou les 7M donnés à un quarantenaire...L'Europe tremble

C'est marrant comme à chaque mercato du Milan y'a un nouveau milanais qui débarque ici.  En espérant que @Sokhar reste plus longtemps que les autres. 

Modifié par Ilvic

65 à 80 M pour un mec qui a des difficultés techniques effarantes et qui a comme référence scorer en PL avec un échec à MU et 3 doublés contre L'Irlande, Tunisie et le Panama et qui a démontré sur ses deux CDM et son EURO des limites importantes constatées en C1/C3, oui c'est une énorme douille, il a été performant avec nous et j'en suis très content, mais c'est une méga douille, on relativise quand on voit Haller mais quand même, même payable en 5 fois, comme une bonne majorité des transferts de ce niveau, c'est le plus grand transfert de notre histoire, on juste essuyé l'ardoise de MU qui s'est pris une énorme carotte par Everton malgré la hausse des recettes du championnat.

40M pour Barella et Hakimi c'est bien trop, deux saisons en série A de grande qualité, je suis content de l'avoir mais la somme est gigantesque les mecs pour un Gattuso plus technique, on parle pas d'un monstre technique comme Pirlo ou ne serait un Albertini, et le marocain deux de Buli /C1, la somme est gigantesque aussi, on se prend une inflation de malade, je crois que vous imaginez pas que même en 2000, fallait avoir je ne sais combien de saison confirmées pour atteindre une telle somme proportionnellement parlant, on parle de mec qui sortent juste du lot par leur précocité ( Logique avec l'avancée de la médecine, prépa, etc... ) avec des qualités certaines, certes, mais les gars, ouvrez les yeux, ça part en couilles totalement depuis 5ans.

Candreva c'est 25 M avec bonus, sur un quasi trentenaire qui restait sur deux saisons correctes avec la Lazio et un énorme salaire, qui a démontré toutes les limites de son profil, je lui jette pas la pierre car Mancini et la direction le voulaient, mais il on a très mal choisi le joueur, car le prix était celui d'un top player domestique.

Vecino, on paye juste son bon niveau physique et son talent au but, car en tant que centrocampista rien que pour le haut niveau de serie A il vaut rien.

Exact, de toute façon même si lukaku plante 60 buts dans la saison la discussion serait la même. Du moment où le joueur est pas voulu par la communauté c'est mort et ça fais une fixette du gars. 

Pour en revenir au Milan j'ai vraiment hâte de voir cette équipe car c'est pas vraiment dégueu, à voir si la sauce va prendre. Chaque année ça claque l'oseille et ça remonte petit à petit. Cette saison le top 4 ? La Roma va être largué. Reste la Lazio Naples l'Atalanta Juve et nous... 

Mais ça n'a rien à voir, je suis pas un hater ou que sais je, j'explique simplement que la somme déboursée qui est ENORME pour un joueur avec un niveau technique pareil, c'est selon moi juste incroyable, je suis très content de sa saison et j'aime beaucoup son profil de plus.