Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 39 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@Cristian Oui, y'a pas de polémique en vrai, je suis juste tomber dessus en trainant sur Insta, du coup je me suis demandé ce qui s'était passé. Sinon oui, avec aussi peu de publique t'entend tout, et c'est marrant je dois l'avouer, t'entend les embrouille, les entraineurs, le publique qui charrie :laught: 

C’est exactement ça, toujours un régal de voir les réactions des coachs ou joueurs en live. 😂

Je savais pas que Leao parlait couramment français jusqu’à entendre Saelemaekers lui crier « il est tout seul Raf’ »  lorsqu’il pressait D’Ambrosio

Il y a 19 heures, bananarepublik a dit :

La classe milanaise

C'est au contraire à l'opposé complet des valeurs Da Milan mais malheureusement c'est pas la 1ère fois ces dernières année qu'un joueur dépasse les bornes.
C'est pas pour rien qu'on galère depuis 10 ans, on a clairement pas recruté et aligné que des lumières tout au long de la décennie...

J'ai pas forcément le contexte autour de ce geste de Calabria mais s'il est vraiment gratuit et à destination des joueurs et/ou supporters Interistes c'est ridicule...

Il y a 19 heures, Cristian a dit :

C’est exactement ça, toujours un régal de voir les réactions des coachs ou joueurs en live. 😂

Je savais pas que Leao parlait couramment français jusqu’à entendre Saelemaekers lui crier « il est tout seul Raf’ »  lorsqu’il pressait D’Ambrosio

J'ai toujours ca en tète quand j'entends des cries durant ces matchs "Covid", et dire que le match n'était même pas a huit-clos :facepalm: 

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai toujours ca en tète quand j'entends des cries durant ces matchs "Covid", et dire que le match n'était même pas a huit-clos :facepalm: 

Louis 2 c'est toujours à huit clos

il y a 31 minutes, Ilvic a dit :

Louis 2 c'est toujours à huit clos

D’ailleurs on l’appelle le cimetière à pelouse.

Le 18/10/2020 à 14:35, Trent_FCI a dit :

@Pippo Je te comprends... 

Mais tu peux signifier ton désaccord autrement. 

T'es civilisé toi en plus.. Je t'apprends rien 😉

Phrase cachée : T'es civilisé toi, comparé à Megabass... Je t'apprends rien...

@Megabass C'est pas l'incivilité ton problème... C'est le besoin d'attention, je te l'ai déjà dit.. 😁

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

N'oublie pas ce qu'on s'est dit en mp 😉

Il y a 10 heures, Megabass a dit :

Calimero-cest-trop-injuste.jpg

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

N'oublie pas ce qu'on s'est dit en mp 😉

C'est juste pour taquiner mon copain, y a aucune mauvaise volonté derrière ;)

Mais bon, tant que j'aurais pas changé ma photo de profil, tu ne seras pas a l'abri :aie:

il y a 43 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

keep-calm-and-love-victor-newman.png

Des élections bientôt? Va falloir faire mieux si tu veux être réélu. :phear:

il y a 10 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Toi aussi, si tu veux pas être banni :bigrin: 

Peu probable, je ne dépasse jamais les bornes. Mais comme je sais que vos bornes ont des limites...je vais faire gaffe. 😁

Hum...HUUUMM...raclement de gorge...Victor président!

Gigio et Hauge ainsi que 3 membres du staff sont positifs au COVID, une vraie mauvaise nouvelle à quelques heures du match contre la Roma.

Le premier je vois que c'est Donnaruma, mais le second, c'est un qui squatte le banc nan  ? :aie: 

La routourne a tourné :phear: 

#bayern #ribery #celebration #miasanmia GIF by FC Bayern Munich

Oui et non, il est arrivé récemment et à fait une très bonne rentrée contre le Celtic avec un but à la clef, il aurait enfin eu l’occasion de gratter du temps de jeu, dommage. 

Pas de panique, on a Tatarusanu. 

music video 80s GIF

Quelle caisse il lâche sur ton gif :aie: 

Faut arrêter le piment :bigrin: 

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

Il devait pas être malade le Donaruma ? Il est venu trop vite 😎

Faux positif, exactement comme Hakimi. Son absence nous a déjà coûté le match nul contre la Roma..

à l’instant, Cristian a dit :

Faux positif, exactement comme Hakimi. Son absence nous a déjà coûté le match nul contre la Roma..

Cette histoire de faux positif va faire des dégâts, je le sent !!