Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je n'envie l'effectif de milan en aucun cas et jamais depuis que je supporte l'inter cas mais si il y a bien quelqu'un c'est ...KAKA. Il est trop fort. Ces mouvement ont trop de classe, comme figo quand il était au sommet de sa cariere. Si il continue de jouer comme ca, il sera sans doute le prochain ballon d'or (sauf si l'inter remporte le championnat ce que je prefereré d'avantage). Shevchenko avait raison de dire qu'après son départ c'est Kaka qui va devenir le joueur le plus important de Milan (pour moi il l'était déjà avant meme qu'il parte :P ).

Modifié par Kart

Je comprends pas pourquoi le Milan ne recrute pas. Ils ont pas d'argent ou quoi ? Sans Kaka et Pirlo, c'est mort. La defense vieilli de plus en plus et l'attaque est sterile.

Pour 80 % des lecteurs du quotidien brésilien O'Globo, Kakà est meilleur que Ronaldinho.

Sur qu'aprés avoir inscrit un triplet et quand on voit la mauvaise période que passe Ronaldinho c'est plus facile pour ceux qui votent d'oublier la saison dernière du ballon d'or. Aux prochain passements de jambe de Ronaldinho les lecteurs auront vite fait de retourner leur veste et on retrouvera le 80-20 dans l'autre sens.

Non mais au Mian AC, c'est toujours pareil. A l'approche de l'élection,on fait tout pour que les projecteurs se braquent sur un joueur. Y a 2-3 ans, c'était Chevchenko; l'année dernière c'était Pirlo et cette anné c'est Kaka. Cela dit pour moi aussi, c'est le meilleur joueur de Milan.

Kàka est le meilleur joueur du monde pour moi. C'est sûr que Ronnie est très bon mais Kàka est quand même plus dans la continuité. Je sais pas pourquoi mais je vois pas Ronaldinho continuer avec ces passements d jambes pendant 4-5 ans tandis que Kàka est bon depuis au moins 3 saison donc voilà.

J'aimerai bien Kàka à l'Inter mais c'est beau de rêver :D

Sa coupe du monde a été tres discrete par exemple.

Discrète mais en attendant pour beaucoup il as été le meilleur brésilien comparé à Adri ( :cry: ) qui c'est un peu raté et a Ronnie qui est aussi passé à travers sa coupe du monde tout comme Ronaldo mais Ronaldo as quand fait un coupe du monde potable vu qu'il as marqué des buts

Modifié par Liri

oé ben il y en avait deja un de hors jeu.. pi c'était son travail aussi alors que si tu regarde materazzi il en a mis tout autant et c'est un défenseur :smile:

ouais mais voila Materazzi c'est Materazzi, pas pour rien que ca fait 6ans qu'il joue à Milan ^_^

et cette saison ils nous en a remit 2... et 1 dans le derby :nikel:

sinon ce soir AS Roma - Milan.. un match nul serait bon à prendre. pour que rome perde des points sur nous ( en attendant faut qu'on gagne demain -_- )

et milan j'aime bien les voir dans la 2eme partie du classement :laugh:

...Et la Roma joue contre la Fiorentina. J'espére que la Fio va l'emporter. En tout cas, la Roma aura beaucoup de mal à gagner surtout qu'ils sont pas en forme ces derniers temps. :smile: Le Milan aussi a de bonnes chances de perdre contre les Nerazzurri de Bergame. J'espère qu'ils vont nous imiter. :bigrin:

ATALANTA - BBILAN 1-0

goal de notre ancien nerazzurri Nicola VENTOLA

Matteo ne viendra plus sur ce forum condoleance à lui :bigrin:

2-0 pour l'Atalanta dans les arrets de jeu, aprés le but de Nicolino, Soncin vient sceller le résultat du match. Le Bbilan est à - 17 ou -9 sans selon les points de vue.

Les rossoneri pointent à la 16ème place à -17 de l'Inter. Mais quelle belle journée :bigrin:

Modifié par Liri

Matteo, je t'adresse toutes mes condoléances pour la fin du club rouge et noir en esperant que tu te remettra au plus vite de cette triste nouvelle :cry:

:bigrin:

oulaa ça va mal chez les Cugini :P et puis même sans les 8points de pénalisation ils seront à -9 -_-