Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Foot - ITA - AC Milan : C'est déjà le futur

Ca va mal à l'AC Milan qui pense d'ores et déjà au futur selon la presse italienne. Bien parti en Ligue des champions pour la qualification pour les huitièmes de finale (premier de son groupe avec 10 points), le club lombard est, à l'inverse, mal embarqué en Serie A avec une décevante 16e place (déjà 3 défaites après 10 journées). Même s'il a débuté le Championnat avec 8 points de retard et s'il avait bien entamé l'exercice 2006-207 avec trois victoires de rang, il marque depuis le pas. Trois nuls ont immédiatement suivi et, surtout, le club de Silvio Berlusconi reste sur trois revers en quatre journées.

En attaque, Andreï Chevtchenko, qui a signé en mai à Chelsea contre un chèque de 46 millions d'euros, n'a pas été remplacé. Pippo Inzaghi, Alberto Gilardino et Ricardo Oliveira, le successeur annoncé de « Cheva », peinent à faire trembler les filets (un but chacun en Serie A !). Après un excellent début (seulement 2 buts encaissés après 6 journées), la défense prend l'eau depuis la défaite à domicile face à Palerme, co-leader actuel avec l'Inter. Les « vieux » Paolo Maldini (38 ans), Cafu (36) et Alessandro Costacurta (40 ans, seulement 18 minutes cette saison en championnat) sont toujours là, en attendant qu'une relève à la hauteur apparaisse.

Au milieu, Rino Gattuso et Andrea Pirlo, qui ont eu très peu de vacances après la Coupe du monde pour disputer début août le 3e tour préliminaire de Ligue des champions, paraissent en manque de jus au côté de Clarence Seedorf, qui alterne le bon et moins bon. Pour ne rien arranger, Alessandro Nesta, Kakha Kaladze, Serginho et Massimo Ambrosini, blessés, viennent d'être rejoint par Gattuso, absent jusqu'en janvier. Les seules bonnes nouvelles sont la forme de Kakà et l'émergence de Yoann Gourcuff. Titulaires lors des deux derniers matches, dimanche et mercredi dernier en C1, le Français devrait d'ailleurs l'être de nouveau mercredi soir en Coupe d'Italie face à Brescia à San Siro.

Milan n'est donc pas au mieux et pourrait se séparer de Carlo Ancelotti à la fin de la saison d'un commun accord, un an avant la fin de son contrat. C'est en tous les cas ce qu'avance mercredi la Gazzetta dello Sport. Le quotidien sportif transalpin avance trois noms pour la succession d'Ancelotti : Marco Van Basten (sélectionneur des Pays-Bas), Luciano Spalletti (coach de l'AS Roma) et Marcello Lippi. Trois options crédibles. Après avoir remporté trois Ballon d'Or France Football (1988, 1989, 1992) et subjugué l'Europe entière par sa classe et son efficacité, Van Basten est actuellement en difficulté avec la sélection des Pays-Bas. Quant aux deux autres, ils sont très appréciés à Milan.

Le Milan est à l'aube d'un probable changement de cycle. L'entraîneur pourrait donc changer, tout comme l'effectif. Le rêve avoué est bien évidemment de faire venir Ronaldinho l'an prochain. Si le Brésilien de Barcelone ne vient pas, les autres possibilités sont multiples. Selon la presse italienne, les dirigeants rossoneri suivent les milieux Diego (Werder Brême), Fernando Gago (Boca Juniors) et Barusso (Rimini), Gonzalo Higuain (River Plate), l'attaquant français très en vue actuellement, ainsi que les défenseurs Marcelo (Fluminense) et Alexis (Getafe). - Em. Lang.

source : l'équipe.fr

Sinon Vailati au Milan :o Ce serait énorme et une très bonne acqusition pour les Rossoneri s'il confirme son potentiel! Il n'a que 25 ans, pour un gardien c'est jeune, mais quel talent :worthy: J'attends impatiemment qu'il soit titularisé en Equipe Suisse aussi

C'est sur que tu dois etre impatient car Zubi c'est pas l'aassurance tout risque

D'après sports.it un accord aurait été trouvé entre Milan et Tomasson pour un prêt jusqu'à la fin de la saison.

:laugh: Il reprenne tout ce qui leur tombe sous la min mais attention il pourrait faire revenit VanBasten a la pointe de leur attaque :laugh:

Je cite ^^ :

Berlusconi est Interista et a racheté le Milan que parce qu'il ne pouvait pas le faire avec la Juve ou l'Inter.

:loool::loool::loool::loool:

Gardez vos cochoneries chez vous siouplé :laugh:

:laugh: Elle est bien bonne

J'me demande ce que le Milan ferait sans lui des fois :rolleyes:

Encore pire que maintenant oui c'estca la relégation

Je comprends pas pourquoi le Milan ne recrute pas. Ils ont pas d'argent ou quoi ? Sans Kaka et Pirlo, c'est mort. La defense vieilli de plus en plus et l'attaque est sterile.

C'est dur de trouver des excelent joueur sans risquer un mauvais choix donc c'est excusable

Voilà pour les Milanistes "toute l'histoire" du club se résume aux 20 dernières années :laugh: Tout ce qu'il y a avant et maintenant ca existe pas :bigrin:

C'est ce que je dit depuis toujours un club sans histoire dans le bon sens du terme

:laugh: la simulation de gourcuff était digne d'un certain Pippo Inzaghi -_- pas si étonnant que ça

en tout cas à rennes il en avait jamais fait alors me dites pas que y'a aucun rapport :phear::bigrin:

Définitif: Ancelotti reste

Adriano Galliani est catégorique: "Marcello Lippi est un grand entraineur, j'ai beaucoup d'estime pour lui, je crois que nous avons une sympathie résiproque, mais Carlo restera à la direction jusqu'à fin 2008 "

C'est beau de voir le Milan dans de sales draps et maintenant que les joueurs ou dirigeants milanistes ne parlent plus de Scudetto. Ils doivent d'abord construire une équipe. La leur est en fin de cycle, c'est le cas de le dire :laugh: .

Je me suis inscrit sur un forum du Milan Ac ( je me suis fait plein de copains qui demande ma tête mais je tiens bon) pour rigoler un peu ... Ba leur forum est aussi mort que leur club ... :unsure:

Ils accumulent les tuiles ... Je suis cruel mais c'est tellement jouissif de les voir à cette place là ... Qu'ils pourrissent dans les bas fond du classement ...

donne moi l'adresse stp que j'aille rigolé la bas :bigrin:

Le Milan était mené 2-0 Brescia mais malheureusement ils ont tout remonté et ils ont gagné 4-2. Peut être un declic pour l'AC -_-

N’empêche c’était la moindre des choses de remonter 2buts et de Gagner 4-2 contre une équipe de serie B et inferieur au Milan sur tous les plans ;)

Slt les gars franchment je voulait dire que c'est jouissif de voir le milan à ce niveau en championnat, j'espére de tout coeur que sa va continuer car j'ai envie qu'il s'enfonce encore plus.

Mais bon il faut relativiser c'est le milan, l'autre fois je suis aller sur leur site juste comme sa car je voulait savoir si oliveira et gilardino avait marqués contre brescia mais comme il n'ont pas marqué sa me fait plaisir car sa veut dire que leur recrutement c'est de la merde hahahahahah, bref donc j'étais sur leur site et la premiére chose qui ma frappé c'est la qualité de leur site franchment il est trop beau, trop bien fait avec plusieur langue (italien, brésilien, espagnol, chinois, japonais). :ermm:

Franchment il n'y a rien à dire leur site est mieux que le notre enfin moi je trouve il est trop classe donc j'aimerais bien que les gens qui s'occupe du site à l'inter nous en face un nouveau car notre club mérite un super site voila. :nazz:

bref donc j'étais sur leur site et la premiére chose qui ma frappé c'est la qualité de leur site franchment il est trop beau, trop bien fait avec plusieur langue (italien, brésilien, espagnol, chinois, japonais). :ermm:

Franchment il n'y a rien à dire leur site est mieux que le notre enfin moi je trouve il est trop classe donc j'aimerais bien que les gens qui s'occupe du site à l'inter nous en face un nouveau car notre club mérite un super site voila. :nazz:

je suit toute a fait daccords avec toi sur ce point on mérite un site 10000000 de fois plus beau car toutes est beaux en ce moment chez nous malgré ke j'ai une pensée spécial pour ADRI :adrianoo: mais j'éspére vraiment que tout rentreras dans l'orde anyway je trouve que vraiment le site de l'inter a besoin d'etre revus surtout pour ceux qui parle et compréne le français pour eux c'est chiant de ne pas trouvé la version française surtout que l'équipe s'apelle INTERNATIONAL ça devrait etre fait même en "Farsi"

J'aurais pas dit mieux Alvaro :bigrin:

Sinon pourle site du Bbilan je trouve que l'on a rien à leur envier avec notre site officiel qui est beaucoup plus propre et beaucoup plus facile à naviguer.

Franchement je m'en tape un peu de l'éstethique du site ... Je préfére avoir un site moins "beau" ou il y a écrit "Victoire lors du Derby 4-3" plutôt qu'un "beau" site où il y a écrit "Défaite lors du Derby 4-3" ...

Sinon on a déjà un site francais ...

Sinon oui selon Galliani Ancelotti resterais jusque fin 2008 ... Mais bon je lui donne pas jusque fin 2007 ... Ils parlent de Lippi, Rijkaard, Van Basten ...

Sheva l'avait dit aussi :rolleyes:

Exact.. C’est ce que j'allais dire, on a vu tant de joueurs dire ça, et ne pas tenir leurs promesses ;)

Kàka as dit qu'il serai Rossoneri à vie. Voilà un joueur très fidèle :nikel:

D'accord avec les post au dessus

Une embrouille avec le club ou le coach n'est jamais a exclure meme si on s'appelle KAKA, ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir la fidélité de Maldini ou Capitano Javier :nikel:

Bléssés pour la prochaine journée de série A Nesta, Kaladze, Gattuso, Ambrosini, Serginho, Favalli

Les cuginis devront appliqué un turn-over forcé.

Modifié par Wannou

D'accord avec les post au dessus

Une embrouille avec le club ou le coach n'est jamais a exclure meme si on s'appelle KAKA, ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir la fidélité de Maldini ou Capitano Javier :nikel:

Bléssés pour la prochaine journée de série A Nesta, Kaladze, Gattuso, Ambrosini, Serginho, Favalli

Les cuginis devront appliqué un turn-over forcé.

Et je crois que l'hécatombe n'est pas fini. Leur gardien, Dida, n'est pas sur de débuter le match contre la Roma. Il ressent une douleur au dos, et avec leur staff ils déciderons de la marche à suivre. Par malheur si Dida est forfait, c'est Kalac :bigrin: qui le remplacera. Après la performance de ce gardien en Coupe d'Italie face à Brescia, on risque de voir du spectacle :laugh:

J'adore ce genre de match, Milan-Roma ou bien il y a quelques semaines Milan-Palerme... C'est le style de match ou chaque score nous fait du bien... B):bigrin: