Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

moi aussi j'espére une défaite du milan pour officiellement déclaré la crise ouverte, si ce n'est déja fait.

A l'heure actuelle il est plus important de creuser l'écart par rapport à la Roma que sur le Bbilan, donc un match nul serait l'idéal ou au pire une victoire des cousins. Ils ont déjà offert 3 points à Palerme à domicile , je les vois mal faire pareil ce week end.

Je suis d'accord avec toi Julian mais je ne peux m'empecher de fantasmer sur une nouvel défaite à domicile de la part de l'AC mais il est vrai que ce serait mieu contre une équipe moins bien placé pour nous disputer le titre :nikel:

Personnellement je vois mal la Roma faire un mauvais résultat deja que nous sommes en train de les lacher au classement ils auront a coeur de nous recoller ou du moins nous suivre qui plus est sur le terrain des cousins. Ce match nul je le garderai pour (Roma -Palerme) :bigrin:

Moi je préférerais que le Milan gagne, ils sont loin de nous rattraper alors que la Roma nous colle encore un peu aux fesses. Et puis j'ai parié sur une victoire du milan au loto foot. :blushing:

D'ailleurs je vais me faire un plaisir a les regarder en meme temps que le rugby pour voir une humiliante et enieme défaite de nos cousins :bigrin:

10 minutes de jeu et déjà 0-1 pour la Roma avec un but de Totti :rolleyes:

Oh les pauvres. :bigrin: Dès la 1ère minute :bigrin:

non non à la 7eme minutes Canal + Sport est en retard de 10 minutes dans son programme pour pas changer vive le diféré :bigrin:

MILAN

(4-3-1-2)

1 Dida N.

17 Simic D.

13 Nesta A.

3 Maldini P.

18 Jankulovski M.

32 Brocchi C.

21 Pirlo A.

10 Seedorf C.

22 Kaka' R.

11 Gilardino A.

7 Oliveira R.

ROMA

(4-2-3-1)

Doni A. 32

Panucci C. 2

Mexes P. 5

Chivu C. 13

Tonetto M. 22

Pizarro D. 7

De Rossi D. 16

Taddei R. 11

Perrotta S. 20

Mancini A. 30

Totti F. 10

C'est mal fait les pauvres ils croyaient à un retour en forme après la victoire contre...Brescia :bigrin:

C'est la misère quand on voit la composition je trouve :unsure:

la Roma revient à 1 point de nous donc -_-

Pas grave, je préfère voir une Roma qui ne tiendra pas toute la saison, très probablement, gagner face au Milan, histoire de les enfoncer en zone rouge, leur couleur bien à eux quoi B)

En plus ça fait 19 ans (depuis 1987) que la Roma ne s'est pas imposé au Milan. :bigrin:

Quel goal de Brocchi :o 1-1

Explosion de joie du joueur qui n'avait plus marquer depuis la saison 2002-2003

On veut pas de site officiel en Français -_- car il en existe déjà un ^_^

C'est nous le Site Officiel Francophone B)

Milan va de plus en plus mal, ce sont nos ex qui sauvent leurs meubles

Un match arrange nos affaires: La Roma et L'A.C. perdent deux points, on gagne demain à Parma et on est sur la voie Royale :bigrin:

Faudra juste liquide le Palerme, véritable surprise de ce début de championnat ^_^

Goal de la Roma ;)

En réalisant le coup du foulard, Aquilani lance Mancini sur le côté gauche. Ce dernier centre pour Totti qui trompe Dida de la tête.

Modifié par chan007