Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oui mais bon eux ils ont fait le rapprochement ... Ils ont vu une razzia de Nerazzurri, ils se sont dit "ils viennent se foutre de notre gueules" ... Ils se sont pas posé de question à dire "lui il est beau" "lui il est gentil " lui c'est un vilain pas beau" ...

Moi en tout cas je les comprends ...

Ca peut etre compréhensible si nous avions fait des abus dans mon cas ca ne l'est pas

Et puis meme si sur notre forum ils débarqueait plusieurs Milanais Archi ne les jeterait surement pas dehors meme s'il est pas du tout fan de leur club :nikel:

EDIT:Désolée du Hs j'avais pas vu ton post Archi

Modifié par Wannou

Y'a pas de mal, j'avais vu que tu était entrain de rédiger, ton pseudo était en italique en bas dans les connectés ^_^

En gros, ils sont super mauvais perdants!

j'ajouterai même après avoir appris le score de MilanAC-Roma ils sont mauvais et perdants :bigrin:

Modifié par nuovo nerazzuro

Altercation Gourcuff-Bonera:

Ca chauffe entre les deux partenaires Rossonero, Yoann Gourcuff et Daniele Bonera

Les nerfs sont assez tendus du coté de Milanello. Le jeune espoir français a eu un différent lors de l'entrainement quotidien avec Daniele Bonera.

D'après les dires, une intervention assez rugueuse de l'Italien aurait entrainé une telle réaction du jeune français, qui a quitté le terrain en allant dans les vestiaires se calmer...

Après cet incident, il semblerait que Yoann ait la nostalgie de la ville Rennaise et de sa famille, il aurait demandé à rentrer en France quelque temps. Mais cette info n'est pas vérifiée, donc pas à 100% réelle.

Il est parti trop tôt pour gérer une telle situation (dans un grand club ou il est "inconnu" ca change de Rennes ou il se faisait un nom + crise du Milan)...

Slt je suis aller sur le site du milan et j'ai découvert qu'il vendait les maillots du match du derby, certains maillots atteignes des sommes conséquentes comme celui de kaka avec ces 7000 euros, il faut souligné que les bénéfices de cette action sont pour la fondation du milan qui aide les enfants en difficultés à travers le monde par la pratique du football un peu comme notre inter campus voici le lien:

http://www.milanstore.biz/elencoAste.asp?Direzione=2

Je pense que se serait une bonne idée si ont avait fait la méme chose, on aurait put voir combien aurait atteint les maillots de nos joueurs.

Bah en meme temps il vont pas dire que c'est ce qu'il c'est réellement passé :rolleyes:

Puis les dirigeants leur on peut etre dit de démentir aussi enfin :rolleyes:

Nous avec Veron et Adri c'était la meme ;)

Bref, ce qui est sur c'est que Milan est en crise, peut - être pas profonde mais c'est si rare, mais elle était très prévisible, les seules résponsable se nomme Berluscazzo et Fletcher sont associé

Je pense que se serait une bonne idée si ont avait fait la méme chose, on aurait put voir combien aurait atteint les maillots de nos joueurs.

Ca été fait sur Ebay, Capitano avait mis des maillots et objet (fanion, brassard de capitaine) en vente pour récolter des fonds pour son association PUPI.

C'est qui Fletcher ?

Galliani, il ressemble trop au type de la famille adam's l'oncle tout chauve et pas beau :bigrin:

Ah ok Merci Matteo ...

Lol Olivier ... Fester ...

Ils sont décriés ou pas Berlu et le Chauve ? Les supporters les aiment ?

Modifié par Imperatore34

Bah certains oui d'autre comme moi les détestes, pcq il sert à rien sauf nous attirer des emmerdes et encore je résume.

Ouai c'est Fester désolée ( je vois qui a des fan :bigrin: )

Image IPB

Image IPB

Modifié par *Matteo*

Oh merde :xD: :xD: :xD: :xD:

Nan mais c'est bon vous aller pas quoter ma moindre faute d'orthographe :bigrin:

Contentez-vous de le chambrer avec le foot, y a assez de quoi faire pour le laisser tranquille avec l'orthographe :bigrin:

Je suis loin :D

Le Milan AC est une equipe que j'apprecie de plus en plus...

Desolé..mais je pouvais pas garder ca pour moi tout seul..

ce qui veut dire fréro ? <_< ( en faite je le sais déja) mais suspence :bigrin:

Que je vous quitte tous.... ahah

Euh oui Suspenseeeeeeeeeeeeeee.....