Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est pas parce que tu aime Milan (d'ailleurs dans les phrases que tu sortait de temps en temps sa se voyait^^ puis comme tu dit je ne t'est jamais vu encourager l'Inter :bigrin: ) que on ne va plus s'entendre d'ailleurs heureusement sinon tu pourrait partir du fofo :laugh:

Mattéo a un ami maintenant :bigrin:

C'est pour ça que j'étais un peu surpris lors du 3-4 de ne pas voir un grand enthousiasme :P

On t'aime bien quand même -_-:bigrin:

Enfin voilà c'est dit je ss fan du Milan, cette equipe m'a tjr fait rever...et bcp plus que l'inter..que je respecte bien evidement...

Je t'avais présenté à ma famille ... On avait tout préparé ... Et toi ... Tu me plante un couteau dans le dos ... :cry::suicide:

Comme l'as dit Randy, Matteo vas avoir un ami maintenant :bigrin:

C'est vrai que il n'as jamais encouragé l'Inter mais bon ... je pensais aussi un peu que c'était un semi-rossoneri mais apparement il est en entier :D

Empoli - Bbilan 0-0 toujours alors qu'il reste 5 minutes en première mi temps.

A savoir que le Bbilan ne montre pas un foot intéressant.

Empoli - Bbilan 0-0 toujours alors qu'il reste 5 minutes en première mi temps.

A savoir que le Bbilan ne montre pas un foot intéressant.

Terminé sur le score de 0-0 :nikel:

Fin du match 0-0 Bbilan perd encore 2 points, ils s'enfoncent de plus en plus et auront du mal a se redresser. La trève hivernal leur fera sûrement plaisir :bigrin:

Fin du match 0-0 Bbilan perd encore 2 points, ils s'enfoncent de plus en plus et auront du mal a se redresser. La trève hivernal leur fera sûrement plaisir :bigrin:

ça m'étonnerai que beaucoup de joueur souhaite venir chez eux... Peut-être Tomasson, la classe B):bigrin:

Inter: Ibra (Cruz) - Crespo (Adri) Joker: Recoba B)

Milan: Gila (Tomasson) - Inzaghi (Oliveira) Joker: Boriello :blink:

Bah à part Kaka' et Brocchi qui sont des milieux offensif ils n'ont rien en attaque :bigrin: A savoir que ce soir Brocchi et Costacurta ont été les seuls à montrer leur envie de gagner.

Bon bah meme pour décrocher une place en C1 ils vont devoir se battre :bigrin:

Modifié par Adrianogol

Forza Empoli ! Trop heureux de la chute du Milan surtout que c'est mérité car ils n'ont aucun fond de jeu.Notre effectif est quand même nettement supérieur au leur.

Molto bravi les milanistes :P à signaler que la défense du Milan ce soir était la plus vieille du continent : Dida(33ans), Maldini(38ans), Costacurta(40ans), Cafu(36ans), jankulovski(29ans) :blink: une moyenne d'âge de 35ans :blink: pour une équipe qui visait la Champions et le Scudetto :nazz:

Dida(33ans), Maldini(38ans), Costacurta(40ans), Cafu(36ans), jankulovski(29ans) :blink:

Mis à la suite c'est quand même hallucinant :blink: Jankulovski c'est le pti jeune de la bande :bigrin:

Elle est agée mais la notre n'est pas non plus toute jeunes ...

Zanetti ( 33 ans ) - Cordoba ( 30 ans ) - Materazzi ( 33 ans ) - Grosso ( 29 à la fin du mois )

Mais bon j'avoue que ca fait jeune par rapport à celle du Milan ... :bigrin:

Bah tu m'excuses mais bon Zanetti et Matrix ont 7 ans de moins que Costacurta quand même :bigrin:

Il était déjà papa ... :bigrin:

Non mais c'est vrai que c'est impressionant ... C'est fou quand méme ...

Je te l'avais dit Mattéo -_-

Même sans les sanctions vous coulez :bigrin:

Ouai fin bon y a 2 mois je serais tout enerver ici c'est toujours chiant mais j'ai toujours d'autre choses à pensée

J'espère que ça va bien quand même pour toi :nikel:

T'es un gars vraiment bien :nikel:

Dommage seulement que t'es milaniste :bigrin:

Et puis on mélange pas vie privée et vie footballistique :nikel: Courage Matteo dans toutes les épreuves que tu traverses.