Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non moi non plus je vais pas chambrer parce que je me dit que peut être un jour on peut être à leur place (tappez pas :D ) just ...

En fait le forfait poteaux il as été prit pour toute la saison :huh::bigrin:

Allez bon courage Matteo :nikel:

En fait le forfait poteaux il as été prit pour toute la saison :huh::bigrin:

:laugh: oui un forfait poteaux pour toute la saison qui comporte 10 transversales données gratuitement :P

On prend soin de toi tu es un spécimen rare Mattéo tu sais :bigrin:

Bref, ce qui est sur c'est que Milan est en crise, peut - être pas profonde mais c'est si rare, mais elle était très prévisible, les seules résponsable se nomme Berluscazzo et Fletcher sont associé

D'un coté le berlu est a la base de voc "triomphe" donc lui jeter la pierre serait hypocrite -_-

Bah certains oui d'autre comme moi les détestes, pcq il sert à rien sauf nous attirer des emmerdes et encore je résume.

Ouai c'est Fester désolée ( je vois qui a des fan :bigrin: )

Image IPB

Image IPB

Moi qui adore Chistopher Lloyd c'est une insulte pour lui <_<:bigrin:

Oui retour au sujettttttttttttt

Image IPB

B)

Pauvre Nathy

Eh ben moi j'ai été bien naive :D

J'allais le dire :phear:

Modifié par Wannou

Non moi non plus je vais pas chambrer parce que je me dit que peut être un jour on peut être à leur place (tappez pas :D ) just ...

On l'a été il y a quelques années, loin de la tête & cie :bigrin:

Sachant qu'aujourd'hui sans la thune tu fais rien...

Sachant que son argent sale n'importe quel autre milliardaire aurait pu la donner ...

Berlu à la base de nos succès ? il a fait que donner la tune c'est tout ...

Quand le Milan croupissait au fond des classement et que Tonton berlu est arrivé pour en faire un des club (si ce n'est le plus) puissant d'Europe a l'époque

:brice: Je t'adore :bigrin:

Empoli - Bbilan 0-0 toujours alors qu'il reste 5 minutes en première mi temps.

A savoir que le Bbilan ne montre pas un foot intéressant.

pléonasme :bigrin:

quelle série du Milan ac! un seul schevchenko vous manque et tout est dépeuplé...

Sachant que son argent sale n'importe quel autre milliardaire aurait pu la donner ...

tous les milliardaires ne sont pas assez cons pour donner leur fric au foot....

tous les milliardaires ne sont pas assez cons pour donner leur fric au foot....

Il n'y a pas de mal a investir dans son équipe regarde Chelsea il ont des résultats

Empoli - Bbilan 0-0 toujours alors qu'il reste 5 minutes en première mi temps.

A savoir que le Bbilan ne montre pas un foot intéressant.

pléonasme :bigrin:

quelle série du Milan ac! un seul schevchenko vous manque et tout est dépeuplé...

Nous, on a bien recruté avec Hernan et Ibra, mais sans eux et avec notre seul Adri, on était à la même enseigne, si l'Ac en Janvier, ne recrute pas un Leader en pointe, ils seront pas loin de finir dans les abîmes de la Serie A, voir peut-être une surprenante chute en Serie B....

C'est vrai que beaucoup oublie qu'on a été dans la merde ces derniéres années ... Si le prochain match chez eux est un nul ... Nul doute que Ancelotti partira ...

Je pense que cet crise ne se finira que quand il auront trouvé le nouveau Scheva

Esperons que ca se prolonge encore lomgtemps pour que les cuginis se sente aussi mal que nous quand les résultats n'était pas la

Berlu à la base de nos succès ? il a fait que donner la tune c'est tout ...

Trop marrant y'a deux ans vous n'auriez jamais parlé comme ça de lui.

Qui voudrait du Milan ? :bigrin: