Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Aprés les blagues de Totti, le livre de Matrix, voila L'humour cugini de mister Paolo Maldini :laugh:

Milan a «retrouvé son collectif»

«Nous avons fait le premier pas pour sortir de la soit-disante crise», a estimé Paolo Maldini après que le Milan AC ait mis fin à une série de trois défaites consécutives en obtenant le point du match nul à Empoli (0-0).

«Nous ne sommes pas dans une période très chanceuse pour nous, a expliqué le vétéran à la télévision du club lombard. Mais nous avons montré que nous avions retrouvé notre collectif. Nous sommes restés concentrés jusqu'à la fin face à une bonne équipe (...) Les poteaux et les transversales nous arrêtent. Autrefois, même dans les instants où nous allions moins bien, nous réussissions a débloquer le match avec un but. Cette année, on n'y parvient pas et c'est un problème car débloquer les matches c'est la plupart du temps décisif». Source: L'Equipe

Sorti de la crise :laugh: vous ne faites que y entrer :laugh:

Milan a «retrouvé son collectif»

«Nous avons fait le premier pas pour sortir de la soit-disante crise», a estimé Paolo Maldini après que le Milan AC ait mis fin à une série de trois défaites consécutives en obtenant le point du match nul à Empoli (0-0).quelle belle sortie de crise.... :bigrin:

«Nous ne sommes pas dans une période très chanceuse pour nous, a expliqué le vétéran à la télévision du club lombard.et Costacurta? Mais nous avons montré que nous avions retrouvé notre collectif. Nous sommes restés concentrés jusqu'à la fin face à une bonne équipe (...) Les poteaux et les transversales nous arrêtent. oui...mais c'est fait pour ça quand même! et ca marche comme ca pour tout le monde depuis toujours, mais il ne faut pas les viser aussi!!!Autrefois, même dans les instants où nous allions moins bien, nous réussissions a débloquer le match avec un but. Cette année, on n'y parvient pas et c'est un problème car débloquer les matches c'est la plupart du temps décisif»ca c'est interessant, marquer peut etre décisif... :huh::bigrin: . Source: L'Equipe

Modifié par nuovo nerazzuro

Il est obligé de calmer le jeu devant les médias ... Mais il sait bien qu'ils sont en train de traverser une crise ... Mais il se doit de proteger son club ... Méme s'il le fait mal ... Son discours est incohérent ... Enfin bon triste fin de carriére pour lui ... Il a trop voulu en faire ...

Faut qu'il demande des conseils à notre Capitano pour gérer les médias :jzanetti::bigrin:

Milan: vers le départ du quatuor brésilien

Le Milan AC risque de perdre trois de ses quatres Brésiliens à l'issue de cette saison.

Selon le journal La Republica, les dirigeants de Milan AC ont la crainte d'être forcé de vendre Kaka au Real Madrid en juin prochain surtout s'ils échouent à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

De plus, pourrait également quitter Milan le gardien Dida, qui a refusé de prolongé son bail dans le club lombard, le vétéran Cafu, qui pourrait tirer sa révérence, et l'arrière latéral Serginho, trop souvent blessé pour être performant.

Source : Goal.com

Ben à part Kaka' je vois pas en quoi c'est une perte :huh:

Sinon Kaka' il peut venir chez nous au lieu d'aller voir les merengue :bigrin:

De toute façon si il va au réal il finira tôt ou tard chez nous ^_^

Le départ de Kàka est presque sûr parce que le Real vient de toucher un beau pactol de 1.1 milliard et je pense que le 1er joueur qu'ils vont achetter c'est Kàka <_<

Dommage on avait un grand joueur en Serie A -_-

Modifié par Liri

T'inquiete pas que quand la Juve va revenir en série A, un grand nombre de grand joueur vont revenir avec ;)

Le départ de Kàka est presque sûr parce que le Real vient de toucher un beau pactol de 1.1 milliard et je pense que le 1er joueur qu'ils vont achetter c'est Kàka <_<

Dommage on avait un grand joueur en Serie A -_-

c'est trés dommage maintenant j'attend de voir à quel prix il va partir las-bas mais c'est vrai qu'avec le milliard il peuve voir venir les madrilénes

De toute façon si il va au réal il finira tôt ou tard chez nous ^_^

Vu comme ça, j'aime assez la situation :bigrin:

A un entretien accordé à la Repubblica , la saison actuelle du capitaine emblématique du Milan AC, Paolo Maldini, sera certainement la dernière de sa longue carrière de footballeur. Vu son âge et ses problèmes récurants à ses genoux depuis quelques années, on fait qu'il a décidé d'y mettre fin. Apparement son contrat fini juin 2007 et pense que ce soit le bon moment. Billy Costacurta aurait également la même idée.

Oui j'ai vu ca moi aussi ... Ba ils sont un peu forcés ... Ils ont plus du tout le niveau ... Là déjà ils font la saison de trop ...

Pour Maldini normal, mais Bily il a encore de très bons restes. Certes leurs âges et aussi au vu de la saison qu'ils passent les forçent par défaut à arrêter. Je suis sur que si le Bbilan se portait mieux et qu'ils avaient une chance de jouer l'europe l'année prochaine (bon ok leur campagne 2006-2007 n'est pas terminé mais je les vois mal gagner quelque chose pour avec un ticket) ils auraient terminer leurs contrats.

Confirmé sur sport.fr pour Maldini

Milan AC: Maldini annonce sa retraite

21/11/2006 - 11:50

Le défenseur du Milan AC, Paulo Maldini, a officiellement annoncé qu'il mettrait fin à sa carrière international en 2007. "Il y a de fortes chances que j'arrête à la fin de la saison", a déclaré le champion du monde en titre au journal La Repubblica. Âgé de 38 ans, l'international italien est resté fidèle au Milan AC durant 21 saisons en serie A avec lequel il a remporté 7 titres de champions et 4 Ligue des Champions.

Source: http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...4623.html?popup

Et sur Eurosport l'Article suivant:

Seizième de Serie A, le Milan AC vit un début de saison cauchemardesque. Entre le scandale du Calcio, des joueurs cadres éreintés ou blessés et une attaque orpheline de la star Shevchenko, tentatives d'explications.

LE SCANDALE DU CALCIO :

Impliqué dans la vaste affaire des matches truqués, l'AC Milan a été le club le moins sanctionné (8 pts de pénalité en début de saison) et a également été autorisé à disputer la Ligue des Champions via le 3e tour préliminaire. Ce "cadeau" s'est révélé empoisonné. Si le démarrage fut excellent - qualification pour la 1re phase de la C1, 3 victoires pour entamer la Serie A -, le fait qu'il ait été initié avec plusieurs semaines d'avance se paye aujourd'hui au prix fort (1 victoire, 3 nuls et 4 défaites depuis la 4e journée). Les Milanais ont même été battus à domicile par les trois premiers de Serie A - Palerme (0-2), l'Inter Milan (3-4) puis l'AS Rome (1-2). Et les 8 points de pénalité, si vite rattrapés au début, pèsent lourd désormais (sans eux, le club serait 7e).

LA FATIGUE DES CADRES :

Nesta, Pirlo, Gattuso, Gilardino, Inzaghi : individualités brillantes, les cinq champions du monde devaient porter l'équipe vers le haut. C'est tout le contraire qui se produit. Contraints de démarrer tôt la saison à cause de la C1, ils paraissent sans jus. La longue saison 2006 achevée le 9 juillet, même couronnée de succès, fait sentir ses effets. Nesta commet ainsi des erreurs inhabituelles au sein d'une défense vieillissante. Au milieu, le génial coup de patte de Pirlo, dont le jeu de Milan dépend tellement, se fait de plus en plus rare. Son compère Gattuso, dont la "grinta" est tout aussi indispensable, est lui au repos... forcé, blessé et absent jusqu'en janvier. Quant aux deux attaquants, Gilardino et Inzaghi, leurs statistiques sont éloquentes: 1 but chacun seulement en 11 matches de Serie A. Si le club compte dans ses rangs Kaka, un des meilleurs meneurs de jeu du monde, celui-ci ne peut pas tout faire tout seul.

L'"APRES-SHEVCHENKO" :

Parti à Chelsea, l'emblématique attaquant ukrainien a laissé un vide considérable. Alors que les tifosi rêvaient d'un grand nom comme Ronaldo pour remplacer le Ballon d'or 2004, le club a déniché le méconnu Oliveira à Séville. S'il n'est pas dépourvu de qualités, le Brésilien n'a pas 10% de l'efficacité et de l'influence de son prédécesseur. Dans une équipe qui doute, il est tout aussi inefficace que Gilardino et Inzaghi (1 but en championnat). Samedi, le président Silvio Berlusconi s'est laissé aller à une confidence: "Andreï (Shevchenko) m'a appelé. Cela lui plairait de revenir à Milan". Info ou intox ?

DES MOTIFS D'ESPOIR ? :

Avec plus de 15 points de retard sur le leader, l'Inter, le club a fait une croix sur le titre. Seulement 16e, il doit désormais songer à regagner le milieu de tableau. En revanche, en Ligue des Champions, l'AC Milan est bien parti (3 victoires et 1 nul). Avec un Kaka qui peut faire basculer un match d'un coup de génie, et à la condition que ses cadres trouvent le temps de récupérer, l'équipe lombarde peut rêver d'un destin à la Liverpool : en 2005, le club anglais, complètement "largué" dans son championnat, avait jeté toutes ses forces dans la C1, réalisant un parcours extraordinaire ponctué d'une finale victorieuse face... à l'AC Milan (3-3, 3 t.a.b. à 2

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2...to1008586.shtml

Avec plus de 15 points de retard sur le leader, l'Inter, le club a fait une croix sur le titre

Que c'est bon de lire ça :bigrin:

C'est dommage pour maldini de sortir comme ça, il aurait dû partir quand il avait gagné leur dernière Champions league alors qu'il était au sommet. Ces dernières saisons, il était plus sur le banc et à l'infirmerie que sur le terrain.

Dommage qu'il finisse sur un echec mais bon c'est comme ça. IL as fait la saison de trop à mon avis. Et les evenements de l'été ont aussi contribué à son depart je pense

Enfin Maldini, grand defenseur italien, prend sa retraite. Enfin il enleve ses crampons.

A noter:Maldini a un fils defenseur (tout le portrait de son pere) et il est tres fort, il est actuellement au centre de formation du Milan AC.

Il est trés fort c'est toi qui le dit ... L'année derniére il s'est prit une branlée contre les Pulcini de l' Inter ... C'est trop jeune pour dire s'il va suivre les traces de son pére et de son grand pére ...

aah oui c'est vrai aresSs est milanais

ne pleure pas fréro je vais jetter une bombe chez mes voisin adoré (les grecos),mais je crain le pire pour le milan aussi (avec la bombe) :bigrin::phear:

oli: snif anderlecht is super slecht :phear: (cherchez pas a comprendre)