Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pourquoi tant de haine.....

Les Milanistes nous dégueulent tellement dessus depuis des lustres qu'on essaie de se défendre maintenant que c'est votre tour d'être dans la merde. C'est sûr que tant qu'on est chambreur et pas chambré c'est plus drôle

Juste une chose....

je me suis jamais permis de chambrer...

Point.

c'est tellement vrai qu'on avait même pas vu que t'étais rouge et noir :smile:

cela dit, tu as du voir tes amis milanistes tailler l'Inter tellement longtemps que tu peux certainement comprendre la réaction qu'on a!

j'espère que tu vois quand même qu'on est surtout content d'être en tête du championnat plus qu'insultant avec les autres dont le Milan AC, et que l'on ne les méprise jamais, ce que beaucoup de Milanistes font envers nous...

Modifié par nuovo nerazzuro

Et pour chambrer, on les loupes pas :bigrin:

N'est-ce pas Matteo :phear:

Milano Siamo Noi :bigrin:

Encore un coup dur pour le Milan, le Gardien titulaire Nelson Dida serait indisponible minimum 2 mois d’après le Site officiel du Milan.

On peut dire que c’est vraiment plus les beaux jours chez les Cugini car toutes les poisses tombent sur eux en ce moment et puis Kalac dans les buts !! Ça risque d’être chaud pour eux ;)

:nazz: Maintenant à au mercato d'hiver ils vont prendre Amelia qui est encore plus fort que Dida. Dommage pour Dida mais bon le Milan aura toujours une solution de rechange -_-

:nazz: Maintenant à au mercato d'hiver ils vont prendre Amelia qui est encore plus fort que Dida. Dommage pour Dida mais bon le Milan aura toujours une solution de rechange -_-

C'est ce je pense moi aussi :ermm: ils vont tout faire pour Avoir Amelia qui est vraiment très bon et même plus bon que dida et aussi beaucoup plus jeune ;)

Modifié par alvaro nerazzurro

La poisse poursuit le Milan :phear:

Sinon pour Amelia actuellement Livourne est bien classé (4°) contrairement au Milan (15°). A mon avis Livourne ne doit pas avoir un second gardien de haut niveau donc je les vois mal sacrifier leur bon début de saison pour faire plaisir aux milanais :ermm: A moins que Livourne arrive à trouver un nouveau gardien en Janvier (notamment chez nous avec Carini par exemple) :phear:

Mon Dieu :o Kalac :laugh: Deja que le Milan AC est déja en difficulté. En plus avec Kalac dans les buts. J'ose même pas imaginé :bigrin:

Kalac ... Mon dieu ... Je crois que j'ai rarement vu plus nul que ce joueur ci ... Les pauvres vraiment ils sont tombés bien bas ... Ca fait plaiz' ...

OH les pauvres :bigrin: je dois rever tout éveiller en ce moment car il n'y a que de bonnes nouvelles quant a Kalac je pense pas que ce soit le pire gardien que j'ai vu quand on voit les innombrables bourdes de James et de Robinson :bigrin:

Je pense pas que Amelia soit supérieur à Dida, d'ailleurs je vois aucun gardien meilleur que lui en ce moment.

Sans Nelson je crois qu'on serait encore plus bas en C1 et championnat -_-

Faut pas pousser trop non plus .... Dida n'est surement pas le meilleur des gardiens actuels ... C'est sans chauvinisme que je dis ca mais Julio Cesar lui est superieur ... Enfin bon ...

Je ne pense pas trop que Julio lui est superieur (enfin je vois pas trop Milan) mais sinon Amelia est aussi un tres bon gardien

Je pense pas que Amelia soit supérieur à Dida, d'ailleurs je vois aucun gardien meilleur que lui en ce moment.

:laugh::laugh: Ce qu'il faut pas entendre!! Nan mais faut arrêter la Dida est l'un des pires gardien des grandes équipes et est à l'origine de bien des défaites du Milan AC... Amelia je l'ai pas trop vu joué mais bon vu comme il est médiatisé il doit pas être trop nul. Le fait que Dida se blaisse avant le mercato hivernal est l'oportunité pour vous d'acheter enfin un gardien digne de ce nom ;)

Oui tu dois pas voir Milan, sur le moment ou il s'est bléssé il fait un arrêt de taré, je pense pas que bcp de gardiens aurait pu la sortir

Clair que pour ne pas plonger sur pas mal de but, personne n'est meilleur que lui :bigrin::brice:

Amelia, lui au moins marque des buts :bigrin:

C'était le Moment cassage de Randy :phear:

humm Dida est un grand gardien je regrette.

Surement pas (et de loin^^) le meilleur gardien actuel... faut garder les pieds sur terre quand meme hein... enfin bon Dida a fait de sublimes arret durant ca carriére... Bref impressionant :)

Respect :bowdown:

Dida est completement irrégulier il peut faire un matche de fous et le matche d'apres une vrai daube ^_^ serieux je prefere avoir un gardien moyen et régulier :nikel:

Hummm moi non ^^ j'adoreeee voirrrr de mangifique parades, il n'y a rien a dire... Dida a une detente qui fait mal aux yeux :) Magiqueeeee

Une video a l'arrache

(un conseil coupé le son ^^)

:censure::censure::censure::censure: J'ai plusb de chance de voir Jesus dans la rue que de voir ce Milan gagner avec Kalac ... ral le bol :bigrin:

Dida blessé? oh mince c'est trop bête.... :bigrin:

Matteo , il est encore temps: garde le noir mais change le rouge en bleu!on t'accueillera à bras ouverts!