Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les supporters du Milan sur Twitter sont vraiment des chiens empoisonnés. 

Ils passent plus de temps à attaquer l'Inter ou que de fêter leur titre. Pitoyable. 

@Nerazzuro_MGS ils passent plus leur temps à chambrer l’inter que de célébrer leur titre.. ça prouve leur sentiment d’infériorité. Profites plutôt de ton sacre avec tes supporters au lieu d’essayer de faire le malin

Totalement d’accord pour la Juve qui a des joueurs que j’apprécie et que j’admire même Chiellini notamment même s’il part ou Chiesa par exemple mais à Milan c’est vraiment que des pauvre mecs jamais vu ça  

Les insultes sont à présent cautionnées, à un moment il y a des limites à ne pas dépasser, jamais on a fait cela à la Juve.

Un one shot qu'ils font ces merdeux et ils se prennent pour les rois du monde 

Ambrosini, à l'époque, avait au moins raffler la Ligue des Champions !

On va vous démonter comme jamais la prochaine fois xd 

Quand je vois ça j’ai encore plus la haine de leur avoir donné le titre à ces merdes.   

Pourvu que le karma frappe fort. 

Ouuuh j'espère que Barella, Skriniar, Bastoni, Hakan, Lautaro, Perisic?, Dimarco et toute la clique voient ces images ! J'ai hâte que la prochaine saison commence :censure: !

Le message est principalement pour Hakan. Theo a posté le même message que le Turc avec le trophée et Zlatan juste avant, a parlé dans le mégaphone pour envoyer un message à Calhanoglu.

il y a 7 minutes, Cristian a dit :

Le message est principalement pour Hakan. Theo a posté le même message que le Turc avec le trophée et Zlatan juste avant, a parlé dans le mégaphone pour envoyer un message à Calhanoglu.

Celle là aussi, je commence à avoir plus de respect pour la juve sincère 

FB_IMG_1653332298011.jpg

il y a 9 minutes, Cristian a dit :

Allez mettre vos explications la ou je pense ! @Victor "Antony" Newman je demande la permission de ne pas supprimer la vidéo que je vais poster, c'est rien, rien que de l'amour entre cousins 💞

Spoiler

Merci car ça va surmotiver nos garçons . Le rendez-vous est déjà pris pour la super coupe ainsi nous allons enchaîner ! 

la révolte sera sanglante 

Vous avez vu la vidéo où la curva sud tabasse les supporters bbilanistes descendus sur le terrain...

il y a 17 minutes, Cristian a dit :

Peu importe pour qui c’est enfaite ça prouve juste le niveau pitoyable de certains joueurs qui préfèrent chambrer plutôt que de célébrer. L’année passée personne a fait ça, la Juve non plus. Il y a que eux pour faire ça. Mais bon apparemment ça a à plus aux fans qui étaient là donc ils ont réussi leur coup 

Bon ben l'année prochaine va falloir plié ça comme Sasha Grey... Pas grave.

Avec le terriiiiible Origi devant, j'ai hâte.

il y a 5 minutes, Greg0744 a dit :

Peu importe pour qui c’est enfaite ça prouve juste le niveau pitoyable de certains joueurs qui préfèrent chambrer plutôt que de célébrer. L’année passée personne a fait ça, la Juve non plus. Il y a que eux pour faire ça. Mais bon apparemment ça a à plus aux fans qui étaient là donc ils ont réussi leur coup 

Vous n’avez jamais chambré? La Juve non plus ? 

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

Ça y est les types qui retrouvent leurs mdp reviennent nous les briser. T'as rien d'autre à faire qu'étaler ta moraline ? Bordel le niveau de vos vies

il y a 4 minutes, Cristian a dit :

Et vous, a vous voir, on dirait que vous n'avez jamais gagné de trophée ! Pitoyable ! Achetez vous de la classe ;) 

il y a 4 minutes, Cristian a dit :

Bah écoute l’annee passée j’ai vu aucun joueur de chez nous avec des pancartes comme ça. Ils ont préféré fêter avec les supporters et balek des autres équipes. Après moi perso je le prends presque plus comme un sentiment d’infériorité a devoir chambrer comme ça quand on gagne un titre 

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Bon ben l'année prochaine va falloir plié ça comme Sasha Grey... Pas grave.

Avec le terriiiiible Origi devant, j'ai hâte.

Unlikethebug, je pose ca la...:phear:

Spoiler

checkez sur Reddit :hehe:

La déclaration de maldini qui dit qu'ils vont gagner la seconde étoile avant nous, passe pour le coup très mal maintenant ! 

Les milanais sont entrés dans un jeux de provocation ! Vous inquiétez pas les gars c'est rien ! 

Voila ce qui arrive quand gagner nous surprend... ils avaient pas prévu être à ce niveau ! Dommage, la classe ça se perd franchement....

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Ça y est les types qui retrouvent leurs mdp reviennent nous les briser. T'as rien d'autre à faire qu'étaler ta moraline ? Bordel le niveau de vos vies

Navré pour toi mais ça fait un moment que je suis là. 

L’année passée vous nous vanniez, Calhanoglu devant la Curva Sud qui célèbre, m’ouais. C’est de bonne guerre, l’année prochaine ça sera peut-être vous les champions et ça sera à vous de chambrer.