Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 20 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour mettre un terme à cette histoire.

Quand on parle de l'Inter, t'as l'image des Moratti. La grande classe.

Quand on parle du BBilan, t'as l'image de Berlusconi. BERLUSCONI.

End of the story. BBilan Merda !

Moratti la grande classe 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Quand un rival te chambre après une victoire c’est toujours bon signe , c’est qu’il gagne petit, quand t’es un seigneur tu ignores ton rival car ton triomphe se suffit à lui même !

Anus Vaginus , 2022!

il y a 17 minutes, KlinsiVsMvb a dit :

Moratti la grande classe 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Vous êtes sur une autre planète vous...

Le 24/05/2022 à 12:06, Diavolo a dit :

1. Je ne vois pas ou est le problème dans le fait de chambrer quand ton club gagne, chambrer quand ton club finit 7ème c'est moins efficace.
2. Quand mon club va mal et c'était le cas j'en parle mais pas forcément sur des forums interistes, mais avec gens que ça intéresse et qui peuvent échanger sur le sujet, comme j'imagine que tu ne vas pas sur des forums milanistes pour discuter des défaites de l'Inter
3. Ca fait 25 ans que je supporte ce club donc il me faut un peu plus que ça pour me sentir pousser des ailes, mais sinon pour répondre à ta question oui j'aurais quand même posté un message disant "On est sur la bonne voie donc restons confiants pour la suite"
4. Je n'ai pas retrouvé mon mot de passe je me suis inscrit ici pour poster quelques messages par an et la fin de la saison me semblait être le bon moment pour le faire.

Ps : Pas besoin d'être aussi agressif on ne fait que discuter

Imagine t'inscrire sur un forum rival en 2020, écrire 3 commentaires et apparaitre magiquement quelques jours après que ton équipe soit déclarée championne pour monter ton compteur à 8 commentaires.

La première chose qui te vient à l'esprit quand Milan gagne le titre c'est venir nous briser les burnes ici ? Je sais que l'interface de votre site donnerait la gerbe à un aveugle mais faut pas exagérer et nous prendre pour des cons, faudrait bannir à vue les types qui apparaissent comme par magie un lendemain de titre.

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour mettre un terme à cette histoire.

Quand on parle de l'Inter, t'as l'image des Moratti. La grande classe.

Quand on parle du BBilan, t'as l'image de Berlusconi. BERLUSCONI.

End of the story. BBilan Merda !

Attends Berlusconi c’est un autre type de classe, mais la classe quand même 

Le gars il chope ce qui lui chante….

giphy.gif?cid=5e214886g4axasc6wvszkih5y8
giphy.gif?cid=5e214886g4axasc6wvszkih5y8

Moi je dis RESPECT 

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Un truc contre les belges une foué ? :aie: Ton pseudo va se transformé en PQtorché si jamais :bigrin: 

Si un jour je dois changer, ce sera PQ1970-80-90; comme ça ça taquinera tout le monde 🤗

Zlatan devrait arrêter sa carrière ce sera un gros coup dur pour le milan, il a fait énormément pour le milan depuis son retour hors du terrain et sur le terrain. Le Real apparemment sur Leao.

Très bien, ils se font déjà désosser, qu'on nous laisse ces catins de Theo et de Tonali. Ils se prennent pour des caïds alors que même un ejaculateur précoce en a plus dans le slip qu'eux :nikel:

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Ils se prennent pour des caïds alors que même un ejaculateur précoce en a plus dans le slip qu'eux :nikel:

supa-hot.gif

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Très bien, ils se font déjà désosser, qu'on nous laisse ces catins de Theo et de Tonali. Ils se prennent pour des caïds alors que même un ejaculateur précoce en a plus dans le slip qu'eux :nikel:

Ils ont tellement le profil type des mecs qui se prennent pour des caïds, alors  qu'ils sont des grosses victimes xD

Pendant son temps libre, TÉA-TRE HERNANDEZ est déjà un "caïd", "d'intérieur de vitrine" du quartier rouge de Bruxelles !

Une vidéo ci-dessous où il entraîne, son "déhanché dévergondé"  en petite tenue féminine :phear:

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :
  Masquer le contenu

ill i feel sick GIF

Mince ! Désolé pour les remontées gastriques, c'est vrai que je n'avais pas prévenu que c'était très très malaisant...

Ils sont champions après 11 ans et ne pensent qu'à nous charrier et envoyer des piques à notre club 😂 Ils sont d'un ridicule... C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai aucun mais absolument aucun respect pour eux.

Maldini qui indique que Leao est intouchable il ne partira pas. Pendant ce temps nous on veut dégager nos meilleures joueurs. On devrait prendre exemple sur le milan ac parce qu'ils ont redressé le club super rapidement et très efficacement.

Il y a 4 heures, 23-MMika a dit :

Sa copine connaît les vraies couleurs de Milan elle au moins ! 891DA254-D31D-4B13-BF68-33D5DF267E65-768

Au prochain titre,nos joueurs devraient faire une pancarte d'elle avec cette photo en faisant le tour de la ville en bus :hehe:

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Maldini qui indique que Leao est intouchable il ne partira pas. Pendant ce temps nous on veut dégager nos meilleures joueurs. On devrait prendre exemple sur le milan ac parce qu'ils ont redressé le club super rapidement et très efficacement.

Mais arrêtez de vous autoflageler et de mettre les autres sur un piédestal bon sang!

C'est la phrase bateau du dirigeant qui veut demander un prix démentiel, c'est tout. D'ailleurs notre direction dit aussi que Lautaro est intransferable où que Barella est au centre du projet.

Attendez juste que le Real mette 90M€ sur l'un de ces joueurs (Leao, Tonali, Théo, Lautaro, Barella) et vous verrez si les dirigeants ne craquent pas de la même manière.

Vraiment ? Tu est admiratif de leur gestion? Tu préfère Kalulu-Tomori-Romagnoli ou notre défense? Tu préfères Messias ou Dumfries? Bennacer-Tonali-Kessié ou notre milieu? Tu aurais kiffé perdre ton gardien, produit du club, capitaine depuis des années, partir pour 0€? Tu n'aurais pas ronchonné à perdre 3 titulaires à paramètre zéro en un an? Tu crois vraiment que le BBilan ne va vendre personne?

Arrêtons juste de nous dévaloriser, le mercato n'a même pas commencé. On jugera à la fin août. Ma main à couper qu'on n'aura rien à envier aux voisins, comme c'est le cas depuis 3ans.

Il y a 8 heures, 23-MMika a dit :

Sa copine connaît les vraies couleurs de Milan elle au moins ! 891DA254-D31D-4B13-BF68-33D5DF267E65-768

Qu'est-ce qu'il s'est passé au niveau buccal là ? Sans déconner, même mon Dyson a l'air moins efficace niveau aspiration...

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Qu'est-ce qu'il s'est passé au niveau buccal là ? Sans déconner, même mon Dyson a l'air moins efficace niveau aspiration...

Je me porte volontaire si il faut tester l'aspiration :phear:

Modifié par 23-MMika