Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, 23-MMika a dit :

Je me porte volontaire si il faut tester l'aspiration :phear:

Je valide !!!!!!!!!!!!!!! Et je plussoie !!!!!!!

Il y a 13 heures, 23-MMika a dit :

Sa copine connaît les vraies couleurs de Milan elle au moins ! 891DA254-D31D-4B13-BF68-33D5DF267E65-768

Apres avoir vu les photo de Maggie de Block sur le topic Onana, j’avoue je me tate… 

giphy.gif?cid=5e214886e1b65f2b1480c49430

Euh j’hésite….vous aurez compris hein???

• 1 mois plus tard...

Ce joueur bordel... cette passe pour Shevchenko :danse:

Malgré la rivalité, certains joueurs forçaient le respect!

Q’est-ce que je pouvais le kiffer lui aussi, il faisait pas parti des joueurs les plus reconnus mais quel Grand, tres Grand du football.

Il puait la classe, le talent et la vision de jeu, enorme

J'arrive pas à l'importer, Théo et Maignan sanctionnés pour insulte contre l'Inter.

Ordures, il mérite bien plus surtout Théo pour l'ensemble de son oeuvre cette année 

Modifié par interiste84

Pour fêter l'amende de Theo, je me permets de vous poster le but élu plus beau but de l'année en Serie A.

Le 02/07/2022 à 00:23, dmass95 a dit :

Opera Instantané_2022-07-01_202310_twitter.com.png

L'autre fois je disais justement que ce genre de comportement allait être passible d'une sanction et ça a voulu me faire passer pour une pleureuse qui voulait destituer le titre du Milan.  Après bon 4000€ c'est juste des miettes pour eux. 

Par contre étonné que le gros pif suédois ne soit pas sanctionné non plus. 

Modifié par Serpent-NA

il y a 58 minutes, FabioLuca a dit :

Pour fêter l'amende de Theo, je me permets de vous poster le but élu plus beau but de l'année en Serie A.

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers

il y a une heure, FabioLuca a dit :

Vraiment magnifique ce tout droit sans défense, le but du 21è siècle carrément... un but sans cerveau à l'image de son buteur. 

Il y a 4 heures, sensibb a dit :

Vraiment magnifique ce tout droit sans défense, le but du 21è siècle carrément... un but sans cerveau à l'image de son buteur. 

Vlad’ m’a réac:

giphy.gif?cid=5e214886362o5kl0cbm2pffbqv

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

L'autre fois je disais justement que ce genre de comportement allait être passible d'une sanction et ça a voulu me faire passer pour une pleureuse qui voulait destituer le titre du Milan.  Après bon 4000€ c'est juste des miettes pour eux. 

Ouais ben on voit bien que la sanction est à hauteur du "crime": anecdotique.

C'est juste pour la forme.

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais ben on voit bien que la sanction est à hauteur du "crime": anecdotique.

C'est juste pour la forme.

C'est pour ça qu'on ne parle pas de "crime", ça ne les atteint pas, autant la critique de leur geste que la sanction qui va avec.

à l’instant, sensibb a dit :

C'est pour ça qu'on ne parle pas de "crime", ça ne les atteint pas, autant la critique de leur geste que la sanction qui va avec.

Et ça devrais être le cas pour nous aussi...

Soit Milan est très con, soit la clause est très exagérée...

image.png