Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Aujourd'hui j'ai assisté a une mi-temps et demi de SUAZO face au BBilan AC il est vraiment trés bon ce joueur :nikel:

Bon un nul à Cagliari est une belle performance, mais connaissant leurs retards c'est un peu leger ... Ils sont pas bien et ca se ressent ... Et encore merci l'arbitre de touche ... Sinon ils seraient encore plus mal ... Enfin ils vont batailler pour faire quelquechose cette saison ... Mais ils ont le cul border de nouille je pense pas qu'ils s'ecroule ... Il seront présent dans la vourse à l' Europe ...

Bravo à Cagliari. Beau match nul même si le but de Gilardino n'aurait pas dû être accordé :nazz: . Le Milan AC va vraiment mal et c'est tant mieux :bigrin: Pour qu'un joueur comme Pirlo fasse un "attentat" c'est vraiment qu'il y a un probleme dans cette équipe

But de Boriello :blink::blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Je vais me coucher et quand je me reveillerais je verrais bien que c'est pas lui :bigrin:

@ Archimed : Tu vois comment on c'est bien marrer depuis 89 alors :bigrin: sans rancune mec :nikel::bigrin:

Modifié par *Matteo*

Moi j'ai vu que la première mi-temps. Suazo : Che giocatore !!!! Quel rapidité, sur chaque prise de balle, il enfume tout le temps la défense milanaise... Sinon Tout le monde veront le niveau de cette équipe en C1, cette semaine contre Lille. :phear:

Déclaration du président du Real Madrid sur Kaka.

"Je ne mourrai pas sans avoir acheté Kakà. Sur ma pière tombale, je ne veux pas qu'il y ait écrit : 'Ici, repose l'homme qui n'a pas emmené Kakà au Real Madrid.' Kakà viendra chez nous.".

Sur ce, je vous laisse la dessus. Moi je vais regarder Cagliari - Milan AC.

Bah a crève alors ... tu l'aura pas ^_^ les manières du real sont vraiment scandaleuse ...

Modifié par *Matteo*

@ Archimed : Tu vois comment on c'est bien marrer depuis 89 alors :bigrin: sans rancune mec :nikel::bigrin:

Si tu vis dans le passé c'est ton choix, moi je regarde devant, et ce que je vois c'est un possible retour en 1981. Anecdotique non ? :smile:

Si tu vis dans le passé c'est ton choix, moi je regarde devant, et ce que je vois c'est un possible retour en 1981. Anecdotique non ? :smile:

Quelle répartie... ^_^

je ne vis pas dans le passé je constate un fait c'est tout :smile: et seul l'avenir nous le dira si milan, ira en B et si l'inter gagnera le scudetto cette année :smile: mais si tu dois commencez à te marrer de toute nos défaites je vois pas pourquoi je ne pourrais pas en faire autant meme si objectivement je ne l'est pas fait :nikel:

Ce qu'il faut ce n'est pas un nouvel entraineur mais de nouveaux dirigents :bigrin: mais surtout de nouveau joueurs, je pense à Mexes,Oddo,zambrotta ( il a le blues à Chelsea),Suazo,Sheva ?

Il a du se tromper avec Sheva ;)

Bah en faite c'est a RMC que j'ai entendu sa avec le correspondant en Italie :nikel:

Il disait que Ancelotti resterais surement a la tete du Milan jusqu'a la fin de la saison et se sera probablement Lippi qui pourrait le remplacer vu qu'il a déclaré qu'il veut réentrainer un club :nikel:

Moi je suis d'accord avec Matteo. Le Bbilan en ce moment c'est de nouveau dirigeant. Si j'étais Bbilanais (encore heureux que je ne le suis pas :bigrin: ) et si j'étais de la Curva Sud, je ferais grève de tribune pour protester à la politique Berlusconiène. Surtout qu'il avait promis de grands noms au mercato d'été (ils sont où? :bigrin: )

Borriello a mis un très beau but ;) mais celui qui m'a le plus impressionné c'est bien Suazo :o il a fait souffrir la vecchia défense du Milan ;) un vrai sprinter :o:blink:

je dirais même depuis qu'il est arrivé à Cagliari :bigrin: depuis 8 ans donc :nikel:

8ans :o et moi qui croyais que il était chez eux que depuis 2ou 3ans :huh: il est temps qu'il voit plus haut car il est très bon .

Modifié par alvaro nerazzurro