Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L'A.C. qui se plante encore :bigrin:

On reveille éveillé ou quoi, même nous, dans nos pires moments, on a jamais eu un tel écart :laugh:

Un énième coup dur pour l'AC Milan. Son défenseur, Alessandro Nesta, touché à un épaule, a été opéré aujourd'hui. Son indisponibilité est d'environ de 3 mois.

Gazzetta Dello Sport

je pense que la trève hivernale va leur faire un bien fou, à ce train là ils vont jouer avec les - de 12 ans :bigrin:

Nan mais là c'est même plus de la malchance quoi :bigrin::unsure:

C est pas de la malchance c est une crise du milan (et tant mieux pour nous) :bigrin:

Ils sont encore heureux parce que là ils auraient pu repartir avec 0 pts donc pour moi Milan as encore la tête au dessus de l'eau mais je me propose pour les noyer (je rigole :bigrin: )

le milan pour le macht de mercredi face à lille a décider de mettre en vente des billets à un euros pour attirer un maximum de supporter, franchment je vois pas ou est l'intérêt d'une telle décision sans doute parce que leur supporter les laches cette sasion lol.

Bref de toute façon nous les intéristes ont sait que en italie il y a plus de supporter de l'inter que du milan et peut étre aussi à milan méme.

Mais ils ont raison je trouve pour attirer les supporters, c'est bien mieu de jouer devant un match plein qu'avec la moitiee des places de plus la recette sera casiment identique

Ils vendent les billets à 1 euro pour que les tifosi viennent. Parce que pour le Milan ce match n'a aucun intérêt, ils sont qualifiés et sûrs de finir premiers. Bon ça aurait pu être un match de prestige contre la deuxième tête de série du groupe. Mais cette tête de série se prénomme Lille, késako? Les supporters n'ont pas envie de payer un billet pour voir un match sans aucun intérêt, c'est pour ça que le Milan a décidé de mettre les billets à 1 euro.

Moi je trouve que c'est une bonne idée ... Et puis il n'y a pas de pertes mais que du gain méme à 1 euro ... Et ca permet aux plus démunis ou aux familles de venir sans se poser des questions sur le prix du billet ... On devra s'inspirer de ca ... Comme le Stade Francais pour le rugby ... Vaut mieu avoir un stade rempli à 5 euros la place plutot que un stade à un quart rempli à 20 euros la place ... C'est mieu de jouer devant du peuple ...

en tout cas sa montre bien que cette anné le calcio a du mal à attirer du monde dans les stades car milan rien que l'année derniére n'aurait pas eu besoin de faire une telle promotion pour remplir convenablement son stade.

le milan pour le macht de mercredi face à lille a décider de mettre en vente des billets à un euros pour attirer un maximum de supporter, franchment je vois pas ou est l'intérêt d'une telle décision sans doute parce que leur supporter les laches cette sasion lol.

Bref de toute façon nous les intéristes ont sait que en italie il y a plus de supporter de l'inter que du milan et peut étre aussi à milan méme.

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

oui, ca c'est invérifiable -_- , enfin bref, peu importe, je trouve ca une bonne idée, des places à 1€, limite , ça peut attirer des gens qui s'en fichent du foot et qui viendraient par curiosité

très bonne idée des cugini

Vous avez entendu l'histoire des paris truqués qui concerne certains anciens jouer d'Udine, notamment Kalac et Jankulovski. Les deux risquent 1 an de suspension à ce que j'ai entendu. Ce serait un coup dur pour le Milan, surtout Kalac, qui palie déjà l'absence de Dida pour 3 mois...

Gattuso au cage B):bigrin:

Oula 1 an bah c'est sur que sa serai un autre coup dur qui s'accumulerait a leur longueeeeeeeeeeee liste de coup dur :P

Modifié par Adrianogol

Mattéo, change de club tant que c'est encore possible :bigrin:

Un cadeau de Saint-Nicolas pour toi:

Image IPB:bigrin:

Mais jamais je change de club moi il est pas marquer footix sur mon front :bigrin: Il se prenne 1 an et alors ?Kalac on s'en fou et Janku on trouvera bien un truc vous en faites pas au sinon on rachete un joueur.

Mais ne plus supporter Milan plutôt mourrir c'est plus fort que tout, c'est mon concentré d'emotion forte :wub:

euh Randy il est où ton cadeau :unsure: j'apelle pas sa un cadeau moi :bigrin: Par contre si tu m'offrais sa ... Image IPB :bigrin:

Modifié par *Matteo*