Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

si l'objectivité :bigrin: , l'humour :bigrin: bon peut être que c'est parce qu'on en connaît très peu des tifosi adverses :D

si l'objectivité :bigrin: , l'humour :bigrin: bon peut être que c'est parce qu'on en connaît très peu des tifosi adverses :D

Merci sa fait plaisir ^_^

Boriello c'est trompé de sport. C'est pas le catch ici <_<<_<

J'adore l'objectivité de ce (je trouve pas de mot pour qualifier) Larqué et cie <_<<_<

Modifié par Liri

C'est pas pour provoquer ou faire de la méchanceté gratuite mais le niveau de jeu du Milan est vraiment pathétique ...

Barre du fourbe de Inzaghi ...

leur seule contre de la 2ème mi-temps enfin ...

Au sinon match typique du Milan quand c'est sans enjeu, il s'en foute royalement ...

Modifié par *Matteo*

Ro c'est laid mais c'est laid ... Ancelotti le pauvre fait peine ... Et bon entre nous Matteo la qualif' et la premiére place sont assurés mais Ancelotti a quand méme déclaré qu'il voulait la victoire pour la confiance ...

Si Ancelotti est dépité sur son banc, c'est qu'il est déçu de ses joueurs. Donc aucune excuse pour le Bbilan ce soir.

Ancelotti qui fume sa clope s'en rien faire sa m'enerve a un point ... je les toujours défendu mais là ...

Ils disent tous qu'il veulent la victoire mais ils s'enfoutent.

Alors là je serais le Bbilan j'arrête le match comme ca ils seront au chaud avec une tasse de café aux vestiaires :bigrin:

Ancelotti tout seul dans son coin avec ses clopes ... C'est pas la joie ni la convivialité ... Il s'en tape presque ...

Mais fumer est interdit dans un stade enfin sur un banc de touche ?

Et sinon une défaite de plus s'est bon pour les suporters ah j'apprécie ces moment j'aimerais pas être supporter de l'ac milan pouahahaha

Ca va convaincre les mecs qui ont payé 1€ la place de revenir pour des places à 70 :bigrin: mais chez nous :D

Quelle belle prestation des Milanois :bigrin: et ce qui ma le plus plu dans ce Match c’est bien la belle petite Claquette de Kalac sur le 1 lillois :P

J'ai entendu qu'à la question "Kaka partira t il de Milan?" un dirigeant(ou un staff ou je sais pas qui) du Milan AC a répondu qu'il n'était pas exclu qu'il parte et que son remplacant, Gourcuff, était tout trouvé

Une réponse comme ca, n'est ce pas signe de faiblesse dans le lien Milan AC- Kaka?

Je trouve surtout étrange qu'il ne conteste pas , qu'il ne dise pas un gros NON il partira pas, meme en langue de bois

Kaka' ne voudra pas jouer le maintient longtemps surtout que l'an prochain à ce rythme la il n'y aura pas de coupe d'Europe non plus pour lui :( qu'il vienne chez nous ^_^