Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 7 heures, lOuKaSh a dit :

Le pire c'est que le Torino avait mis l'équipe B face à l'équipe A du Milan d'après la Gazzetta...

En vrai non ils avaient mis une équipe assez compétitive si ce n'est leur équipe type !

Singo c'est pas du tout Juric qui l'a lancé enfaite. Je me souviens il avait était lancé à l'époque Conte il avait mit la misère à Ashley Young

Incroyable d'avoir une fragilité pareil juste en étant gardien. S'il était milieu de terrain ou encore attaquant ça aurait donné quoi ? 

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Incroyable d'avoir une fragilité pareil juste en étant gardien. S'il était milieu de terrain ou encore attaquant ça aurait donné quoi ? 

Mêmes si les appuis sont primordiaux pour un gardien, c'était "qu'une" blessure au mollet gauche non ?? 

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Que tu sois gardien ou milieu offensif quand tu prend un coup là blessure reste la meme^^

Déçu pour le joueur, mais un gros Cheh pour les zozoneri.

J'espère que cette blessure va leur coûter beaucoup de points et la supercoppa. 💪

Il y a 3 heures, sensibb a dit :

Mêmes si les appuis sont primordiaux pour un gardien, c'était "qu'une" blessure au mollet gauche non ?? 

Oui ce que j'avais compris après ça c'est aggraver je crois. 

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

Que tu sois gardien ou milieu offensif quand tu prend un coup là blessure reste la meme^^

Non mais ça je sais mais pour un gardien il enchaine beaucoup trop de blessure. Même avant ça il avait subi une autre grosse blessure. 

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

6E7A7A9C-F806-423F-BA96-4840AF78C0BA.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Le 26/01/2023 à 13:49, Greg0744 a dit :

On va sérieusement gagner le championnat au tribunal si continue 

C6503FD4-5F06-4E8A-9A7B-0EDB66D89EE2.jpeg

Faudrai enlever 30 points à Naples à ce rythme… 

il y a 3 minutes, sensibb a dit :

Ca part de quoi cette histoire ??

Il lui propose 6.5 et lui veut 7 (ça vous rappelle un truc?) Et baissé sa clause dans son nouveau contrat avant de signer une prolongation 

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Damien a dit :

Oh purée que c’est beau de voir cette image 😂

Que c’est loin l’époque où ils se foutaient de notre gueule,

Je leur souhaite que du mal , le même sort que le Titanic ! 

Étant donné que nous sommes un vendredi sémi férié et que je travaille donc à moitié, je me suis dit que j irais faire un petit tour sur le forum milanaise pour voir ce qui s y dit.

Et la que vois-je ? Eh bien on y lit tout ce qu on disait sur notre équipe il y a 2 mois. C est trop drôle il faut que y jeter un coup d œil.

Ah et j oubliais, ils envisagent Conte comme remplaçant à Pioli...

Sipping Tea Time GIF

Du nectar

Modifié par 3ou

• Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

J'adore la dernière phrase d'un des supporters qui dit que Pioli sera un peu pardonner si on ne gagne pas la ldc, comme si c'était grâce à lui 🤣, c'est d'un ridicule incroyable. Pioli va appeler Guardiola pour lui donner des conseils tactiques qu'ils n'a pas appliqué lui même genre. 

Je penserais à leur envoyer un peu de lucidité les pauvres, ils sont complètement perdus, les supporters comme leur club.

Il y a 2 heures, pascalinho a dit :

Le seum ... 👌💦💦

Bien fait pour eux, bande d'idiots sans classe!

Qui seum le vent, récolte la tempête! :phear:

Modifié par tibou55