Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Kaka' ne voudra pas jouer le maintient longtemps surtout que l'an prochain à ce rythme la il n'y aura pas de coupe d'Europe non plus pour lui :( qu'il vienne chez nous ^_^

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub: Qu'il vienne c'est un ordre à Momo :angry::bigrin: *reve*

Milan est le Titanic 2006 :bigrin:

Même si l'Ac va mal, c'est abusé de se faire descendre comme ça surtout par un club du Niveau de Lille, ça aurait été l'OL passe encore mais là -_-

Ancelotti : «Un signal»

Carlo Ancelotti ne cachait pas sa déception après la défaite concédée par Milan contre Lille (0-2). Même si le Milan AC était déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti n’a pas vraiment apprécié la prestation de ses joueurs lors de la défaite contre Lille. «On a été piètres, je ne crois pas qu'on a déjà aussi mal joué. Je pensais qu'on s'améliorait, ce n'est pas le cas. On n'a eu aucune idée, aucune lucidité, aucune détermination. La défaite n'est pas trop douloureuse, vu notre qualification, mais on va devoir travailler beaucoup avant les huitièmes de finale. L'équipe est unie, mais il faudra en donner plus que et j'espère que cette défaite sera un signal», confie le coach milanais sur le site du club.

Sport24.com

Milan est le Titanic 2006 :bigrin:

Même si l'Ac va mal, c'est abusé de se faire descendre comme ça surtout par un club du Niveau de Lille, ça aurait été l'OL passe encore mais là -_-

Lille est une très bonne équipe malgré leur palmarès un peut vide ce kader kieta a traverser beaucoup de pays pour en arriver a ce niveau et la franchement il est trop bon comme joueur un talent a suivre de prés par moratti notamment dans ce poste :phear:

Carriere Keita

Ah non mais hier j'ai vu le match, mais quel niveau de merde ... Honnétement je sais pas s'il joue tout les matchs comme ca ... Mais vraiment ca fait peur ... Pirlo :eek: mais j'ai cru que c'était un joueur de Serie C hier ... C'est le jour et la nuit avec le joueur du mondial ... Aprés sinon bon Kalac c'est pas une revelation mais il est pas top du tout ... Honnétement les Lillois auraient pu en mettre facilement 5 ... c'est effarant ... Je reconnais plus Milan ...

Une page se tourne et une autre, la Notre, s'ouvre sur le sol Italien et Européen B)

Milano Siamo Noi :bigrin:

J'ai vu un résumé du matsch et je suis resté scotché tellement le Milan n'as rien sorti mais rien de chez rien.

Y avait 3 spectateurs dans les tribunes et Lille as maitrisé le grand Milan Ac. Franchement c'est à en pleurer

J'espère au moins que Ancelotti leur as demandé de se menager parce que si c'est ça ce que peut donner le Milan, la suite vas être encore pire :mellow:

Y avait 3 spectateurs dans les tribunes

Et je crois que les places étaient vendues a 1€, en plus :ermm:

non gratos pour les femme et il donne 3 euros pour ceux qui vont rentré :phear:

Y avait en tout un peu plus de 27000 spectateurs hier ;) et pour les places à 1 euro cela n'était destiné que pour ceux qui avaient un Abonnement !

Une page se tourne et une autre, la Notre, s'ouvre sur le sol Italien et Européen B)

On en reparlera en Mai mon randy :bigrin:

Déja qu'en championnat ils ont plus aucune chance... alors ils font genre de dire la LDC c'est notre seul objectif ! mais ils vont se faire éliminés... vu leur niveau de jeu c'est aussi bon que le niveau du PSG... :D

halala encore une saison blanche pour le Milan...

Milan coule, ils laissent des espaces de fous! Thierry Gilardi il a rigolé sur Kalac ("il est lent")... Kalac il peut faire meiux sur le premier but, sur la frappe de Bodmer au lieu de la sortir en corner, il remet en jeu le ballon et Odewingue (pas sûr de l'orthographe). Sur le deuxième but c'est à cause de la passivité de la défense. Je ne reconnaîs plus l'ancien Milan, celle qui a gagné la LDC...

j'ai regardé la 1ere mi-temps puis je suis allé dormir tellement le Bilan reagissait pas

Totalement passif durant ce match ( on le voit bien avec le petit-pont de Keita sur Gourcuff :bigrin: )

surement l'abscencce de Kaka ,sans lui le Milan est rien

l'absence de Gattuso se ressent aussi

Shevchenko évoque un départ

Avec 7 buts seulement en 20 matches, Andreï Shevchenko est bien loin de ses stats habituelles, notamment lorsqu'il évoluait au Milan AC. Une destination que l'attaquant ukrainien pourrait envisager de nouveau.

«Je me sens chez moi à Chelsea et j'ai l'impression que c'est mon équipe depuis longtemps, mais malheureusement mon jeu ne convient pas à Mourinho. Je suis quelqu'un de très confiant. Si je ne conviens pas à quelqu'un, alors je retournerai en Italie, aucun problème, et je prouverai à quel point je suis encore bon. Tout le monde écrit sur mon prêt à l'AC Milan. Je n'ai pas encore abordé le sujet avec l'encadrement mais les responsables eux-mêmes n'ont probablement encore rien décidé. Mais si cela se produit, je suis prêt à faire mes bagages», a expliqué l'attaquant

L'Equipe

Je vois mal l'affaire se boucler... Sheva est allé en Angleterre pour sa femme et ses enfants, pourquoi reviendrai-t-il ? :huh: Mais en même temps je crois aussi en son retour... :bigrin: Je sais pas vraiment... :huh:

Oui mon Mattounet :bigrin:

Tentez de rester en Serie A :bleee:

Le cas de BBlian est Grave mais je croit que le tien est pire :phear:

Le cas de BBlian est Grave mais je croit que le tien est pire :phear:

On sait jamais mais sa serait totalement imaginaire quand on voit le match contre Lille

j'espere que les 1/8 eme de finale ce sera inter-milan. avec leurs niveau d'aujourd'hui ils me font bien rire.

bon faut avouer qu'ils ont pas mal de blessés mais faut pas abuser non plus. on peut vraiment dire que Milano siamo noi parce que si c'était eux milan, mon dieu la sale image que cette ville dégagerait :nikel: