Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En quoi mon cas est grave t_switch ? :huh:

Avec ce rythme d'ici Mai le milan serait en B c'est sure et avec ce rythme l'inter seras la nouvelle équipe au trone du calcio, t'est pas réaliste pour l'instant c'est sa que je trouve grave -_- .

j'espere que les 1/8 eme de finale ce sera inter-milan. avec leurs niveau d'aujourd'hui ils me font bien rire.

bon faut avouer qu'ils ont pas mal de blessés mais faut pas abuser non plus. on peut vraiment dire que Milano siamo noi parce que si c'était eux milan, mon dieu la sale image que cette ville dégagerait :nikel:

Inter-Milan est impossible en huitièmes car on peut pas rencontrer un club italien en huitièmes mais pourquoi pas en quart.

Perdre contre Lille est révélateur du niveau de Milan. Même si Lille s'est amélioré, ça reste très abordable pour une formation italienne de haut de tableau (ah oui, j'oubliais ils sont en bas de tableau). Ils n'ont aucune chance en huitièmes quel que soit l'adversaire qu'ils rencontrent.

Et puis, pour ce qui dise que Pirlo était nul. C'est pareil pour tous les joueurs italiens de la CDM. Ils sont à chier mais en même temps quand t'as gagné une CDM, je vois pas où tu vas aller chercher la motivation. Il y a que Materazzi :wub: qui est exceptionnel depuis sa CDM. Y a aussi Buffon mais bon il joue en Série B.

En quoi mon cas est grave t_switch ? :huh:

Avec ce rythme d'ici Mai le milan serait en B c'est sure et avec ce rythme l'inter seras la nouvelle équipe au trone du calcio, t'est pas réaliste pour l'instant c'est sa que je trouve grave -_- .

Nous verrons bien ... tu oublies un peu vite la Roma au sinon je trouve ... et exscuse moi mais j'ai toujours été ojectif et réaliste :smile:

j'espere que les 1/8 eme de finale ce sera inter-milan. avec leurs niveau d'aujourd'hui ils me font bien rire.

bon faut avouer qu'ils ont pas mal de blessés mais faut pas abuser non plus. on peut vraiment dire que Milano siamo noi parce que si c'était eux milan, mon dieu la sale image que cette ville dégagerait :nikel:

Depuis 20 ans on ne fait que onoré cette ville alors stp ... -_-

Champion d'europe 2003, champion d'italie 2004,supercoupe d'italie 2004,ballon d'or 2004,coupe d'italie 2003,supercoupe d'europe 2003,finale de C1 2005,toujours competitif, 1/2 final de la C1 l'an passé ... Si c'est sa une sale image pour toi je sais pas ce qu'il te faut.

Modifié par *Matteo*

Beaucoup ont la mémoire courte c'est vrai ... Aujourd'hui c'est nous qui sommes devant mais faut pas dire n'importe quoi non plus ...

De plus cette année c'est une année de transition rien ne va on jugera si il y a eu de réelle changement dans le calcio dans 1 an :smile:

De plus cette année c'est une année de transition rien ne va on jugera si il y a eu de réelle changement dans le calcio dans 1 an :smile:

l'excuse bidon de tout les rageux (Milan Juve....) de tout les tricheurs... :laugh:

sa me fait bien rire cet vielle excuse, fallait pa triché.... et fallait gagner vos matchs car vous sortez l'excuse des points en moins c'est facile mais vous avez rien fait pour les rattraper... ben oui vous perdez tout le temps... :P mais vous avez votre excuse cet une année de transition comme vous dites... :phear::bigrin:

Modifié par Ronnie

Coment certain peuvent descendre le Milan :blink: Faut pas etre omnibulé par votre haine,le Milan est l'un des tous meilleurs club du monde et ceux grace à leur excellente performances Européenes ou encore en championnat et non de la triche ou autre :phear: Je suis fier de partager le San Siro avec une equipe aussi prestigieuse que le Milan,Et je suis fier que notre ville ait deux clubs aussi grands!C'est du jamais vue une ville qui compte Deux des 10 meilleurs clubs de l'histoire du football :ermm: Madrid,Londre tous sont loin derriere nous,Forza Milan(La ville -.-)! :coeur: Bref je ne suis pas du tout un anti-Milanais et je clame haut et fort un respect envers eux de la part de nous,interistes.Je ne veux pas qu'ils descendent en serie B ou autre betise,mon propre bonheur en club suffit il faut voir au dela de ses mesquineries :o On est les meilleur c'est tout ce qui compte.Bref chacun pense ce qu'il veut mais pour ma part je respecte enormement Milan :nikel:

Modifié par Seth

Pareil pour moi ... Les remarques acerbes sans argumentation c'est petit ... Comportons nous en Interiste ... On est des gentlemans ... Honnétement Seth à tout dis ... Je hais le Milan, mais je les respecte énormément ... Ils contribuent au prestige du Meazza et au rayonnement de la ville de Milan ...

Pause Scrutum: J'ai mis trois petits points partout et je t'emmerde Young ! Je suis pas à la dictée de Bernard Pivot ! Mais je t'aime quand méme mon cochon de lait ...

Je sais pas comment vous faites pour respecter l'ac, quand ils jouaient contre lyon a san siro l'an passe et qu'une voix off aprrend aux tifosis qu'on perdait un zéro, ils ce sont mis à applaudir.

Je trouve sa ignoble de leur part.

Moi non plus je n'aime pas ce club, je le déteste plus que tout autre club. Mais personne ne peut nier que sans le Milan le préstige de cette ville ne serait pas le même. Milan est un grand club d'Europe tout comme l'Inter et chacun des tifosi, de chacun de ces clubs, se doivent de ne pas oublier la notion de respect.

Tu crois qu'on le fait pas nous ? Faut arréter de se la jouer Interiste en force en jouant les integriste du football ... La Curva dès que le speaker annonce un but contre Milan c'est les applaudissements ...

Je respect tout les avis mais malheureusement je suis un anti milanais j'ai rein parexemple contre la Ruve mais pas milan je l'aime pas c'est tout, maintenant si on ne pas s'exprimer comme on veut vous me le dittes c'est plus la peine d'ouvrir un sujet pareil -_- .

je n'aime pas milan et je le dit haut et fort :phear:

Je respect tout les avis mais malheureusement je suis un anti milanais j'ai rein parexemple contre la Ruve mais pas milan je l'aime pas c'est tout, maintenant si on ne pas s'exprimer comme on veut vous me le dittes c'est plus la peine d'ouvrir un sujet pareil -_- .

je n'aime pas milan et je le dit haut et fort :phear:

Je suis du même avis que toi sur la Juve et le Milan. Ceci dit on empèche personne de s'exprimer, nous donnons nos avis rien de plus, nous avons bien le droit quand même ? Parceque si maintenant on ne peut pas s'exprimer comme on veut ... :rolleyes::bigrin:

J'aime pas le Milan ... Mais je suis objectif ... On a pas un tel palmarés par hasard ... Un peu d'objectivité ... Ca me fend le coeur qu'ils aient un gros palmarés ... Mais ils ne l'ont pas volé ... Je hais Milan mais je respecte et je suis objectif ...

On ne dit jamais le contraire, c'est sure ils ont un des plus beau palmarés de l'europe mais sa n'empéche que je suis interiste et pour le moment mon équipe me fait beaucoup rêver avec tout ces exploits un débat sur qui est le meilleure pour le moment il n'a pas a etre, pour l'instant on est meilleure que tous et on l'a prouvé contre toutes les équipe de la serie A Et je suis fiére d'etre interiste :phear::nikel:

N'empêche que sa serait marrant de les voir en B :louol: "je sais je suis insatiable" je me tait :cr:

Je suis pas à la dictée de Bernard Pivot !

:bigrin:

non, ca serait plus: quoi qu'elle aimât les ptérodactyles atteints de phylloxera, elle eut préféré que la cynoglosse chlorophyllée soit prétendue à l'empyrée :bigrin:

ce qui ne veut rien dire d'ailleurs :D

revenons,moi le Milan AC, je les déteste pas, je les aime pas trop mais ca reste un grand club, y a pas à le nier, quand tu demandes à des gens de dire les plus grands clubs, ils disent quoi? Real, Barca, Manchester ,et...Milan AC...

(par contre Juve, c pas un grand club, c un club qui a gagné bcp de trophée, grosse différence)

ils se relèveront, pas cette année, peut etre pas l'année prochaine mais dans2ans, ils seront forcément revenu!

J'aime pas le Milan ... Mais je suis objectif ... On a pas un tel palmarés par hasard ... Un peu d'objectivité ... Ca me fend le coeur qu'ils aient un gros palmarés ... Mais ils ne l'ont pas volé ... Je hais Milan mais je respecte et je suis objectif ...

Et moi ... c'est toi .... que je respecte .... :bigrin:

Entièrement d'accord :nikel:

Toujours aussi objectif Brahimounet ;)

Modifié par Liri

C'est pas de saintes paroles Matteo c'est seulement de l'objectivité. Aujourd'hui c'est nous devant et hier c'était vous, demain on ne saura pas qui c'est ... J'espere nous bien sûr mais la roue tourne vite, donc Wait 1 See (Liri's Touch). Je me met à ta place actuellement c'est pas facile, moi qui suis Interiste depuis assez longtemps j'estime ( 10 ans soit la moitié de ma vie ), j'ai connu les periodes difficilles où notre club était dans une situation peu évidente ... C'est pour ca que je dis que la roue tourne vite. C'est pas parce que nous on est devant aujourd'hui que l'on va oublier ce qui c'est passé hier, ok on va me dire "Regarde devant et pas derriére!", mais des fois ce qui nous fait avancer c'est les événements passés, et pour ca le Milan mérite et impose le Respect. Je les aime pas du tout, mais j'ai beaucoup de Respect pour ce club et ces joueurs. Ce qui critiquent ce sont les nouveaux tifosi d'aujourd'hui, ceux qui n'ont pas connus la galére de hier. Et puis s'ils veulent critiquer ok, mais Messieurs donnez des arguments, appuyez vous sur du concret ! Et ne jouez pas les Intergriste mais les Interistes ... C'est pas parce que tu crachera sur Milan que ca fera de toi un Tifoso Interiste !

PS: J'ai essayé de mettre le moins de petits points possible donc là je me lache .......................................................................................... Ca devrait suffir ... (trois petit derniers pour la route)

Modifié par Impe34

Eh bin ... sa change du forum juventino :bigrin: j'avais jamais lu ça de leur part ... en tout cas si tous les supporters étaient comme toi ... :nikel: Enfin sa nous empeche pas de nous chambrer un petit peu hein ? :bigrin:

Bon tout ceux qui descendent les Milanais, faut se dire que leur palmarès est bien plus grand que le notre... Le Milan est une grosse équipe, mais pas trop en forme... Moi, l'équipe que je hais le plus c'est le Milan, mais je peux nier qu'ils ont une excellente équipe, il suffit juste de ragarder le match de fou qu'ils ont fait contre Liverpool y'a 2-3 ans ! Enfin la 1ère mi-temps de fou... :bigrin: Bref quand je vois le Milan perdre je suis certainement heureux, mais faut pas non plus dire que ce sont des merdes ect... Et même sans leur tricherie ils étaient très bon...

Et sinon c'est vrai qu'on a la chance d'avoir deux équipe du genre dans une même ville, faut être fier de ça. B)

Enfin sa nous empeche pas de nous chambrer un petit peu hein ? :bigrin:

Ah ca tu peux compter sur moi ( Méme si Randy et meilleur que moi ), Non mais quand tu critiques, faut le faire avec des arguments, en t'appuyant sur un match, enfin bon certains viennent et balance du caca bouda en esperant se montrer plus "Interiste". Quand c'est bon enfant ok mais quand c'est fait pour vexer je trouve pas ca rigolo ... :smile:

Milan moi je les aime bien.... quand ils perdent! :bleee: . Nan j'aime pas le Milan mais je les respectent car ils pratiqu(ait) du beau jeux et c'est plaisant à voir par contre la Juve c'est plus fort que moi je peux pas ils me donnent vraiment la gerbe c'est vraiment le seul club touché par le scandale que j'aurais voulu voir irradié du football à jamais :o Sinon j'éspère qu' on tombera contre le Milan en CL pour qu'on les élimine afin de rééquilibré la balance :nikel: j'ai trop de mauvais souvenir des Milan-Inter en CL surtout celui où ils nous avaient éliminé avec 2 nuls :nazz: je n'y croyait pas ça ma rendu dingue j'aurais pu égorgé *mattéo* si je l'avais croisé ce soir la :bigrin:

Bref Milan est une grande équipe qui ne descendra pas en B il faut pas réver et je ne veux ps qu'ils y aillent je veux que l'Inter fasse le plein de victoire en Derby :P