Aller au contenu

Voilà veuillez s'il vous plait parler comme il se doit du Milan AC dans toutes ces coutures ici même :bigrin:

Restons sérieux pas d'insulte ( :bigrin: ) pas de lynchage ( :bigrin: ) que du bonheur ( :laugh: )

https://www.internazionale.fr/forums/topic/5690-%F0%9F%94%B4%E2%9A%AB%EF%B8%8F-bbilan-ac/
  • Réponses 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• *Matteo* 1417
  • Hitto 1036
  • Olivier 1014
  • B4TISTA 899

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Davis_Bloom
Davis_Bloom

Gagliardini au MILAN!    Le joueur était inquiet sur le projet sportif mais Pioli l’aurait convaincu de venir !      Ça va leurs faire un choc de passer de Tonali à Gag 5 😂😂😂

Mimic
Mimic

lOuKaSh
lOuKaSh

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Franchement y a largement pire comme move que de prendre un gars qui comble un vide dans l effectif, gratuitement et avec un salaire honorable.

Perso ça me va très bien, même si je n apprécié pas trop le gus, je pense que sportivement c est une bonne affaire

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

Franchement y a largement pire comme move que de prendre un gars qui comble un vide dans l effectif, gratuitement et avec un salaire honorable.

Perso ça me va très bien, même si je n apprécié pas trop le gus, je pense que sportivement c est une bonne affaire

7ff8_e9d64be0.gif

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

7ff8_e9d64be0.gif

Notre sa**pe préférée.

Et peut être futur capitaine, who knows?

Malgré que ce n’est pas l’amour fou entre nous, je ne vous souhaite quand même pas les signatures de Cuadrado - Bonucci - Morata en un seul mercato. 🫣

@Sokhar si tu trouves que votre stratégie avec à sa tête le président de Toulouse qui vend son meilleur milieu et qui sans la sanction de la juve qui a fait une belle saison de m**** comme nous du reste, à peiné à accrocher une quatrième place est si bonne... Je te souhaite de vivre plein de moments de gloire en suivant ton Club mais à part l'inter et la juve qui s'écrouler ait complètement, j'ai de sérieux doute.

Par rapport à vos banderoles puériles ça fait bien longtemps que ça ne fait plus partie d'un match de ping pong, J'ai pa's souvenir de chambrage lorsqu'on a été champions sous conte. Et j'ai pas souvenir qu'après avoir été éliminé contre un rival on se soit foutu de sa tronche après qu'il ait perdu(avec les honneurs) au tour suivant alors qu'on n'a littéralement pas existé pendant le match. Pas de réponse sur leao et bennacer ? Tu fais bien. 

Aucune haine anti Milan, la juventus m'horripile en terme de ce qu'elle représente, pas le Milan, donc tu repasseras avec ton excuse. 

Concernant ce soit disant soutien des milanisti, peut être les tifosi francophones certainement pas les milanisti d'Italie. 

Concernant le derby, ça fait un bail que vous faites pâle figure, même si j'ai effectivement confondu la saison passée avec l'avant dernière, sous l'égide du fameux King de Milan de la part de la grande bouche de zlatan. 

Il y a 19 heures, Cristian a dit :

les signatures de Cuadrado - Bonucci - Morata

Attention, tant que Morata n'est pas officiellement ailleurs que chez nous faut prendre aucun risque et ne pas se moquer. :D

J’ai encore en tête les personnes qui en parlaient en mal, quand il faisait partie de nos rumeurs. Hâte de voir si la veste est réversible. 🫣

(Par contre si il finit chez nous, mdrrr)

Answer Waiting GIF

Modifié par Cristian

De toute façon on aurait proposer 15 millions à l'Atletico qui a refusé cette offre.

Il y a 2 heures, Sokhar a dit :

Attention, tant que Morata n'est pas officiellement ailleurs que chez nous faut prendre aucun risque et ne pas se moquer. :D

Dans une rotation avec Thuram et Correa ou son remplacant, ça me va très bien d avoir Morata. 

Je considère que c est un upgrade par rapport au Lukaku de la saison dernière. Avec un prix 2 fois inférieur.

il y a 51 minutes, Cristian a dit :

J’ai encore en tête les personnes qui en parlaient en mal, quand il faisait partie de nos rumeurs. Hâte de voir si la veste est réversible. 🫣

Answer Waiting GIF

Je serais dégoûté s’il signe chez nous mais si ça devait arriver que veux tu pas le choix d’accepter 😅

En comparaison avec vous, nous il viendrait pour la rotation là où vous vous cherchez votre vrai attaquant même si Giroud sera encore un sérieux protagoniste. Le titu indiscutable qui nous claque plus d’une vingtaine de buts par saison on l’a déjà, vous ça fait bien longtemps que vous ne l’avez plus et c’est pas Morata qui changera ça.

il y a une heure, Cristian a dit :

Answer Waiting GIF

Mec on transpire, je suis pas bien, fiévreux avec une chiasse qui ne passe pas. Si Morata arrive je m'en remettrai pas... Je comprends pas du coup notre mercato. 

Le foot est un sport collectif, si au lieu d'un mec à 20 on en a 2 à 10 ça vaut la même chose.
On a fini la saison avec 64 buts marqués, vous 71, petite différence notable mais pas excessive donc avoir 1/2 têtes d'affiche majeure ou 2/3/4 qui se partagent le taf perso j'y vois aucun problème.

Vous avez réalisé LE coup à ne pas manquer avec Thuram, gg à vous, donc vous êtes moins sous pression même s'il vous manque encore du monde. Se renforcer comme ça quasi gratuitement c'est un bon début et maintenant avec le montant d'Onana ça pourrait vous débloquer des dossiers.

il y a 16 minutes, Sokhar a dit :

Le foot est un sport collectif, si au lieu d'un mec à 20 on en a 2 à 10 ça vaut la même chose.
On a fini la saison avec 64 buts marqués, vous 71, petite différence notable mais pas excessive donc avoir 1/2 têtes d'affiche majeure ou 2/3/4 qui se partagent le taf perso j'y vois aucun problème.

Ah mais on est d’accord, la finalité est la même, c’est juste qu’avoir un bomber c’est toujours plus symbolique, la grande équipe qui a son grand buteur.  

Au delà des stats, c’est plus sur le fait de peser sur le jeu qui commence à faire défaut à Giroud et je doute que Morata soit une réelle plus value là dessus. 

En soit Morata ça reste correct, j’en rigolais avant mais c’est pas ridicule non plus. Ça assure 10/15 G/A par année, mais ça dépend surtout du salaire et du prix. 

Chez nous par exemple, on a des salaires plus bas, le plus élevé c’est Leao qui est à 5. Donc en soit Morata a 4M je dis oui, mais pas à 5. Ça risque de créer un cercle vicieux et on va se retrouver à devoir augmenter tout le monde, à juste titre. 

il y a 17 minutes, Cristian a dit :

En soit Morata ça reste correct, j’en rigolais avant mais c’est pas ridicule non plus. Ça assure 10/15 G/A par année, mais ça dépend surtout du salaire et du prix. 

Chez nous par exemple, on a des salaires plus bas, le plus élevé c’est Leao qui est à 5. Donc en soit Morata a 4M je dis oui, mais pas à 5. Ça risque de créer un cercle vicieux et on va se retrouver à devoir augmenter tout le monde, à juste titre. 

Oui, même si je ne suis vraiment pas fan du joueur, pour la rotation c'est pas une mauvaise idée.

J'ai vu que vous allez signer Danjuma à la place de Chukwueze, vous en pensez quoi ?

il y a 9 minutes, Jonaldo a dit :

Oui, même si je ne suis vraiment pas fan du joueur, pour la rotation c'est pas une mauvaise idée.

J'ai vu que vous allez signer Danjuma à la place de Chukwueze, vous en pensez quoi ?

Oui pour la rotation ça reste très bon, à voir juste le salaire et le prix demandé par l’Atletico.

Danjuma j’aime beaucoup, même s’il sort d’une mauvaise saison à Tottenham, techniquement c’est très fort. Pour le moment on est plutôt parti pour prendre les deux (Danjuma en prêt avec OA + Chukwueze). 

Le nigérien c’est notre cible numéro 1 pour l’aile droite, mais si Villareal ne descend pas sa demande de 35M pour lui, on se tournera sur un autre ailier droit. Gustav Isaksen c’est le plan B, que le club a déjà bloqué (accord club + joueur).  

https://www.transfermarkt.fr/gustav-isaksen/profil/spieler/462823

Danjuma sera donc plutôt un remplaçant à Leao, et pourra avoir beaucoup de temps de jeu par sa polyvalence sur les ailes et même en pointe. 

Modifié par Cristian

Il y a 2 heures, Cristian a dit :

Oui pour la rotation ça reste très bon, à voir juste le salaire et le prix demandé par l’Atletico.

Danjuma j’aime beaucoup, même s’il sort d’une mauvaise saison à Tottenham, techniquement c’est très fort. Pour le moment on est plutôt parti pour prendre les deux (Danjuma en prêt avec OA + Chukwueze). 

Le nigérien c’est notre cible numéro 1 pour l’aile droite, mais si Villareal ne descend pas sa demande de 35M pour lui, on se tournera sur un autre ailier droit. Gustav Isaksen c’est le plan B, que le club a déjà bloqué (accord club + joueur).  

https://www.transfermarkt.fr/gustav-isaksen/profil/spieler/462823

Danjuma sera donc plutôt un remplaçant à Leao, et pourra avoir beaucoup de temps de jeu par sa polyvalence sur les ailes et même en pointe. 

Après Danjuma a déjà joué en 9 à Villarreal et il a des stats plutôt flatteuse a ce poste (34 matchs, 17 buts et 2 passes dé). Même si vu le profil de Leao et Chukwueze c'est mieux d'avoir un pivot a la Giroud 

Modifié par Mkmk

Danjuma viendrait pour remplacer les futurs départs d'Origi et Rebić qui avaient cette dualité AG/BU et c'est pas dit que son arrivée bloquerait celle d'un pur BU, Taremi est l'actuel favori mais ça tâte aussi du côté de Balogun ou Ekitike pour ne citer qu'eux.

Beaucoup de nos potentielles arrivées dépendent plus ou moins de certains départs.
Si CDK reste il occupera une place de joker en tant que faux 9 (comme à Bruges), ou en mezzala et à droite (comme avec la Belgique).
S'il est vendu ça débloquera des fonds pour booster un de ces secteurs.
Chukwueze comme Isaksen sont un minimum dépendants des départs de Saele et Messias, tous les gros clubs sont armés à droite donc pour l'instant on est pas concurrencés pour le Nigérian donc on temporise en attendant que Villareal revoit ses exigences. L Nigérian est aussi lié à notre problème d'EC, seul un peut arriver donc c'est Taremi OU Chuk (OU autre encore). 
Messias est d'ailleurs souhaité au Toro, ce qui représenterait une opportunité de ramener Singo.

Si on s'en tient aux rumeurs persistantes, seraient en chemin :

- Danjuma en vice Rafa / joker en BU, prêt de 4M avec option.
- Taremi en BU, <25M.
- Musah en mezzala droit du nouveau 433, <20M.
- Singo en échange de Messias + 5/6M.

- Un DG bis, potentiellement le dernier dossier de l'été car moins prioritaire.
- Un éventuel MDC (Dominguez ?) mais c'est flou, ça semble davantage être un souhait des tifosi que de la direction.

A date on est là dessus mais ça évolue au quotidien :

image.png.fa7e7b4cc59f1295e03718f8bebeebd5.png

En effet, on ne voulait pas inclure une obligation d’achat mais uniquement une option d’achat, chose que Villareal ne voulait pas. Tant pis ça restait un remplacent intéressant 

Peu à peu le marché des attaquants disponibles se réduit...

On va batailler sur les mêmes cibles restantes

Si Chuk se rapproche comme annoncé ces dernières heures on dira dieu à la piste Taremi vu qu'un seul non EU peut arriver.
Ca réduit encore le champ des possibles pour notre pointe.

J'ai vraiment très peur de Morata, j'ai un mauvais pressentiment...

Il y a 8 heures, Sokhar a dit :

Si Chuk se rapproche comme annoncé ces dernières heures on dira dieu à la piste Taremi vu qu'un seul non EU peut arriver.
Ca réduit encore le champ des possibles pour notre pointe.

J'ai vraiment très peur de Morata, j'ai un mauvais pressentiment...

A priori il devrait aller en AS. Tu peux dormir tranquille.

Mais perso, pour moins de 20M je trouve que c est la meilleure option pour Milan et l inter.

Modifié par 3ou